MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dur dur d'assumer

40 ans Vélizy 122
Le regard des autres quelle plaie! Ca peut etre super dur a vivre! Et je sais de quoi je parle. J'ai eu et j'ai parfois encore des moments ts difficiles  
mais j'essaie de m'en sortir. J'ai ts mal vécu mon adolescence, j'étais terriblement complexée et du coup ts renfermée sur moi meme. J'avoue que le climat familial ds lequel je vivais, sans etre si terrible que ca, ne maidais pas non plus beaucoup. J'ai commence a aller mieux il ya 4 ans quand j'ai commencé à travailler et a sortir avec des garçons. Mais le déclic a vraiment eu lieu qd j'ai rencontre celle qui est devenue une de mes meilleures amies. En un an, depuis ke je la connais, j'ai perdu un peu de poids(du 52 o 48 preske 46) appris à m'habiller et me maquiller pr me sentir plus femme et j'avoue ke ca aide pr la confiance en soi. Bon c pas gagne et un gs travail m'attend encore mais sachez que oui on peut etre et se sentir belle meme avec des rondeurs. Je vs raconte tout ca pour aider qui en aura besoin et rendre un peu de ce qu on ma donne et rendre hommage a tous ceux qui m'ont aide m'aident et m'aideront encore.
34 ans 27
ça fait toujours plaisir de lire un post d'encouragement et de réussite, merci à toi ;)

(Et je confirme, pour ma part en tout cas, que les jours où je m'habille un peu plus feminin, que je me maquilles, etc, je me sens mieux et me trouve beaucoup plus jolie ;) )
36 ans sud 31
oui c'est vrai il y'a des jours avec et des jours sans, c'est sur que lorsque je fais un effort pour etre bien appretée et bien maquillée/coiffée, j'ai bcp plus confiance et mon moral est meilleur! il faut juste prendre le tps de se faire belle et desfois ca change une journée!
c'est aussi vrai qu'il y a des gens qui nous aident et qui nous soutiennent sans jamais nour juger, pour ma part, ma meilleur amie qui fait du 34 je précise qu'elle est menue de nature, me repete tout le tps que j'ai la chance d'avoir ma poitrine (et oui elle c'est son complexe) et m'encourage a mettre plus de robes et de talons car elle me trouve belle quand je suis bien féminine et ca fait du bien de l'entendre!
B I U