MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regles anniversaires

K
37 ans 116
coucou tout le monde

est ce que vous connaissez les regle anniversaire

est ce que sa vous ai arrivée.

comment sont-elles??

j'attend vos reponses
39 ans 102
bonjour, euh, désolé, c'est quoi ce truc????
R
39 ans 15384
Pareil,je m'interroge :?:
P
40 ans Nice 21965
c'est quand on est enceinte mais qu'on a quand meme ses regles aux dates ou on devait les avoir
K
37 ans 116
snif alors personne ne peut me dire comment on reconnait les regles anniversaires
R
39 ans 15384
Fais un test de grossesse,si tu as des doutes là dessus ...
Je trouve qu'Athy a très bien expliqué perso ;)
42 ans france 692
kika46 a écrit:
snif alors personne ne peut me dire comment on reconnait les regles anniversaires


c'est du cas par cas, certaines femmes ont des règls assez abondantes d'autre que des saignotements donc le test est la chose la plus fiable dans ce cas.
46 ans le mans 1525
et bien en fait il n'y a pas vraiment de façon de reconnaitre des regles anniversaires, et meme certains gyneco diraient que ça n'existe pas.. :shock:

donc voila, si tu as un doute, fais un test, ça sera encore la meilleures façon de savoir..enfin si c'est le but de ta question..
M
49 ans 38
kika46 a écrit:
coucou tout le monde

est ce que vous connaissez les regle anniversaire

est ce que sa vous ai arrivée.

comment sont-elles??

j'attend vos reponses


Si si ca existe je vous assure... moi a l'heure prévue de mes regles, j'ai eu un léger signement.. du coup j'ai mis une protection, mais c'était vraiment des 'regles très légères' qui ont duré a peine une soirée... une semaine après j'ai appris que j'étais enceinte...
28 jous plus tard pareil, alors j'ai paniqué et j'ai été faire une echo et deux prises de sang à 24 heures d'intervalles, qui a confirmé que tout allait bien ..

Bref, en ce qui me concerne oui ca m'est arrivé !
41 ans 4907
Ma grand-mère a eu ses règles tous les mois pendant 9 mois alors qu'elle était enceinte de mon père. Et pourtant c'était son 9e enfant et elle n'en avait jamais eu lors de ses autres grossesses (en tout 10 enfants + 4 fc). Et mon père est très en forme et très solide (bon un peu moins depuis qu'une voiture lui a passé sur le corps, mais ça n'a aucun lien avec la grossesse ça).
B I U