MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adieu super nani ..

10361
la fameuse animatrice de l'emission de m6 viens de mourrir ce matin a l'age de 6 ans

des suites d'un cancer. Putain de "crabe"
1007
Cry-me-a-river a écrit:
la fameuse animatrice de l'emission de m6 viens de mourrir ce matin a l'age de 6 ans

des suites d'un cancer. Putain de "crabe"


47 ans, c'est jeune ....
10361
nanny pardon .
42 ans Tours 2247
Je viens d'aprendre la nouvelle sur FB. Un cancer des poumons. C'est moche. :(
P
40 ans Nice 21965
je viens de le voir aussi, p*tain ca craint :? elle avait pas l'air malade dans les emissions recentes
43 ans 77 5703
oooh... :(
41 ans Normandie 12382
Je suis sur le c** , j'aimais bien cette femme , je ne ratais pas une émission .

L'année dernière j'ai lu qu'elle avait fait une fausse couche ( dans les derniers épisodes dont celui de mardi prochain elle est enceinte ) et qu'elle serait tombée dans la dépression et a donc stoppé définitivement les émissions en plein tournage , en fait c'était un cancer des poumons avant ou après perdu son bébé , saloperie de maladie :(

Citation:

elle avait pas l'air malade dans les emissions recentes


Normal c'était avant qu'elle apprenne sa maladie ... :?
P
40 ans Nice 21965
Lorely a écrit:
Je suis sur le c** , j'aimais bien cette femme , je ne ratais pas une émission .

L'année dernière j'ai lu qu'elle avait fait une fausse couche ( dans les derniers épisodes dont celui de mardi prochain elle est enceinte ) et qu'elle serait tombée dans la dépression et a donc stoppé définitivement les émissions en plein tournage , en fait c'était un cancer des poumons avant ou après perdu son bébé , saloperie de maladie :(

Citation:

elle avait pas l'air malade dans les emissions recentes


Normal c'était avant qu'elle apprenne sa maladie ... :?


roh la pauvre, j'avais vu qu'elle etait enceinte mais je savais pas qu'elle avait fait une fausse couche :lol:
48 ans 17521
Je viens de lire ça sur un blog... c'est l'hécatombe, en ce moment... 47 ans, c'est clair que c'est pas vieux... j'ai du mal à réaliser... :shock:
41 ans Normandie 12382
2009 ne semble pas vouloir partir :evil:

Dernièrement j'ai vu une pub Wii avec elle qui semblait toute récente , je me disais justement qu'elle allait peut être mieux après la perte de son bébé ............................. :roll:
36 ans Alfortville 248
oh non :cry:
38 ans 278
J'ai été étonnée de l'apprendre, elle ne semblait pas malade.

On peut penser ce que l'on veux de ces émissions, c'était une excellente pédagogue et ont voyais qu'elle aimait les enfants par dessus tout.
35 ans Cergy 699
C'est temps ci j'entends la mort de personnes relativement jeunes... C'est vraiment dommage j'aimais bien son style même si je ne regardais pas toutes les émissions. J'aimais bien sa passion, elle avait vraiment l'air d'aimer les enfants...
R
39 ans 15384
C'est triste,a son age ... Une de mes voisines vit la meme chose,ce n'est plus qu'une question de semaine,et elle a le meme age :(
41 ans Normandie 12382
J'ai regardé l'hommage qui lui a été fait ce soir sur M6 , j'ai pleuré comme une madeleine du début à la fin :( La seule " animatrice " que j'appréciais , en tout cas elle peut être fière de ses enfants et de son parcours , sa fille a tenu à rectifier que c'était un cancer du sein et pas des poumons , qu'elle a eu pendant 12 années ...
B I U