MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les commentaires de fin de ventes sur la bav

50 ans Luxembourg 31390
:D
50 ans Luxembourg 31390
:D
65 ans Orléans Loiret 1925
Je suis à fond pour ;)
50 ans Luxembourg 31390
:D
56 ans 14650
Nefertiti1 a écrit:
:D


Je sais pourquoi tu le fais :P

Effectivement je trouve ca strange les gens avec les objets directement en vendu sans aucun intervention de quelqu'un dessous sans parler des prix pratiqué et la meme article à plusieurs reprises ...
50 ans Luxembourg 31390
et les 10 enes de neuf etiquetter... :roll:
57 ans Franche-Comté 1433
Pickles_cat a écrit:


Je sais pourquoi tu le fais :P

Effectivement je trouve ca strange les gens avec les objets directement en vendu sans aucun intervention de quelqu'un dessous sans parler des prix pratiqué et la meme article à plusieurs reprises ...


Je parle pour moi hein :)
Quand les vêtements n'ont eu aucun com et sont vendus ailleurs, sur un autre site par exemple, je vois pas l'intérêt de le préciser,
Pour les prix pratiqués, tout est relatif, quand je vois un vêtement fabriqué en Ffrance, vendu par exemple à 100€ en boutique est revendu au 1/4 sur la BAV ça me semble très correct, un article Kiabi revendu pratiquement au même prix là ça me choque
Encore une fois ce n'est que mon avis,
chacune pourrait effectivement créer un post dans ses vendus, mais tout le monde ne joue pas le jeu et ne donne pas son avis.
56 ans 14650
caraboss70 a écrit:
Pickles_cat a écrit:


Je sais pourquoi tu le fais :P

Effectivement je trouve ca strange les gens avec les objets directement en vendu sans aucun intervention de quelqu'un dessous sans parler des prix pratiqué et la meme article à plusieurs reprises ...


Je parle pour moi hein :)
Quand les vêtements n'ont eu aucun com et sont vendus ailleurs, sur un autre site par exemple, je vois pas l'intérêt de le préciser,


Pour le vetements vendu ailleurs ou donné j'ecrit sur le post. Je trouve que c'est plus clair pour tlm et moins ambigu

Pour les prix la c'est par rapport à une article vendu 3 à 4 fois son prix d'origin :lol:
50 ans Luxembourg 31390
caraboss70 a écrit:
Pickles_cat a écrit:


Je sais pourquoi tu le fais :P

Effectivement je trouve ca strange les gens avec les objets directement en vendu sans aucun intervention de quelqu'un dessous sans parler des prix pratiqué et la meme article à plusieurs reprises ...


Je parle pour moi hein :)
Quand les vêtements n'ont eu aucun com et sont vendus ailleurs, sur un autre site par exemple, je vois pas l'intérêt de le préciser,
Pour les prix pratiqués, tout est relatif, quand je vois un vêtement fabriqué en Ffrance, vendu par exemple à 100€ en boutique est revendu au 1/4 sur la BAV ça me semble très correct, un article Kiabi revendu pratiquement au même prix là ça me choque
Encore une fois ce n'est que mon avis,
chacune pourrait effectivement créer un post dans ses vendus, mais tout le monde ne joue pas le jeu et ne donne pas son avis.


pour ma part je n ais pas fait de poste vendu dans mes ventes car je ne vois pas l interret,les postes coms de ventes sont pour moi bien pour les bonnes vendeuses mais comme ca n est pas une obligation les ranaqueuse ne vont pas en crees un en mettant 2/3 arnaques vu que le temps de se retournee et elles seront deja parties,et elles voudront surtout evitees qu on voit des mauvais coms a la suite sur un seul poste voila a mon avis pkoi les coms sur les vetements mm sont mieux,ok il faut fouillee mais si ca permet de ne pas etre arnaquee,sincerement c est 2 mns a perdre...

apres vendus ailleurs ou donnee,j ai donnee presque tout mes vetements enfants,et bien je le note car dans vendu sans option et sans indication,certaines arnaqueuses le font pour gonfle leur vendu et "endormir" les acheteuses potentiels,genre elle a bcp de vendus,elle est de confiance sauf que personne ne lui a jamais rien achete...

apres pour le kiabi,en faite hier une vendeuse etait "soupsonnee" sur 3/4 articles d avoir eu des robes a 7/8 et 19 euros et de tout revendre a 24,99 :roll:

et ses ventes etaient presque toutes neuves etiquettees et dans ses vendus pareil,plusieurs pages de vendus,pas une option des vetements identiques en plusieurs tailles et encore un fois tout neuf etiqueteer,voila pkoi j ai remontee ce poste... ;)
50 ans Luxembourg 31390
:D
50 ans Luxembourg 31390
:D
S
48 ans 4940
je up car en ce moment c'est pas du luxe , d'aller regarder les commentaires des vendus ;)
50 ans Luxembourg 31390
tjr regardee les coms de fin de ventes,seule les vendeuses honnetes ont des postes de commentaires sur leur ventes en general...

et c est malheureusement sur les coms des vetements eux mm que quelques fois tu t appercois qu il y a eu problemes,d envoye,d etat,de payement ect...
50 ans Luxembourg 31390
http://www.vivelesrond.../viewpost_2737186_.htm#2737186
50 ans 5963
coucou

Tu sais néfertiti, moi j'ose pas toujours insister pour que mes acheteuses mettent un commentaire :oops:
B I U