MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asos

34 ans Dans un coin du 92 287
Bonsoir les mamzelles
Voilà je viens de découvrir le site Asos
ET je voulais donc savoir si vous aviez deja commander chez eux et coté taille c'est comment.
Et aussi pour chez OLI.CO.UK  
memes questions
Merci d'avance
56 ans 14650
Petit ou plutot plus petit que des marques comme New Look ou DP

Oli je n'ai jamais regardé
34 ans Dans un coin du 92 287
Merci
Donc si j'ai bien compris si je prends du 16 voir du 18 pour certains articles chez DP alors chez asos je prends une taille au dessus ?
56 ans 14650
Selon les coupes et les matieres je suis à prendre du 16 voir 18 chez eux plutot que du 14 chez DP et NL

Compare les sizecharts pour voir ou tu te situe ;)
34 ans Dans un coin du 92 287
Ok merci beaucoup :D
Car je vois beaucoup de robes et jeans enfin de fringues trop trop trop classe chez eux et jeunes que je pense que je vais faire pt ma carte lol !
34 ans Dans un coin du 92 287
Par contre au niveau de la livraison , des frais de ports c'est combien vers la france :)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
A-Rodriguez a écrit:
Par contre au niveau de la livraison , des frais de ports c'est combien vers la france :)



C'est 6 livres ! (et livraison en général en moins d'une semaine dans colis soigné)

;)
C
57 ans Nord presque Belgique 72
Bonjour

Tite question : 16 ou 18 UK ça correspond à quoi ??

Ai reperé deux robes waouw 8)
34 ans Dans un coin du 92 287
crista39 a écrit:
Bonjour

Tite question : 16 ou 18 UK ça correspond à quoi ??

Ai reperé deux robes waouw 8)


Si j'ai bien compris 20UK = 48 FR donc 18 serais du 46 et 16 du 44

Moi j'en ai reperé siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix lol !
N
37 ans 3
A-Rodriguez a écrit:
Bonsoir les mamzelles
Voilà je viens de découvrir le site Asos
ET je voulais donc savoir si vous aviez deja commander chez eux et coté taille c'est comment.
Et aussi pour chez OLI.CO.UK memes questions
Merci d'avance


Salut !!!!
Moi aussi je viens de découvrir ce site qui est GE NIAL !!!!
J'avais remarqué une robe porté dans un magazine, Gazelle, où il y avait POUR UNE FOIS des filles rondes et bien habillées !!! je vous le conseille ce numéro est fait pour nous :D
J'ai craqué pour une robe noire avec un bras tout pailleté LA CLASSE qui venait de Asos et j'ai tout de suite commandé !!!
Franchement j'ai rien à dire la livraison est super rapide (pareille que La redoute alors que ça vient de Londre ^^), la fringue est super et pas très cher (50 euros mais je trouve qu'elle les vaut) !
Voilà en espérant t'avoir renseigné !
DE GROS BISOUS POTELÉS
39 ans nantes 33
j'ai moi_même commandé sur ce site, et c'est tiptop!!!j'ai passé le week-end a stresser sur tout les topics des gens mécontents de leurs livraison, moi je peux dire que je suis ravie!!!sans trop faire de positive attitude \:D/ Gls est hypra rapide, je n'étais pas chez moi ils m'ont appelée, et pour m'éviter 150 bornes aller-retour, ils me l'ont planqué sous ma tuture!!!vive asos!!! =D> je suis maintenant en possession de super accessoires que je montrerais à qui voudra
34 ans Dans un coin du 92 287
Moi Moi Moi je veuuuuuuuux voir lol
38 ans 215
Je viens de consulter le site et il y a de très belles choses !

Encore une fois dommage que ça soit un site étranger :(
56 ans 14650
Dilys a écrit:
Je viens de consulter le site et il y a de très belles choses !

Encore une fois dommage que ça soit un site étranger :(


Pourquoi dommage ?

Les fdp ne sont pas plus cher que le vpc Francaises, les delais sont souvent plus rapide et vu que c'est dans le CEE il n'y a pas de frias supplementaires ie douane ;)
38 ans 215
Pas de frais de douane ? Merci pour l'info Strega ! Je croyais qu'il y avait une taxe pour tout les pays :p
Mais bref, comme je ne parle pas anglais couramment je ne pourrais pas contacter le service client en cas de problème avec ma commande.
B I U