MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Début de relation???

M
33 ans 59
Salu
J'aimerai bien vous poser une question:C'était comment le début de votre relation? vous vous connaissiez déja ou non??

Parceque moi ,ca fait un mois que je sors avec un mec  
,on ne se connassait que de vue mais il a bonne réputation et il est très gentil,tendre,attentionné
le problème c'est que je le connais pas beaucoup et il est du genre mystérieux c'est moi qui parle tout le temps et j'aimerai bien que ca change
autre chose,moi je suis du genre fouineuse c'est à dire j'aime connaitre le passé amoureux de mon chéri mais j'ai peur de lui poser la question :roll:

comment pourrai je faire?
je veux à la fois etre son amie et sa chérie,mais je sais pas comment faire,je pensais lui dire cela franchement!c'est une bonne idée???

désolé c long :(
602
ah mais ma pauvre, tu sais qu'il ne faut surtout pas sortir avec un garçon, calme, gentil, tendre, attentionné !!!

tu vas t'ennuyer ferme avec !

laisse tomber, et prend plutot un "bad boy" mais attention, il faut qu'il soit pas trop "bad boy" non...

faut trouver le juste milieu, le juste equilibre..

et oui c'est pas facile d'etre une femme de nos jours...... :roll:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Désolé, Adam-sberg, mais tu ne vas pas trop l'aider, là, tu vas lui faire peur... :D
Peu importe si tu ne le connaissais pas avant, cela n'a pas vraiment d'importance au final, car il est bon que les deux amoureux reviennent sur leur passé et puissent parler de ce qu'ils étaient avant.
Avec Ayorana, nous ne nous connaissions pas beaucoup. C'était une amie d'une amie, rencontrée par hasard, qui est venue au cinéma avec nous, puis a intégré mon cercle de rôlistes...et quand je masterise, le monde n'existe pas au-delà de ce que je crée. Bref, on se connaissait à peine, et puis on a commencé à se retrouver entre amis sans jouer et, au bout d'un mois (soit 4 ou 5 après-midi à déconner "entre fille"), on a fini par échanger nos textos grâce à l'aide subtile de notre amie commune, et puis on s'est mis ensemble.
Donc on ne se connaissait pas et, d'après ce que je sais, les grandes amitiés qui finissent en couple donnent un arrière-goût d'instabilité, puisqu'on ne sait plus sur quel pied danser. Enfin, c'est ce qu'on m'en a dit... Donc, tu vois, tu as fait le bon choix en prenant un homme gentil que tu ne connaissais pas vraiment... :D
34 ans Montréal (Qc) 1292
adam_sberg a écrit:
ah mais ma pauvre, tu sais qu'il ne faut surtout pas sortir avec un garçon, calme, gentil, tendre, attentionné !!!

tu vas t'ennuyer ferme avec !

laisse tomber, et prend plutot un "bad boy" mais attention, il faut qu'il soit pas trop "bad boy" non...

faut trouver le juste milieu, le juste equilibre..

et oui c'est pas facile d'etre une femme de nos jours...... :roll:


Oula j'ai l'impression que mon post a fait quelques vagues :oops:

Sinon pour répondre à la demoiselle, mon chéri et moi on se connaissait déjà, mais virtuellement, nous avions parlé ensemble durant des mois, nous étions devenus des amis et puis les sentiments sont apparus et voila on s est vu et la ''magie'' était toujours là, depuis nous sommes ensemble, même si il vit quand même assez loin de moi et que c'est très d'être séparée de lui :(
63 ans Au bord de la mer 15536
Lexa a écrit:
adam_sberg a écrit:
ah mais ma pauvre, tu sais qu'il ne faut surtout pas sortir avec un garçon, calme, gentil, tendre, attentionné !!!

tu vas t'ennuyer ferme avec !

laisse tomber, et prend plutot un "bad boy" mais attention, il faut qu'il soit pas trop "bad boy" non...

faut trouver le juste milieu, le juste equilibre..

et oui c'est pas facile d'etre une femme de nos jours...... :roll:


Oula j'ai l'impression que mon post a fait quelques vagues :oops:

Mais non, t'inquiète, c'est devenu son habitude, la provoc, laisse couler ;)

Pour répondre à la question de Missa, qu'on se connaisse avant ou pas, je ne pense pas que ça soit très important.
Avec le temps, tu l'amèneras sans doute à te confier certaines choses, mais laisse venir tranquillement, ne soit pas si pressée.
Et puis ne soit pas non plus si curieuse. Tout le monde n'a pas forcément envie de tout raconter. Surtout à quelqu'un avec qui la relation est toute récente.
Prends ce qui vient, apprécie l'instant présent, le temps passé avec lui ;)
40 ans 5932
Au début de notre relation, il était mon meilleur ami (et réciproquement). On savait donc certaines choses sur nos passés, mais c'était surtout parce que c'était venu un jour dans la conversation avant qu'on soit en couple. Si on ne s'était pas connus avant et qu'au bout d'un petit mois il ait voulu savoir des choses sur mon passé, je crois que je n'aurais pas apprécié : j'aime ne pas me sentir pressée, interrogée, pour dévoiler mon passé.

