MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche cop's pour sport sur St Etienne ou sa région

40 ans 13
tout est dans le titre!
me sens seule !
snifff :cry:
T
41 ans 1
coucou,
je recherche moi aussi une copine pour se motiver ensemble a faire du sport. je n'y arrive pas toute seule et j'ai peur de payer un abonnement pour ne jamais y aller ensuite...
t'es-tu deja renseigner sur les differentes salles et possibilités?
40 ans 13
:P coucou!
justement, je suis en train de me renseigner... j'ai trouvée une autre vlrienne qui souhaite sejoindre à nous !! on s'orienterait vers le quartier Bellevue qu'en dis tu???
Salut les filles, moi aussi je suis sur saint etienne, sympa l'idée de faire du sport ensemble, vous comptez commencer quand et faire quoi exactement? Le souci c'est que je peux pas commencer maintenant je suis enceinte là...
Mais une fois que j'ai accouché (en juin) je prendrai de vos nouvelles pour voir ou vous en etes!
bon courage les sportives!
P
54 ans 5
Bonsoir,

je serais très intéresser par le sport moi aussi je suis de Saint-Étienne en tout cas très bonne soirée
40 ans 13
bon désolée j'ai eu un pb internet!!

alors on fait quoi???? on cherche une salle??? allez on échange les idées !!!
46 ans St etienne 4
Bonsoir les filles je suis interessée par votre idée de faire du sport ensemble je trouve ça super!!!
Je viens d'entamer un régime et il faut a tout pris que je perde mes 6kg de trop que j'ai pris pendant l'hiver et c'est vrai que faire du sport toute seule je ne suis pas motivée du tout (lol)donc a bon entendeuse j'attends vos propositions je suis dispo les soirs et le weekend merci a toutes celles qui me répondront!!!
40 ans 13
bah! moi je suis partante pour les soirs de la semaine ^^
43 ans 14
Slt les filles je me demandais si ca y est vous vous etiez inscrite à quelques part et si oui ou ? et combien ça vous coute ? Moi aussi j'aimerais bien perdre quelques kilos mais toute seule je ne fait rien j'abandonne toujours quand je commence à la maison donc je me dit qu'avec d'autres personnes peut être je serais plus motivé.
46 ans St etienne 4
philaeisis a écrit:
bah! moi je suis partante pour les soirs de la semaine ^^

Salut Philaeisis ça te dirais d'aller courir le soir 1h avec moi de 18h a 19h ou de 19h a 20h comme tu veux!!! répond moi j'habite vers Centre-Deux et toi tu habites ou???
Passe un bon dimanche!!!
Ps:Comme ça on apprendra a se connaitre
46 ans St etienne 4
Tanina a écrit:
Slt les filles je me demandais si ca y est vous vous etiez inscrite à quelques part et si oui ou ? et combien ça vous coute ? Moi aussi j'aimerais bien perdre quelques kilos mais toute seule je ne fait rien j'abandonne toujours quand je commence à la maison donc je me dit qu'avec d'autres personnes peut être je serais plus motivé.

Salut Tanina je serais trés contente de faire ta connaissance moi perso je ne suis inscrite nulle part c'est trop cher les club de gym!!!je vais courir 1h tous les soirs si ça te dis de venir avec moi répond moi j'habite vers Centre-Deux et toi tu habites ou???
Ps:Passe un bon dimanche
43 ans 14
Salut Karine merci d'avoir pris le temps de me répondre alors je sais pas si je pourrais te suivre sachant que je n'ai plus fait de sport depuis au moins 9 bonne année mais pourquoi pas tenter, le probléme c'est qu'on est pas du tout du même secteur on est même à l'opposé, moi je suis du coté de Bergson. Tu court ou ?

Bonne fin de journée a+
46 ans St etienne 4
Tanina a écrit:
Salut Karine merci d'avoir pris le temps de me répondre alors je sais pas si je pourrais te suivre sachant que je n'ai plus fait de sport depuis au moins 9 bonne année mais pourquoi pas tenter, le probléme c'est qu'on est pas du tout du même secteur on est même à l'opposé, moi je suis du coté de Bergson. Tu court ou ?

Bonne fin de journée a+

Bonsoir, Tanina oui t'inquiète pas moi aussi ça fesais 4 mois que je n'avais pas fais de sport et crois moi c'est dur de s'y remettre mais il faut y aller doucement au début et chacune a son rythme c'est dommage que tu sois du coté de Bergson mais ça nous empèche pas de se voir moi je cours au stade de la Jomayère au dessus de Bellevue mais ça va te faire loin sinon au pire je suis prète a changer d'endroit si tu me propose autre chose!!!A plus tard!!!
C
38 ans 2
philaeisis a écrit:
:P coucou!
justement, je suis en train de me renseigner... j'ai trouvée une autre vlrienne qui souhaite sejoindre à nous !! on s'orienterait vers le quartier Bellevue qu'en dis tu???



salut!!
alors moi je suis inscrite dans le club de gym amazonia, mais toute seule c'est dur de se motiver et j'y vais pratqiuement jamais!! Si jamais çà t edit, j'ai des invitations gratuites, pour decouvrir le club, c'est en centrre ville, çà pouurait etre sympa!
Bonne soiree !!
S
40 ans 3
coucou!

je sais que c'est un peu tard comme réponse, mais cela te tente toujours, j'ai bien envie de reprendre le sport!

tu peux m'envoyier un mail:
estelledurand@live.fr

à bientôt j'espère!
B I U