MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copines sur St Etienne

40 ans 13
coucou!

je cherche des copines sur Sainté........ por aller boire un pot, un p'tit resto .... mais je cherche SURTOUT des copines motivées pour aller faire du sport en salle!! toute  
seule c'est vrziment pas drôle !!!!
à plus'
M
33 ans 5
Salut, sa serait pour quel genre de sport?sinon moi sa me dit bien je suis sur st etienne depuis un an environ mais je n'ai pas eu le temps de me faire des amies avec mon bébé!
40 ans 13
coucou !

oh... je sais pas encore trop... j'ai envie de me bouger un peu question d'être moins raplapla.... mais je ne veux pas faire du sport pour faire des compét' :D quelque chose qui muscle ... en douceur serait le top!!! j'ai déjà fait un pe de vélo, de tapis de course ... des choses come ça... mais seule pfffff! pas drôle !!!!
enfin tout sauf la piscine!!! je suis aquaphobe!!
bises
M
33 ans 5
oki ben pour moi c'est ok! tu vas dans kel salle de sport?
40 ans 13
oh ben je sais pas, je cherchais en 1er des copines motivées .... on pourait peut etre discuter par mp toutes les 2 afin de comparer les prix et les differents quartiers pour que ce soit simple pour toutes les 2 ... qu'en dis tu?
M
33 ans 5
oki pas de soucis tu es de quel coté de st etienne?
40 ans 13
oh moi je suis après Bellevue.... mais bon avec la voiture! je peux aller un peu partout! et toi tu es dans quel coin?
M
33 ans 5
ben moi je ne suis pas loin de bellevue aussi!!!! :)
40 ans 13
ah ben cool !
je commence à me renseigner sur les salles alors ;)
R
36 ans 928
Dommage moi j'suis un peu loin de sainté pour venir y faire du sport régulièrement ! Sinon ça m'aurait bien tenter !

Si vous voulez faire des sorties tenez moi au courant moi je suis partante

Au faite si une bav à domicile vous interesse http://www.vivelesrond...m/viewpost_2090030.htm#2090030
B I U