MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les commentaires de fin de ventes sur la bav

50 ans Luxembourg 31390
Les commentaires de fins de ventes sur la bav,sont une bonne idee pour connaitre un peu mieux une vendeuse,savoir comment ses autres ventes se sont passees et si les acheteuses  
sont contentes des vetements recus

Sans compter que c est une aide pour les nouvelles honnetes qui commencent leur mise en vente,il suffit d aller dans leur "vendu" et voir si leur premieres ventes se sont bien passees,vu qu arrivant on ne les connait pas encore...

Biensur ca n est pas un systheme 100 % sur mais si on avait un peu toutes,le reflexe,ca permettrais de ne pas faire affaire avec des arnaqueuses,car je pense qu un commentaire de fin de vente qui indiquerait vetement jamais recue,ne lit plus ses mps,Cheque refuse,litige paypal ouvert ect...disuaderait d autres acheteuses de prendre a cette personne vetements...

parralelement,des commentaires parfaits,genre vendeuse top,env rapide,gentillesse au rdv,aiderait des acheteuses qui se demandent si la vendeuse est honnette a plus avoir confiance...

tout en sachant que le mieux pour tout le monde est paypal plus colissimo mais apres chacun module suivant ses envies..

Vous en pensez quoi ?

(pour celles qui avaient repondue sur l autre poste,je le mets dans vendu,il est lourd de 16 pages,a pleins de message qui n ont pas grand chose a voir,ect...seul bemol je ne peux pas remettre de sondage,c est bete mais tant pis.....)
41 ans Normandie 12382
Je suis totalement pour et je pense que ce topic devrait être mis en post it ou en annonce par un modérateur ou un administrateur afin qu'il soit vu par tout le monde , tout le temps , ça éviterait qu'on aille à le chercher pour le remonter ;)
46 ans Ile de France 12052
Je réitère mon avis ;) C'est une très bonne idée :D

Perso, j'ai même fait un post unique où toutes les personnes avec qui j'ai fait des affaires peuvent laisser un commentaire : il est placé dans mes vendus ;)

Un post unique avec les commentaires permet de gagner du temps ça évite de se taper toutes les ventes d'une personne pour trouver les commentaires, qui ne sont en plus pas troujours présents ;)

A voir -> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_184471.htm

Dernière modif par le 5181j; modifié 1 fois
3963
super idée pour nous les ptites nouvelles
car tout le monde n est pas malhonete
:lol:
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
moi je suis tout à fait d'accord !!!
comme Nefertiti121 milite depuis longtemps pour ce topic , il y'a quelque semaines j'ai appliqué son idée et j'ai fait un post pour les com de fin de ventes que j'ai mis dans mes vendus !!!
Dieu merci je n'ai pas eu de pb jusqu'a maintenant ni pour les paiements par cheque ni les envois en lettre ( Sauf le post qui a perdu une fois un colis et j'ai remboursé biensur la belle n'ousounette pour son achat que la poste à perdu ) chose que je trouve tout à fait normale !!!

en plus l'ambiance ici est SUPER donc dommage que des personnes viennent gâcher cette convivialité et le but initiale de VLR

Bon courage , on est avec toi Nefertiti121 :kiss:
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
:-k Pourquoi ne pas faire une pétition pour Anne pour que ça soit possible que les posts des com de fin de vente soient visible sur la BAV :?: :?:
Même si ici ce n'est pas ebay mais au moins ça servira à dissuader les personnes qui ont l'intention d'arnaquer nous autres les VLRiennes ;)
50 ans Luxembourg 31390
je milite,je milite mais il faut bien dire que je suis a la bourre pour les miens de commentaires de fin de vente...

bien que j ai achetee qu a des anciennes donc c est moins grave mais promis je vais le faire,auj si j ai du temps :oops:
50 ans Luxembourg 31390
mechmech a écrit:
:-k Pourquoi ne pas faire une pétition pour Anne pour que ça soit possible que les posts des com de fin de vente soient visible sur la BAV :?: :?:
Même si ici ce n'est pas ebay mais au moins ça servira à dissuader les personnes qui ont l'intention d'arnaquer nous autres les VLRiennes ;)


je comprends pas bien ton idee la Mechmech,j avoue :oops:

sinon Anne est tout a fait d acc pour les coms de fin de vente mise a la fin des postes de vente,elle l avait dit sur l autre poste ;)

apres je pense pas que sur vlr on est besoins de petition pour se faire entendre suffit de mp la bonne personne ;)
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Nefertiti121 a écrit:
je milite,je milite mais il faut bien dire que je suis a la bourre pour les miens de commentaires de fin de vente...

bien que j ai achetee qu a des anciennes donc c est moins grave mais promis je vais le faire,auj si j ai du temps :oops:


