MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs ''trop gentils'' et les relations amoureuses

40 ans Menton 848
Coucou ! Je me permets de poster ici parce que j'ai moi aussi connu un garçon qui était certes gentil mais surtout qui n'avais pas assez de personnalité à  
mon goût ! Comme tu le décris (et beaucoup d'autres) j'étais parfaite, la plus belle, la plus intelligente etc, et au bout de deux semaines j'étais la femme de sa vie, je recevais mille textos enflammés par jour, des CD avec des chansons d'amour dédicassées, etc etc ... Enfin bref, ça m'a vite gonflée parce que face à moi je n'avais pas une personne avec de la conversation mais un amoureux éperdu qui disait amen à tout.

Eh bien figurez vous que ce jeune homme qui a essuyé de nombreuses ruptures pour les mêmes raisons (en tout cas celles que je connais) à trouvé chaussure à son pied. Il est désormais avec une fille que tout ce que moi je pouvais considérer comme de la mièvrerie rend vraiment heureuse et qui est un peu comme lui. Quand je les "lis" (sur facebook notamment) ça me fait gentiment sourire parce que je vois bien que lui n'a pas changé et que les phrases qu'il écrit à sa chérie, il me les avait aussi sorties. Mais elle aime ça, elle lui dit le même genre de choses et ils ont l'air très heureux ensemble.

Tout ça pour dire que je pense que ton ami peut effectivement trouver quelqu'un avec qui il sera heureux sans avoir besoin de changer. Il est comme il est, certes il ne peut pas plaire à tout le monde, mais ça ne veut pas dire qu'il ne trouvera pas une femme que son caractère et sa façon d'être ne séduiront pas !!!
38 ans 1248
Ahlala les couples qui s'étalent sur facebook.. je vais être dur mais je trouve ca parfois d'un pathétique.

Personnellement j'ai mis que j'étais dans une relation (mais pas avec qui) et c'est impossible de le savoir en lisant ce que je fais.. Je ne veux pas contenter la curiosité parfois malsaine de certains!

je trouve que les déclarations d'amour ca doit être privé.. c presque une question de pudeur je trouve.. quel besoin de balancer ca devant tout le monde?

Bref HS OFF :D
A
40 ans 3124
Chacun fait ce qu'il veut en même temps...
38 ans 1248
Ben oui mais parfois ca pollue un peu trop ma page facebook :D

Pour moi facebook c pour "Keep in touch" avec certaines personnes, pas pour être témoin de trucs super miévreux..

Après oui y a des couples qui fonctionnent comme ca mais faut voir ce que certains disent de leur précieuse moitié à d'autres en privé aussi..

Bref la chanson d'Anaïs c'est tout à fait moi ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi ce n'est pas mon truc non plus. Mon mari me le fait parfois (il l'a fait quand j'étais à l'hosto les 2 fois y'a deux semaines et la semaine dernière mais une seule fois à chaque séjour, heureusement) mais j'aime pas trop non plus.

Sur FB, je voulais laisser en couple mais sans mettre avec qui mais j'y arrive pas, c'est chiant.
52 ans strasbourg 6049
en mm temps sur FB on peut masquer les statuts qui ne nous intéressent pas ;) (heureusement d'ailleurs).
38 ans 1248
Louis Cyfer: ouais sauf que je sais pas si le statut de X va me saouler avec des grosses déclarations enflammées ou si c'est un truc qui va m'intéresser avant de le lire :D

Ce que j'arrive pas à comprendre c que ce genre de propos sont destinés, de par leur nature à une seule personne. Alors pourquoi pas le dire en privé. Je comprends pas l'intérêt de rendre ca public.

C'est une question très sérieuse, si qqun qui apprécie ce genre de chose veut venir m'expliquer ca serait chouette?
52 ans strasbourg 6049
parce que parfois il faut remettre certaines pendules à l'heure. les statuts qui semblent destinés à une seule personne ne le sont pas toujours contrairement à ce qu'on pourrait penser. je parle bien entendu pas spécifiquement des "je t'aime" crié à la cantonade mais c pareil sur un forum, sur tout. mon homme aime bien se manisfester publiquement parce que ca me rassure et parce que il a 5 clientes par semaine qui lui font des avances que je le sais, et qu'il en a marre aussi. pourtant je suis pas du genre romantique ;)

et oué pour en revenir au post de pounkie ct exactement ca que je parlais quand je disais que j'aimais qu'on me résiste. j'avais un modèle comme le tien et j'ai aps supporté quoi.
38 ans 1248
Ton mec il a ses clientes sur Facebook? ou j'ai manqué un épisode?
Il fait quoi comme boulot? Ca peut vite être un peu tendancieux non?

