MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les commentaires de fin de ventes sur la bav

50 ans Luxembourg 31390
si je peux me permettre c est bien dommage,sans insister,c est une "securite" pour tes prochaines acheteuses,et donc un plus pour toi...

les postes de "louanges" je suis une bonne vendeuse/acheteuse  
pour ma part je ne les lis pas...

je veux du vrai/du reel,du en temps en heure,si je peux dire...

qui me dit qu une fille qui a regler une vente "a l amaiable" ne va pas mettre sur le poste "des commentaires" bien recue,merci bcp...

alors que sur le poste du vetement elle mettra ca fait 2 semaines que j attends mon vetement tu ne reponds pas aux mps ou en est on ?

ou vetement bien arrive mais tache/parfait mais qui sentait la clope le moisie,ect...

justement souvent c est les acheteuses pas contentes qui ELLES ont hontes de pourrirent le poste fait pour ca et ralent sur les postes de vente mm

"j etais pas contente mais on s est arranges elle m a remboursee,j allais pas lui pourrir son poste pour les commetaires ect..."

apres chacun fait se qu il veut mais pour moi,les commentaires se font SUR le poste du vetement qu il soit bon ou pas (qui a deja vu une arnaqueuse faire un poste mettez moi mes coms de vente de voleuse svp ! ),et sincerement je pense que c est une securite,mm minime car on ne sait quand mm jamais a qui on achete sur le net...

soit les regles et les conseils de vlr s appliquent sans tergiverses pour quelques cents voir euros de frais paypal,que vaut il mieux,perdre vetements et argent ou payer 1,50 et avoir son du...

mais c est un choix de chacun...

pour ma part quand mes acheteuses ne mettent rien,je me permets de mettre en fin de poste,la date d envoye,le mode de payement/d envoyes choisit et la date d arriver,si l acheteuse m env un mp a reception,se que je demande,sinon je cont6acte l acheteuse pour savoir...
50 ans 5963
tu as raison Néfertiti, je crois qu'il faut que je remonte un peu mes épaules pour oser ! :roll:
50 ans Luxembourg 31390
ben surtout si tu es honnete et que tes acheteuses sont contentes pkoi pas,surtout que ca prends deux mns et que ca aide les suivantes... ;)
50 ans 5963
oui, si ca peux aider, allez mymy :lol: :peur:
13168
mymy moi je te mettrai un commentaire !
50 ans 5963
julya a écrit:
mymy moi je te mettrai un commentaire !
:lol:
50 ans Luxembourg 31390
julya a écrit:
mymy moi je te mettrai un commentaire !


sur le poste de vente lui mm ;) :lol:
42 ans 16970
bjr nefertiti jai lu attentivement ce que tu as écrit plus haut tu veux dire au lieu de mettre des annonce sou topic s d evente avec commentaires de ventes pour acheteuses ou vendeuses

que celle ci sxprime directement sur le lien d annonce du vetement qui les interesse cest cela merci bcq

je pense avoir saisi ton message en ce sens !

bonne journée
50 ans Luxembourg 31390
oui c est tout a fait ca,par exemple,la personne met l option sur le poste du vetement,soit pkoi ne pas continuee la aussi...

j ai d ailleurs plusieurs postes de vente ou les acheteuses ont misent leur comme de vente direct sur le poste du coups et bien moi aussi a la suite j ai mise mes coms d acheteuse a mon acheteuse...

je dis ca,car les postes de commentaires de vente,je le repete,il n y a que les vendeuses honnetes qui en font,une arnaqueuse ne va pas tendre le baton pour se faire battre et faire un poste pour recevoir des coms de ventes sur un poste seul ou les mauvais coms se mettraient a la suite...

souvent quand il y a eu des problemes de vetements,d envoyes,de colis jamais recue ect...

il suffit d aller voir les coms de fin de vente dans les vendus de la personne (car en general pour les enterres les arnaqueuses mettent directs leur vetements dans vendus en esperant que personne n ira voir vu que c est vendu...

un exemple,que vois tu comme com de fin de vente sur ce profil ?

http://www.vivelesrond...bav_grande_taille_48693_31.htm

si elle etait encore en profil actif,lui acheterais tu apres avoir lu ca ?

d ailleurs si je ne me trompe pas elle avait fait deux fois d autres profils et a ete demasquee les deux fois ensuite...

sans parler d autres cas,genre une vendeuse,qui a 100 vetements vendus,ca donne confiance...

sauf que quand tu vas voir ses vendus,tu t apercois qu en faite elle n a rien vendue,il y a 100 postes de vetements vendus mais que des postes sans options,ou des postes de vetements ou elle avait des options mais n a pas pu fournir vraie photo (autre que catalogue ) ou mesures...

et sans rien dire elle a mise ses vetements dans vendu,en en remettant d autres en vente...

moi ca ne me donnerait pas confiance..ect...

il y a des tonnes de choses a faire attention sur une bav,ici ou ailleurs,on ne connait pas les gens,soit soyont prudent,prenont des precausions toutes simples,et mm si RIEN n est infaillible quelques fois certaines choses sont utiles...

pour ma part j aurais confiance en allant dans la partie vendue d une vendeuse en voyant vetement bien recu,vetement parfait,recue rapidement,ect...

2/3/4/5 fois sur ses dernieres ventes...apres biensur chacun fait se qu il veut mais depuis 2005 que je suis sur ce site j en ais vu des arnaqueuses,demasquees tot ou tard et beaucoups auraient dejouees avec les regles de vlr et quelques precautions a mon avis... ;)
42 ans 16970
ou là la nefertiti désolé je vois que ta réponse aujour dhui j 'avais pas suivi la discussion je réagis en te remerciant de me répondre si franchement!


moi aussi récemment , j 'ai rencontré deux à trois arnaqueuses et en général il y a pas de vendus ou elles sont inscrites trés récemment sur le forum ou veulent que tu t inscrives sur un nouveau paypal pour recevoir ton argent !!!!! enfre bref moi par ex les vetement s que je donne a une assos je devrais noter vetement donnne a tel asso ou vendu a telle personne ,
une sorte d 'historique plus plausible et plus réaliste des ventes véritables que l'on fait ainsi ca pourrait donner plus de transparence pour les acheteuses !

voila ma petite réaction à ton commentaire !bisous et bonne journée
50 ans Luxembourg 31390
sincerement a part des gros coups de coeur ou de petites sommes et tjr en payant par paypal je tente les toutes nouvelles mais sinon sans coms de fin de vente je laisse trop d arnaques partout,ca serait comme donne une grosse somme a un inconnu dans la rue,une chance sur deux ... :?
50 ans Luxembourg 31390
:D
50 ans Luxembourg 31390
:D
106 ans Lugdunum 1895
Malgré une enveloppe malmenée par la poste, tout est arrivé à bon port.
Je suis satisfaite de mes achats.
Je te dis donc Nefertiti, à une prochaine rencontre.
50 ans Luxembourg 31390
sisi69 a écrit:
Malgré une enveloppe malmenée par la poste, tout est arrivé à bon port.
Je suis satisfaite de mes achats.
Je te dis donc Nefertiti, à une prochaine rencontre.


hello

la tu es sur un poste de discutions sur les coms de fin de vente c est sur le poste des vetements qu il faut mettre ceci.mais pas grave,merci quand mm.

Sisi96 acheteuse parfaite,payement rapide,gentillesse au rdv :D
B I U