MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaleur comment manger ?Je n'arrive plus à manger !

5210
Voila je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais depuisqu'il fait si chaud je n'arrive plus à manger le moindre truc me degoutte le problème c'est  
que du coup je mange pas assez et prend des malaises....mais la salade yen a marre, vous mangez quoi vous par ces chaleurs?
13610
Je ne mange pas, je bois :oops:
41 ans 998
bcp de salades avec differents légumes et des grillades. Des fruits juteux
moi j'ai pas perdu mon appetit parce que je trouve que manger des produits frais (sortant du frigo) ca fait du bien.Par contre les plats en sauces en ce moment je n'y pense même pas.
5210
Ambre a écrit:
Je ne mange pas, je bois :oops:


Ben oui moi aussi mais resultat je me sens pas bien :roll: pourtant j'ai des reserves :lol:
36 ans 92 1838
j'essaie de manger normalement. crudités, viandes, poissons, légumes...
même si j'ai une préférence pour les truc "frais" (forcément).
sinon, de la glace c'est très bon aussi par ce temps-là !! :P :lol:
13610
lililali a écrit:
Ambre a écrit:
Je ne mange pas, je bois :oops:

Ben oui moi aussi mais resultat je me sens pas bien :roll: pourtant j'ai des reserves :lol:
On est deux hein.
Au même temps avec mes crises, je m'en sors bien. :roll:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben tout pareil, aujourd'hui chuis même rentrée chez moi l'aprem parce que ce que je me suis forcée à manger ce midi m'a donné envie de vomir. Hier, il faisait encore plus chaud et je crevais de faim (euh, ok, là aussi, j'ai le ventre vide et qui gargouille, mais tout me dégoute...)

je crois que je vais essayer de la glace, plus de calories pour moi de quantité, ça devrait etre plus efficace, non ? ;) (bon, ok, c juste parce que j'ai acheté 3 pots de haagen hier et que c le seul truc qui me fait envie avec cette chaleur !)
42 ans chalon sur Saone 579
c'est vrai que cette chaleur nous détraque un peu, j'ai faim, mais pas envie de cuisiner et surtout pas des trucs chauds alors c'est salades diverses ( notamment un super taboulé bien frais) et jambon blanc ( ou a la limite thon, en tout cas ce sont les seuls aliments non végétaux qui passent) et fruits, et quand même il me faut un peu de chocolat de temps en temps :roll:
5210
Ce qui m'embete le plus c'est qu'avec mes anti depresseurs je suis obligée d'avoir le ventre plein pour éviter tout désagrément...or la pas de ventre plein..des désagrément...et pis même les glaces ca me dit rien.... :cry:
44 ans Amsterdam 546
alors la, moi ca me derange pas du tout!
d'ailleurs comme je l'ai dit ailleurs, je cracherai pas sur une bonne pizza calzone shoarma...
Ce soit, je fais un risotto a la volaille, un plat lourd, mais bon, je cuisine les restes donc pas le choix.
Hier riz en salade et viande grillee
avant hier salade de carottes avec une salade de pommes de terres a la tomate et a la mache et aux oignons et de la viande grillee...
Bref, des variantes un peu tous les jours.
mais la, j'ai vraiment TROP chaud, et pourtant, je ne mange pas de glace...bizarre...
40 ans 4422
l'été..
humm pasteque au kilo, salade de crudités, légumes farcis (aux légumes!), soupes froides...
c'est troop bon l'été dans mon assiette!
L
75 ans 7509
J'accompagne tous mes plats avec une salade en même temps de preference pour les tomates ou les concombres, frais et juteux et tout passe autrement je peux po.
39 ans Paris 2114
Moi aussi c'est pareil ,rien ne peux passer quand il fait chaud :roll:

Sinon je prends un ptit dej aussez tôt et je dine vers 21/22h...mais la journée je ne peux pas :shock: Au pire si je ressens un besoin de sucré je bois un verre de soda (d'hab j'en bois pas mais on va chercher le sucre où y en a...) ou un sorbet !

Franchement ce n'est pas grave du tout si l'on a pas envie de manger ;) Mais pour tes medocs mieux vaut manger ne serait ce qu'un ptit morceau de pain pour pas t'abimer l'estomac...
40 ans Nancy Vannes 3418
Il faut que, comme te le conseille Vanee, tu manges copieux le matin, quand il fait frais. Et tu te fais des salades froides dans la journée. Si tu penses que tu peux pas finir, n'en fais pas avec de la mayonnaise mais avec de la vinaigrette, c'est plus facile à conserver.

Et bois du jus de fruits, de la limonade fraiche. C'est sucré, mais ça t'évitera de faire des malaises en t'apportant rapidement le sucre qui te permettra de tenir jusqu'à ce que la température baisse et que tu manges le soir.

Moi, c'est comme ça que je fais, sinon, c'est net, je tombe dans les pommes au moins une fois par jour aussi :?
5210
Merci pour vos conseils ;)
B I U