Enfin tout dépend des personnes qu'on accepte sur Facebook aussi je suppose. C'est vrai que moi je suis plutôt du genre très sélctive à laisser s'accumuler les demandes pour éviter que des indésirables aient des infos perso sur moi.

Donc tu penses que ces déclarations c'est pour dire attention chasse gardée? ou pour rassurer son conjoint?

Remarque maintenant ue tu le dis j'ai certaines connaissances qui font ca qui sont assez possessives, c'est peut être un élément de réponse.
52 ans strasbourg 6049
il a TOUTE sa clientèle sur FB (enfin ceux qui ont FB bien sur) et non c pas tendancieux, il est tatoueur. c'est mm très courant. bcp de personnes dans ce milieu ont FB et/ou un site, un blog... bref tous les moyens de com sont bons, le but est de montrer son taf.

sur son profil c'est marqué en couple avec moi donc, et mon profil à part mon nom n'apparait pas.

mais oui je pense clairement que le facteur possessif est de mise dans ce genre de choses.
je ne suis pas possessive et lui pas non plus mais certain(e)s ne s'arrêtent pas du tout à ca crois moi. (ca me fait mourir de rire d'ailleurs, y'a une ou deux personnes -hommes et femmes- qui doutent pas de grand chose c'est excellent ;))
S
34 ans 3465
OxyJane. Je pense aussi que c'est une question pudeur, comme tu as dit.

Hors tout le monde n'est pas pudique. Y a des personnes, je dirais, qui n'ont " rien à cacher". Ils sont en publique, comme en privé ( à la limite du légal bien sûr), je parle au niveau des émotions ressenties.

Ou alors, une manière pour certains, de crier leur amour au monde ( virtuelle xD). Enfin bon, je trouve ça aussi un peu, con-con cul-cul. Chacun son délire.

Personnellement, je préfère ne pas préciser mon statut amoureux sur Facebook. Personne n'a à savoir si je suis en couple ou célibataire, ça me regarde.
A
40 ans 3124
Mais libre à vous d'être pudique...cependant FB reste un site social public, donc libre aux autres de s'exprimer à leur guise...

Il m'arrive de raconter ma "life" sur FB, pas par manque de pudeur, mais parce que je fais ce qui me chante après tout...il m'arrive aussi fréquemment d'y mettre des conneries, des délires etc...apres vous n'êtes pas obliger de vous attarder sur les statuts qui ne vous intéressent pas, mais merci de respecter la liberté d'expression et de ne pas taxer les gens de "cul cul ouin ouin" les personnes différentes de vous.
S
34 ans 3465
Ah mais, je ne juge personne, et je ne te taxe pas de cul-cul ouin ouin xD.

Je parle pour moi. Simplement, quand je vois des gens qui ont un statut différent toutes les dix minutes et qu'en général c'est des trucs du genre " Je t'aime mon amour" 5 minutes après " je peux pas vivre sans toi, mon amour!". Et puis la seconde d'après " Putain, je me suis coupé le doigt en coupant des tomates"...Ca me fait doucement rigoler.

Après je ne juge pas la personne. C'est clair si on est sur Facebook, c'est qu'on est d'accord d'afficher un minimum sa vie. Mais je trouve que y a un juste milieu, personne n'a besoin de savoir que y a 30 sec. t'as été faire caca. :lol:

Après j'exagère un peu, mais c'est presque ça. Y'en a qui tienne un journal sur Facebook xD
A
40 ans 3124
C'était pas contre toi ou contre Oxy, ne vous méprenez pas les filles, c'est en général quoi !

Apres moi aussi il y a des statuts qui me font hurler de rire, mais bon, les gens font ce qu'ils veulent apres tout, libre à eux de nous décrire l'état de leur rectum apres une grosse bouze ou de s'évaporer dans la miéverie qui frôle le grotesque...mais bon, c'est FB quoi...

En tout cas, moi j'adore toujours autant adhérer à des groupalakon :lol:
S
34 ans 3465
Ah oui, ils sont tout à fait libre de faire ce qu'ils veulent. D'ailleurs je n'ai jamais été interdire à quique ce soit, de raconter sa vie dans les moindres détails, sur Facebook.

Mais de mon côté, je suis aussi libre de trouver ça, niais xD. Après, comme tu as dit, ça dépend des statuts et de ce qu'on y raconte.

( Ouais les groupes à la con, j'adore aussi xD)
B I U


Discussions liées