MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voyager + cher parce qu'on est gros !!! Une honte !

S
101 ans 4480
Petitemiss a écrit:
Calista09 a écrit:
Petitemiss a écrit:
http://www.20minutes.fr/article/377536/France-Sur-les-vols-Air-France-les-gros-vont-payer-double.php


Les commentaires sont édifiants... :(


Pourquoi s'arrêter sur ces commentaires, reflets de la bêtise humaine ?

Ces personnes  
se défoulent cachées derrière leur ordinateur mais combien le diraient de vive voix devant une personne obèse ? Aucune.


Certes... Mais ils le pensent, malgré tout...
Et c'est ce que pensent bcp de personnes ici...

Parce que soyons clairs... Je n'irai pas poster des choses aussi méchantes si je ne le pensais pas un minimum... donc...


En disant "ici", je parle en France et alentours...
Pas du forum hein :lol:
S
101 ans 4480
CuteVengeance a écrit:
Ne lis plus ca Petitemiss,ce ne sont que des cons ...
Heureusement que tout le monde ne pense pas ainsi ...

A l'époque ou j'étais ronde,je le suis devenue a cause d'une grave dépression qui m'a fait tomber dans l'hyperphagie,comme quoi personne n'est a l'abri ! Moi aussi ca me touche,ca sous entend qu'a l'époque j'ai "choisi" de prendre 25kg en quelques mois ... :roll:

Personne,je dis bien PERSONNE n'a choisi de prendre du poids a en devenir en surpoids ou obèse,personne, ( sauf les feeders,mais ce sont des pervers pour moi :? ) !
Cause génétique,ou pas,on s'en tape,il n'y a pas d'obèses excusables et d'autres qui méritent de se faire insulter ( bah oui,ce ne sont que des bouffeurs de Big Mac qui adooooooorent grossir ),c'est ridicule ! :evil:


Je sais qu'il ne faut plus lire ça... Mais c'est plus fort que moi je crois...
'fin bref, l'hyperphagie m'a fait prendre 40 kg donc oui je suis grosse car j'ai trop bouffé... si on s'en arrête à leurs débilités ;)


HS : j'adore lire tes interventions miss, elles sont toujours pleines de bon sens malgré ton "jeune âge" ;)
R
39 ans 15384
Merci :oops:
Je fais ce que je peux pour intervenir de facon constructive ;)

Je ne leur souhaite pas de vivre l'enfer des TCA et autres joyeusetés qui mènent au surpoids et a l'obésité,ca vraiment je ne le souhaite a personne.
Mais je leur souhaite de "guérir" de leur débilité si c'est possible,parce que ca me tue de lire des choses pareilles !
:evil:
269
Et moi qui rêve de New York, je rentrerais dans
ces petits sièges avec mon 52/54 ?
Mes 120 kg et mon énorme cul ? :cry: :cry: :cry:
43 ans 77 5703
Jelynn a écrit:
Et moi qui rêve de New York, je rentrerais dans
ces petits sièges avec mon 52/54 ?
Mes 120 kg et mon énorme cul ? :cry: :cry: :cry:


j y suis allée avec les même chiffres. ;)
269
djagounette a écrit:
Jelynn a écrit:
Et moi qui rêve de New York, je rentrerais dans
ces petits sièges avec mon 52/54 ?
Mes 120 kg et mon énorme cul ? :cry: :cry: :cry:


j y suis allée avec les même chiffres. ;)


Merci tu me rassures ! :D
Parce qu'en voyant la taille des sièges,
je trouve ça petit :?
Tu n'étais un peu serrée ? :?
43 ans 77 5703
oh que si.
disons qu avec ma poitrine c est pas evident non plus de caser les bras...

le mieux est d être côté couloir si c est blindé.
269
Merci du conseil ! :)
51 ans pépettesland 1803
Je sais pas si on l'a déjà mis celui là mais en tout cas ça fait du bien de lire ça de temps en temps :

http://www.marianne2.f...rbier-rase-gratis_a184345.html
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
finette a écrit:
Je sais pas si on l'a déjà mis celui là mais en tout cas ça fait du bien de lire ça de temps en temps :

http://www.marianne2.f...rbier-rase-gratis_a184345.html


J'adore ! Ca va exactement dans le sens que je disais : pénaliser les obèses en se basant sur le fait que c'est leur faute impose qu'on le fasse aussi à tous ceux qui sont plus ou moins responsables de leurs "handicapes"
35 ans Partout et nulle part 409
Vendredi, discussion entre des filles de ma classe sur la décision d'Air France de faire payer les obèses 2 sièges...

