MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs ''trop gentils'' et les relations amoureuses

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Les seules fois ou je pose plus de 2 statuts FB par jour (et encore, 2 c'est rare, c'est souvent un voir rien), c'était durant mes hospitalisations pour éviter d'avoir  
à répondre à 150 coups de téléphone avec les mêmes questions et d'avoir à donner les mêmes réponses.

L'infirmière était surprise de me voir faire mais finalement, comme elle disait en plaisantant "on devrait installer un pc avec internet pour que les gens puissent tous le faire, ça éviterait que le téléphone passe son temps à sonner quand les gens sont fatigués ou en train de passer des examens" :D

Dans certaines circonstances, changer de statut régulièrement peut donc être utile. Après, effectivement, quand je vois ma cousine qui enchaine les statuts de depressive qui vient de se faire re-re-re-re-re-...-larguer par le même mec, le tout écrit dans un mélange de SMS et de "phote d'aurettograffe", ça saoule (mn mari l'a virée de ses contacts pour ça d'ailleurs).
52 ans strasbourg 6049
pas la peine de la virer suffit de la masquer :lol: tu sais moi je crois que si je poste un statut par semaine c beaucoup... mais comme dit parfois ca a une utilité mm si a ne se voit pas pour tout le monde. mais le sujet était les mecs trop gentils ;) (et nous avons tous dévié)
38 ans 1248
C'est sur que a a dévié mais finalement le post n'avançait pas trop.. un gars gentil oui, une carpette non. On est toute d'accord là dessus.

C'est là ou on n'est pas d'accord que c'est intéressant! J'ai loupé plein de trucs à cause de ma pause de midi mais pour l'essentiel je suis du même avis que Sibell.. on a le droit de trouver gnangnan les gens qui accumulent les statuts " ma pupuce d'amour que j'aime de tout mon coeur", comme les gens ont le droit d'apprécier ce genre de démonstration.

J'ai juste du mal à comprendre pourquoi? est-ce qu'il y a des gens qui apprécient vraiment ça? Ou c'est juste pour dire attention, pas libre :)

Louis Cyfer: c'est clair qu'en étant tatoueur je comprends mieux pquoi il ajoute des clientes.. en revanche moi je me vois mal ajouter des clients du cabinet d'avocat pour qui j'ai bossé :D c'est une question de domaine c'est sur!
38 ans 2879
En même temps c'est un signe de réussite d'avoir une relation amoureuse ; c'est la preuve que quelqu'un vous supporte au quotidien, que vous êtes aimable :P
38 ans 1248
C'est marrant Okapi j'avais pas du tout pensé à ça.. mais maintenant que tu le dis je trouve que ca a du sens..

Vouloir montrer qu'on est heureux, qu'on nage dans le bonheur, qu'on a trouvé qqun qui nous aime et qu'on aime, voire peut être même rendre jaloux certains ex ou rivales..

C'est pas idiot du tout :)
S
34 ans 3465
Ouais...C'est pathétique ( pas dans un sens méchant) à mon avis, de se sentir obliger de prouver aux autres, que oui, on peut être en couple et donc, indirectement se le prouver à soit-même.

Si leur motivation, ils doivent manquer cruellement d'assurance, au point de ne vire que par/pour les autres.
38 ans 1248
Quand je disais pas idiot, je pensais à la suggestion d'Okapi.. :D

Pour moi c'est clair que quelqu'un qui est sur de lui, qui a confiance en son conjoint et en son couple n'a pas besoin de divulguer des choses aussi privées à la terre entière.

J'osais pas sortir le mot pathétique.. je le trouvais un peu dur.. mais parfois j'en pense pas moins :oops:

Et pour ca je vasi bien avec mon chéri qui se sentirait oppressé si je me comportais de la sorte avec lui :)
S
34 ans 3465
Ben les pathétiques et les pitoyables sont là pour qualifier une personne qui nous ferait pitié.

Et la pitié n'est pas un mauvais sentiment en soit, c'est ce qui fait que l'humain est humain.
52 ans strasbourg 6049
OxyJane a écrit:
J'ai juste du mal à comprendre pourquoi? est-ce qu'il y a des gens qui apprécient vraiment ça? Ou c'est juste pour dire attention, pas libre :)


les deux. j'ai une amie très fleur bleue, très mignonne aussi et totalement "in love" avec son chéri. ca irrite beaucoup de monde, d'autres trouvent ca chou et attendrissant, d'autres trouvent ca marrants... question de point de vue. moi... je m'en fiche un peu je me dis que tout le monde est mielleux à ses heures, que ca soit en public ou non. on s'étale ou pas, c'est chacun son délire.

c'est pas pire qu'un blog/journal intime...
38 ans 1248
ben le journal intime est intime.. et je dois dire que c'est la formule que je préfère..

les gens qui entrent sur un blog s'attendent à voir des choses perso.. donc ils le recherchent.

ma page fbook j'aime moyen qu on me la pollue, je demande rien à personne :D
52 ans strasbourg 6049
c'est pour ca que j'ai pas de blog. en tous cas j'en aurais pas sur ma vie perso. question de point de vue. sur FB tu ne peux pas controler ce que font les autres. ca a aussi son charme ;)
B I U


Discussions liées