Je crois que s'il souhaitait t'en parler, il le ferait de lui-même, non ? Enfin, je ne sais pas, je ne le connais pas.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Ah oui je tiens a préciser que mon chéri au départ (avant que l on ne soit ensemble) était du genre mystérieux, il ne répondait pas a mes questions, ou alors seulement celles qu il voulait, il détournait la discussion quand ca ne lui convenait pas, c était un peu frustrant au départ mais je l ai laissé tranquille on va dire, et puis avec le temps il s est lâché de lui même, il me confiait des trucs, répondait normalement a mes questions etc je pense que c est aussi une question de confiance, laisse lui le temps de se livrer, tu auras tous le loisir de connaitre son passé par la suite et puis chacun a le droit a son petit jardin secret ;)
R
39 ans 15384
Moi je le connaissais depuis a peine quelques semaines,c'était tout récent quoi ... Mais le coup de fouudre ;)
52 ans strasbourg 6049
on se connaissait par mail et msn et il parlait beaucoup. en vrai ct une vraie carpe. j'ai râlé, pesté, dit tout haut ce que je pensais et ca y est maintenant il cause. encore parfois il dit rien ben ca fait rien, je râle, pest et dit tout haut ce que je pense ;)
5031
je suggère un kidnapping du mec en question, suivi d'un interrogatoire complet, puis d'une demande de rançon (histoire d'avoir un peu de fric, tant qu'a faire)...

au moins tu aurais toutes les réponses a tes questions, et il serait sans défense au cas ou tu voudrais.... :twisted: :roll: et puis tu pourras faire les boutiques après :lol:


pour ce qui est de moi, je le connaissais depuis petite, dans ma tête et je l'ai réellement rencontré en 2007...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Euh, MonBonheur, ton zhomme, tu le nourris au penthotal ou quoi ? :lol:
Carrément l'interrogatoire en règle, ligoté sur une chaise...Tiens, ça me donne des idées pour un autre petit jeu, merci... :D
34 ans 495
Vous sortez ensemble depuis combien de temps ?

Pour mieux se connaître, faites le jeu des questions-vérité, c'est chacun son tour, et c'est marrant! On commence soft, et puis plus personnel.

Moi je connaissais mon fiancé depuis 2 ans avant de sortir avec lui, alors... Je le connaissais bien, mais mon délai est un peu extrême!! lol
A
40 ans 3124
Purée...déjà il m'avait énervé sur l'autre post mais alors là, c'est la cerise sur le cake...

Madden, faut vraiment que tu investisses dans une paire de lunette ou que tu apprennes à lire sérieusement et pas ce qui t'arrange.

Parce que je me suis casser le cul à expliquer la différence entre la gentillesse et un homme objet et en expliquant que ce n'est pas un surplus de gentillesse qui nous débecte mais le côté homme-paillaisson mou du bulbe...c'est quoi le rapport avec la quète du Bad boy là?
P
40 ans Nice 21965
Acide-Lyrique a écrit:
Purée...déjà il m'avait énervé sur l'autre post mais alors là, c'est la cerise sur le cake...

Madden, faut vraiment que tu investisses dans une paire de lunette ou que tu apprennes à lire sérieusement et pas ce qui t'arrange.

Parce que je me suis casser le cul à expliquer la différence entre la gentillesse et un homme objet et en expliquant que ce n'est pas un surplus de gentillesse qui nous débecte mais le côté homme-paillaisson mou du bulbe...c'est quoi le rapport avec la quète du Bad boy là?


t'embete pas c'est la frustration qui parle pour lui a chaque fois :roll:

Missa271 je saurais pas trop quoi te dire parce qu'on s'est rencontré et galaucher dans la meme soirée sans avoir beaucoup parlé. tout comme la suite de l'histoire ou on s'est separé une fois pour justement apprendre à se connaitre avant d'aller plus loin alors qu'en fait on etait bien ensemble sans avoir besoin de se parler
42 ans 2505
Eva22 a écrit:
Vous sortez ensemble depuis combien de temps ?

Pour mieux se connaître, faites le jeu des questions-vérité, c'est chacun son tour, et c'est marrant! On commence soft, et puis plus personnel.

Moi je connaissais mon fiancé depuis 2 ans avant de sortir avec lui, alors... Je le connaissais bien, mais mon délai est un peu extrême!! lol


J'ai fait pire (mieux ?)
Je le connaissais depuis 4 ans avant de sortir avec :)

Donc je suis hors jeu lol

Pour répondre : un mois pour se confier sur ses ex relations c'est bien trop court pour moi, laisse le temps que la confiance s'installe entre vous.
B I U


Discussions liées