Réaction d'un fille, taille 38 à tout casser : "Mais c'est dégueulasse, c'est de la discrimination !! :evil: "

Je sais pas pour vous, mais ça rassure de voire des filles menues penser ça.

Néanmoins, je comprend la décision d'Air France (et Ryanair par la même occasion). J'ai jamais pris l'avion, mais pour avoir déjà était collée contre la vitre du bus parce que la personne à côté de moi prend 1 siège et demi, ça fout les boules :evil: (je suis pas mince, 1m56 pour 75kg et je prend pas 1 siège et demi malgré mon IMC de 31) Et encore, c'est que le bus, donc avec un trajet de 10 minutes maxi, mais imaginez dans un avion avec un vol de plusieurs heures... Argh :evil:

Mais bon, même si je comprend cette décision, les compagnies aériennes devraient d'abord agrandir leur siège (40cm c'est limite je trouve) et ensuite faire payer 2 sièges si jamais la personne a vraiment besoin de 2 sièges.
K
39 ans 9
Est ce vraiment discriminatoire ?

J'ai un avis assez nuancé , dans la vie de tous les jours on nous fais payer plus cher une chose de grande taille qu'une chose de + petite taille : un soutient gorge 105G coute plus cher un soutient gorge 90A , 10 kg de pommes de terre coute + cher que 5kg de pomme de terre et dans les compagnies aériennes , + tu as de bagages + tu paies !

Alors en quoi est ce discriminatoire de faire payer 2 siège à une personne qui "déborde" et utilise les 2 ?

Imaginez vous passer 5 heures de vol dans l'avion à partager votre siège , je ne trouve pas ca normal ! j'ai payé mon siège et pq est ce que je devrais le partager ??

Sur ce point de vue purement commerciale , je suis d'accord pour faire payer 2 sège aux personnes obèses qui n'arrivent pas à "tenir" sur un seule place : prend + de place ,est plus lourde donc prend plus de carburant etc donc il faut bien que la compagnie aérienne rentabilise non ??

Faire de plus grand siège voudrait dire faire voyager bcq moin de personnes ce qui n'est pas rentable pour une compagnie aérienne donc je crois qu'ils ne suivront pas cet idée .
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Dans ce cas, on fait payer les enfants 2 fois moins cher et on les met a 2 par siège non?

Si seulement tu avais pris la peine de tout lire (encore une fois) tu aurais vu que ce qui choque n'est pas le principe mais l'argument bidon de la sécurité.
K
39 ans 9
MaryMorgane a écrit:
Dans ce cas, on fait payer les enfants 2 fois moins cher et on les met a 2 par siège non?

Si seulement tu avais pris la peine de tout lire (encore une fois) tu aurais vu que ce qui choque n'est pas le principe mais l'argument bidon de la sécurité.


L'argument de sécurité est bidonne c'est clair , mais moi ca me parait + logique de faire payer 2 sièges à une personne qui en a besoin de 2 , ca me parait normale non ?? Aprés comme certain le dise , on peut faire des sièges spéciaux pour personnes obèses , faire des aménagement dans les avions , mais de tte facon , il faudra bien que quelqu'un paie pour tout ces frais donc quoi ? augmentation du prix des avions ? tout le monde doit payer de sa poche ? Est ce que les gens seront d'accord de payer plus cher pour que des personnes obèses puissent avoir de + grand siège ? etc
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Donc tu trouve normal qu'on fasse payer plein tarif a un enfant qui flotte dans la ceinture et le siège et n'est donc pas en sécurité? Et quand tu vas acheter de la lingerie, tu refuse de payer plus cher un string qu'une culotte? Je demande juste ça car c'est presque tout le temps le cas. Et un mec sans bagages doit donc avoir une réduction? Et on doit peser tout le monde comme du bétail dans les transports? Ce principe doit donc s'appliquer aux bus, trains et bateaux aussi ...
B I U