MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les commentaires de fin de ventes sur la bav

50 ans Luxembourg 31390
up pour maya1976 ;)
50 ans Luxembourg 31390
up ;)
50 ans Luxembourg 31390
bon w end a toutes ;)
3620
à toi aussi ma belle ;)
:angel:
39 ans REIMS 273
Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir un lien sous l'image de profil, avec par exemple "commentaires positifs" et "commentaires négatifs" (ou neutres... etc), de la même manière qu'il y a déjà "vêtements à vendre" et "vêtements déjà vendus" ?
41 ans Lille 15765
Super idée je suis pour !!!!!!
50 ans Luxembourg 31390
Bipaya a écrit:
Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir un lien sous l'image de profil, avec par exemple "commentaires positifs" et "commentaires négatifs" (ou neutres... etc), de la même manière qu'il y a déjà "vêtements à vendre" et "vêtements déjà vendus" ?


pour cela il faudrait deja avoir quelque chose a remplir au niveau du site et ca n est pas encore en place...

je pense que deja prendre la peine de mettre les commentaires sur les postes serait deja ca,et c est quand mm rarement fait,sauf en cas de probleme,et souvent c est trop tard pour la personne et celles qui ont achetes a la mm vendeuse en mm temps...
39 ans REIMS 273
Nefertiti1 a écrit:
Bipaya a écrit:
Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir un lien sous l'image de profil, avec par exemple "commentaires positifs" et "commentaires négatifs" (ou neutres... etc), de la même manière qu'il y a déjà "vêtements à vendre" et "vêtements déjà vendus" ?


pour cela il faudrait deja avoir quelque chose a remplir au niveau du site et ca n est pas encore en place...

je pense que deja prendre la peine de mettre les commentaires sur les postes serait deja ca,et c est quand mm rarement fait,sauf en cas de probleme,et souvent c est trop tard pour la personne et celles qui ont achetes a la mm vendeuse en mm temps...


Mais l'idée a déjà été soumise aux administrateurs ou pas ? ;)
50 ans Luxembourg 31390
l idee a deja ete lancee par les administrateurs vu que quand tu vends tu dois declare a qui,je pense qu un systheme sera mit en place...

mais bon de toutes facons si rien n est obligatoire rien ne sera fait car on pleure quand on est arnaquee mais peu le dise quand ca va,et pourtant c est une indication pour les autres......
39 ans REIMS 273
Oui, j'ai remarqué ça !
Je suis arrivée y'a peu sur la BAV et j'essaie d'informer les filles quand le colis arrive chez moi, et de mettre une appréciation sur le topic en question...
Mais pour savoir d'un coup d'oeil si une vendeuse ou une acheteuse est fiable, c'est sûre que ce n'est pas simple ;)
50 ans Luxembourg 31390
je pense que si chacun mettait une appreciation,ca serait simple...

tu regardes dans les derniers vendus,tu vois,vetement bien recu,livraison rapide,vetement en bonne etat,mm si des ennuis peuvent arrives biensur,si ca se repete 20 fois,c est qu a la base la vendeuse est honnete et env des vetements en bon etat

apres quand tu as une nouvelle vendeuse,qui a 10 ventes,5 mises en vendus sans qu il y est eu d option et 5 dans vendu avec options mais sans commentaire de vente comment savoir...

c est quitte ou double...et ca sans etre riche je ne fais plus c est dommage pour les vendeuses honnetes qui n ont aucun com de fin de vente.....
47 ans 8549
:arrow: up
50 ans Luxembourg 31390
:D
50 ans Luxembourg 31390
:D
50 ans Luxembourg 31390
:D
B I U