MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé 1 avec cloclo et dudu car pas d'ovu

35 ans nord 10
moi je n'ai pas eus d'effet secondaire a part grossir jor y'a 2 semaine je suis tombé malade donc j'ai rien mangé pendant une semaine et je n'ai pas perdu  
de kilos même pas un gramme (alors que quelque fois quand je ne mange pas ben je perd du poid avant de prendre cloclo et dudu)
mais tu n'as plus d'effet indésirable maintenant? il sont parti ou ils restent même quand tu arrête le traitement
42 ans france 692
T'inquiète pas, ce ne sont pas des effets secondaires qui durent , heureusement.
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
salut a toi, je fais un peu pres le meme poids 110, a la pesee d hier, surprise j ai perdu 5 kilos..
arret de la pilule depuis juillet 2008 , essai clomid et dudu mais n a pas marche sur moi malheureusement..
en tout cas tant mieux ca a marche pour certaines..
je veux un bebe pour 2010..
on est passe a la vitesse superieure , insemination dans quelques jours.
Mon gygy ne m a jamais fait aucune reflexion sur mon poids..
alors, je te souhaite bon courage pour t exam et une grossesse pour tres bientot
35 ans nord 10
coucou moi non plus gygy ne me fait pas de remarque et heureusement lol et est-ce que cloclo te fesait quand même augmenter ton taux d'oestradiol ou de progesterone??
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
ben en fait il ne m a pas fait faire de prise de sang, donc je ne sais pas.. :(
et puis vu que je suis opk il n y croyait pas trop, c etait juste le temps d attendre l accord de la secu pour l insemination
35 ans nord 10
ok ok moi ossi avant j'était opk gygy ma dit de reprendre la pillule 3 moi pis après ben j'en avait plus la je sais pas peut être que je vais demander une écho a gygy
B I U


Discussions liées