MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poupée reborn

39 ans 905
bonjour à toutes
je viens de tomber sur ca:http://nurseriedespetitsanges.unblog.fr/
je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ca horrible et morbide ca  
me fait peur..enfin j'aime pas du tout et vous?
R
39 ans 15384
Moi aussi je trouve ca carrément morbide,ca me fait penser a un bébé mort né,j'en ferais des cauchemars si j'en avais une chez moi je crois ...
Je trouve ca malsain d'avoir ce genre de poupées,après chacun ses gouts et sa vision des choses ...
39 ans 905
désolé j'ai vu qu'il y avait déjà des sujets mais comme ca m'a choqué... :oops:
39 ans 905
c-est clair le plus malsaint dans tout ca c'est les propriétaire de cette poupée "maman" qui on "adopté" avec le jour de naissance le poid la taille bientot ils vont le mettre dans un couffin lui chanté des berceuse le promener en poussette :shock:
40 ans Menton 848
J'ai retrouvé ce post qui en parle http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_40432.htm

Perso je trouve ça bien fait mais après je vois pas trop l'intérêt, c'est un peu glauque !!!
104 ans Sur une comète 1981
Bouh que c'est hideux. Déjà qu'un poupon, bof, une poupée, mouais, un bébé, on dirait un alien brrr que c'est laid. Alors le poupon bébé mort vivant. On peut faire une super histoire fantastique avec, remarque.
39 ans 905
merci Pounkie
apparement j'ai un train de retard :roll: :lol:

il y a une fille qui en a fait un sur un forum de loisir créatif ou je suis inscrite et j'ai été très surprise de voir tout le monde ébahit devant cette poupée :shock:
alors ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à trouver ca bizzard
ca me fait pensée les commentaire "veining et petites rougeurs pour encore plus de réalisme" à ceux qui maquille les mord :shock:
super annonce :? :
"cherche une Maman câline !
Ce petit ange est né le 25 octobre 2009, mesure 49 cm et pèse 2kg300"

apart ca j'ai rien contre le fait de faire des poupées c'est la facon dont c'est fait, utilisé, décrit qui me gêne!
M
43 ans Belgique 1926
Il y a un truc que j'ai pas du suivre, parce que moi, je ne vois pas du tout ce qui est glauque dans l'histoire...
C'est un objet de déco... parce que je suppose que c'est beaucoup trop cher pour le donner à un enfant...
Il y a des gens qui collectionnent les poupées... où est la différence?

Bisous
51 ans 35 10308
marie2711 a écrit:
Il y a un truc que j'ai pas du suivre, parce que moi, je ne vois pas du tout ce qui est glauque dans l'histoire...
C'est un objet de déco... parce que je suppose que c'est beaucoup trop cher pour le donner à un enfant...
Il y a des gens qui collectionnent les poupées... où est la différence?


Ca n'est quand même pas complètement anodin comme objet déco... Quand tu vois qu'on utilise le même vocabulaire pour ces poupées que pour un vrai bébé, ça ne te fait pas bizarre?
C'est un vrai travail minutieux, et même artistique, de faire ces poupées, mais moi aussi ça me laisse une impression très étrange, surtout les poupées qui ont les yeux fermés, ça me glace...
R
39 ans 15384
marie2711 a écrit:
Il y a un truc que j'ai pas du suivre, parce que moi, je ne vois pas du tout ce qui est glauque dans l'histoire...
C'est un objet de déco... parce que je suppose que c'est beaucoup trop cher pour le donner à un enfant...
Il y a des gens qui collectionnent les poupées... où est la différence?

Bisous


C'est justement le fait que pour ces femmes,c'est bien plus qu'un simple element de décoration joli et mignon. C'est un vrai bébé de plastique,qu'on adopte,qui a un poids,un bracelet de naissance,qu'on berce,a qui on raconte des histoires ... C'est ce qui me choque,me dérange dans ces poupées trop vraies. C'est malsain,morbide,glauque,dérangeant,oui. Ces femmes cherchent clairement a combler un manque ( perte d'un bébé,stérilité,refus du compagnon d'avoir un enfant,etc .. ) !
48 ans 17521
Personnellement, je trouve ça magnifique... ces poupons sont d'un réalisme extraordinaire, c'est un énorme boulot pour en arriver à ce résultat...

Pour moi, il s'agit d'un objet de déco... je sais que certaines s'en servent pour apaiser un besoin d'enfant, ou se consoler de la perte d'un bébé... ça tient plus du problème psy de la personne, ce ne sont pas les poupées qui sont malsaines, c'est ce qu'on en fait éventuellement...

Je pense que les personnes qui se réfugient là-dedans pour compenser quelque chose aurait fait la même chose avec un petit chien, par exemple... c'est le fait que ce soit un objet inanimé qui nous questionne...
38 ans 1347
ayant la phobie des morts nés (je sais est tres tres bizarre mais c est comme ça) ça me fait super peur, je suis d accord que c est un tres beau travail, tres réaliste mais je pourrais pas en avoir chez moi c est juste pas possible.
J avais vu un reportage sur ces poupées et les femmes qui les "adoptaient" faisaient encore plus peur!
34 ans 233
Perso, ce qui me choque le plus, c'est quand vous dites que les gens les "adoptent", là ok c'est bizarre parce que sinon, je trouve ça mignon et très bien fait, après je n'ai pas regardé tout le site donc pas eu le temps de tout voir....

Mais ce n'est pas ce que j'achèterais quand même !
C
42 ans dordogne 327
je trouve ça du n'importe quoi dans le contexte où ça été réalisés avec réalisme, et où il faut "adopter".
je trouve cela assez effarant..
mais du côté collection et art c'est très bien fait, mais je ne ferais pas ce genre de collection.
tout dépend des goûts de chacun.
33 ans Alpes-Maritimes 421
Moi ça ne me choque pas tant que ça reste un "objet de déco"...
Après quand vous dites que certains les "adoptent" et les considèrent comme de véritables bébés...la oui effectivement je trouve ça...pas choquant mais bizarre :roll:
B I U