N'hésite pas si tu veux de l'aide ;)
moi je susi à la maison , je ne travaille pas , pas d'enfants donc à part faire le ménage et confectionner des gateaux par pure gourmandise :mrgreen:
Mes journées sont pas trés remplies
si tu veux que je fasse quelque chose à ce sujet , je suis dispo :silly:
50 ans Luxembourg 31390
je pense qu il y a pas grand chose a faire a part faire passee le mot demandee a ses propres acheteuses de le faire et p etre en parler aux nouvelles qui ne connaissent pas car a la base quand mm ca n est pas pour visee les arnaqueuses qui ne sont pas non plus en enorme nombre sur la bav,mais pour qu on puisse savoir comment se passe les ventes des personnes peut connus et qu on puisse leur achetees nous mm si tout c est bien passee pour d autres..

alors apres ca n est pas une science exacte mais c est p etre une petite aide en tout cas ;)
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Nefertiti121 a écrit:
je comprends pas bien ton idee la Mechmech,j avoue :oops:

sinon Anne est tout a fait d acc pour les coms de fin de vente mise a la fin des postes de vente,elle l avait dit sur l autre poste ;)

apres je pense pas que sur vlr on est besoins de petition pour se faire entendre suffit de mp la bonne personne ;)


mon idée c'est que les posts de fin de vente soient visibles sur la Bav , même si je trouve aussi que même dans les vendus c'est aussi bien mais personne ne pense aller les voir !!!
donc si il est dans les posts à vendre , celui qui viste par exemple ma BAV il les verra automatiquement donc saura tout de suite si il me fait confiance ou pas :D
Voilà j'espère que c'est clair :oops:
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Moi j'essaye dés que la personne me préviens par mp qu'elle a reçu son colis je lui donne le liens pour mettre son com !!! jusque là il y'a que 3 personnes qui l'ont fait

Mais je trouve que c'est une super idée ;)
50 ans Luxembourg 31390
j avoue que je ne suis pas trop pour que chacune est son poste,mais ca n engage que moi en tout cas,deja du faite que ca va remplir la bav,a moins que les postes ne remontent plus...

et puis moi j aime allee voir les postes de vente en eux mm

je m explique,j ai deja vu des ventes qui se passaient mals,sur le poste tu vois la vente,les options deja posees,le temps de reponse de la personne,vendeuse ou acheteuses,l histoire qu il y a avait eu puis le faite que ca s arrange et qu a la fin l acheteuse etait contente (vetement reprit,acheteuse remboursee si je me rappelle bien...)

et bien sur un poste de commentaire ca tu ne le vois pas

alors apres il peut y avoir des couacs,tout le monde peut en avoir mais si ca devient une habitude et que la fille reprend son vetement et rembourse et bien il n y pas de commentaire de fin de vente a mettre puisque pas de vente et donc pas de com...et sincerement je prefere moins mm evitee cette vendeuse..

pareil pour celles qui ont 10 ventes deja effectues et quand tu regardes leur vendu,leur vetements n ont que des ups

et donc faite aucune vente,donc si tu ne regardes pas ses postes de vendus,tu vois a cote de vendu 10,tu te dis qu elle a deja vendu,et puis en faite jamais

donc comment savoir si c est juste 10 fausses manips u que les vetements ont ete vedus ou donnes ailleurs ou une arnaqueuse qui essaye de faire croire qu elle a deja des ventes...

ect..

Dernière modif par le 5181j; modifié 1 fois
57 ans Franche-Comté 1433
Zabou92 a écrit:
Je réitère mon avis ;) C'est une très bonne idée :D

Perso, j'ai même fait un post unique où toutes les personnes avec qui j'ai fait des affaires peuvent laisser un commentaire : il est placé dans mes vendus ;)

Un post unique avec les commentaires permet de gagner du temps ça évite de se taper toutes les ventes d'une personne pour trouver les commentaires, qui ne sont en plus pas troujours présents ;)

A voir -> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_184471.htm


J'aime bien cette formule car je ne sais pas encore comment ajouter les liens, ah bon on peut laisser des coms sur les vendus je savais pas non plus! :o :D
50 ans Luxembourg 31390
mechmech a écrit:
Moi j'essaye dés que la personne me préviens par mp qu'elle a reçu son colis je lui donne le liens pour mettre son com !!! jusque là il y'a que 3 personnes qui l'ont fait

Mais je trouve que c'est une super idée ;)


j avoue que j ai deja eu pas mal de "oui mais toi depuis tes debuts sur la bav,tu as bcp vendu sans probleme donc je t en mets pas des coms de vente..."

mais bon je pourrais devenir une arnaqueuse entre temps et on me ferait confiance alors :!: :roll: :lol:
B I U