MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perdue

35 ans seine et marne 637
mon cheri est rond et je l'aime trés fort
ce qui me blesse c'est qu'il ne me crois pas quand je le lui dit

qu'il est beau enfaite sa me rend  
triste
mais je crois qu'il me prendrais plus en consideration
si j'etais mince ...comme ''un reine ''qui desserne'' un prix ''
un titre de reconnaisance

Moi j'ai beau me trouver belle maitenant
j'essaye quand même de maigrir ..
peut être que c'est trop dur de rester sois même
la bêtise est plus tranchante alors on cede et on gâche sa vie
a rechercher cet ''normalité'' pour que 'l'on nous fiche la paix ''
et en même temps que 'l'on nous acclame''

..
34 ans 27
le fait que tu sois ronde ou mince n'a peut être pas d'importance.
Ton chéri doit surêment être complexé et ne crois pas ce que tu lui dis parce lui ne cesse de se repéter "je suis gros, je suis moche, etc"

Personnellement j'ai parfois du mal à croire aux compliments qu'on me fait, et ça que la personne en question soit grande, petite, mignonne,ou pas à mon goût..

Mais à force de lui répeter, ça finira peut être par rentrer ;)

Pour le reste de ton post, c'est sûr que ce n'est pas facile de s'accepter dans une société aussi dûr avec la différence et le respect que chaque personne soit différente, et il faut svt faire un gros travail sur soi même pour s'accepter.
Pour ma part, ce site m'a bien fait avancer sur la vision que j'ai de moi même, et j'espère qu'il t'aidera aussi ;)
R
39 ans 15384
Mon chéri pareil,et pourtant je suis mince ... Il passe son temps a me faire des compliments,me trouve sublime,je sais que je lui plait,et il me plait énormément aussi meme avec ses rondeurs,il est beau comme ca,mais dit que non,je suis gros et moche,ca m'énerve et ca me rend triste en meme temps !

Je suis sincère quand je lui dit ca .. :oops:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ayorana ne me croyait pas quand je lui disais qu'elle était belle. Maintenant qu'elle s'est acceptée, elle me sourit quand je lui dit qu'elle est belle et me fait des yeux doux en me susurrant "toi aussi, t'es belle !" :D
Comme quoi, c'est le fait de s'accepter soi-même qui rend les compliments plus vrais et plus acceptables.
35 ans seine et marne 637
Merci des vos reponses sa fait du bien de voir des gens
qui comprenne
B I U