MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voyager + cher parce qu'on est gros !!! Une honte !

49 ans Paris 9874
Pourquoi l'argument de la sécurité est-il bidon? Pouvoir fermer facilement sa ceinture et pouvoir s'extraire aisément de son siège en cas d'accident sont des détails?
K
39 ans 9
MaryMorgane a écrit:
Donc tu trouve normal qu'on fasse payer plein tarif a un enfant qui flotte dans la ceinture et le siège et n'est donc pas en sécurité? Et quand tu vas acheter de la lingerie, tu refuse de payer plus cher un string qu'une culotte? Je demande juste ça car c'est presque tout le temps le cas. Et un mec sans bagages doit donc avoir une réduction? Et on doit peser tout le monde comme du bétail dans les transports? Ce principe doit donc s'appliquer aux bus, trains et bateaux aussi ...


:roll:

Qui sait peut etre que bientot une personne obèse devra payer 2 places pour voyager en car !!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
poupoule a écrit:
Pourquoi l'argument de la sécurité est-il bidon? Pouvoir fermer facilement sa ceinture et pouvoir s'extraire aisément de son siège en cas d'accident sont des détails?


Simplement car si on se souciait vraiment de la sécurité, on aurait pas des sièges standarts ou les enfants ne sont pas correctement retenus non? Un de mes collègues me disait l'autre jour que sa fille de 2 ans, même attachée pouvait sortir du siège sans déboucler sa ceinture donc j'en déduit que la sécurité n'est pas un argument si important. Et en cas d'accident, qu'arrivera-t-il a celui qui sera attaché a un siège encore fixé dans l'avion alors que l'autre ne l'est plus? Sa ceinture sera attachée mais inutile. Ou est la sécurité la dedans? Et si la sécurité était vraiment leur soucis, pourquoi la faire payer plus cher a un qu'a son voisin? La vie d'un obèse vaudrait donc moins cher que celle d'un autre?
B I U