MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie pour petit budget

K
43 ans 1
Bonjour,

Je voulais savoir si quelques personnes pouvait me donnait des sites ou magasins pour acheter de la lingerie (95D) à prix abordable! Le truc c'est que je n'arrive pas à  
trouver des soutiens gorges sexys ou/et jolis avec un bon maintien car j'ai la poitrine lourde.

Merci de votre aide !

;)
bonsoir,

tu peux aller voir sur ma boutique (dans ma signature), j'ai le modèle venus de chez Axami, julia de chez axami aussi, et ensuite chez Livia Corsetti alison et evana. Ce sont de bonnes marques hauts de gamme.

Désolé pour la pub, mais c'est pour aider :)

à bientôt
36 ans Bayonne 9388
A la Halle au vetements, si tu en as un vers chez toi. Ils viennent de sortir une collection lingerie grande taille ça va jusqu'au 110E et en plus ce sont de très beaux modèles pour pas cher, j'ai payé 24 euros l'ensemble soutien gorge - boxer.
43 ans Nantes 500
plaisirsecret a écrit:
Ce sont de bonnes marques hauts de gamme.


Désolée mais la définition des marques "haut de gamme" est à revoir... Ce n'est absolument pas ce qui est proposé sur ce site.
Bon rapport qualité/prix : peut-être... Mais dire aux gens que vous faites du haut de gamme à pas cher : ce n'est pas vrai.
J'ai travaillé en lingerie avec des marques haut de gamme... Ce n'est certainement pas ça, rien qu'au coup d'oeil ;)
Je tenais juste à le signaler... Car étant dans le commerce depuis longtemps, j'entend trop souvent les gens dire qu'on les prend pour des courges ! Donc attention aux mots utilisés pour faire votre promo... Dire les choses avec honnêteté ne vous fera pas perdre des clients, bien au contraire !
Mais ça n'est que mon avis :roll:
59 ans douai 1905
cliquez juste sur ce lien....http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_183649.htm

non, je ne travailles pas pour eux, je veux juste faire profiter d'un bon tuyau lol
50 ans Face au vent 5339
En lingerie petit budget, Kiabi est vraiment pas mal du tout. Ils ont de la microfibre si jamais tu as une peau fragile ;)

Sinon, assez d'accord avec Lilidream sur sa remarque. Mais pour ma part ce n'est pas un point de vue de professionnel, juste celui d'une cliente qui aime la belle ouvrage : quand je veux du haut de gamme, je regarde l'ensemble de la prestation commerciale. Le site qui fait de la pub sur un forum où c'est interdit, déjà, ça ne m'inspire pas. Ensuite, vendre de la grande taille sur des nanas gaulées comme Adriana Karembeu qui aurait eu la poitrine gonflée à l'helium, les seins débordant des bonnets et maintenus non pas par le soutif mais par le coup de main du chirurgien. Là j'arrive clairement pas à me projeter... :?
B I U


Discussions liées