MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Urban Decay Book of Shadows Vol II

35 ans Picardie 311
Voila, j'ai craquer sur le sublime book of shadows vol II d'urban decay, seulement je n'arrive pas a le trouver, ni sur le site de sephora, ebay, asos, lookfantastic, hqhair,  
debenhams, boots ou encore house of fraser.

Je suis un peu désespéré et j'aimerais beaucoup le trouver (et pas a un prix exorbitant).

Au pire, si quelqu'un trouve pas le vol II mais le vol I je suis preneuse aussi.

Merci de vos suggestion :D
42 ans 2781
tu l'as trouvée ? car j'en ai vu au sepho pres de chez moi ;)
C
36 ans Paris 4887
C'était une édition limitée.. donc c'est forcément parti super vite..
Je pense qu'il en reste dans certaines Sephora ou sur ebay...(Mais attention aux fake)
35 ans Picardie 311
Finalement je me suis rabattu sur ebay après avoir appeler les Sephora le plus près de chez moi. Je devrais la recevoir bientot, c'est quand même nul qu'urban decay n'est pas un site ou il livre directement dans l'U.E. mais bon, on fait avec.
35 ans seine et marne 637
purééé! j'allucine!

j'ai appélér a deux sephora proche de chez moi
quedale!

j'apelle val d'europe a paris
il on ni le book of shadow ni celle en bambou


c'est dingue!

je vais devoir commander je sens...
35 ans Picardie 311
Oui je crois qu'il reste très très peu de sephora a en avoir. Je ne sais pas si urban decay va reedité les book of shadows vol I et II. En tout cas sur ebay le vol II y en a pas mal. Aprés faut voir avec les frais de port et si tu le veux vraiment (parce qu'au final, avec les fdp des us ou uk et le prix de la box ca revient un peu plus cher)
56 ans 14650
L'année dernier après les soldes le Vol I est revenue dans les Sephora car j'ai pu en acheter pour des amies

Je pense que le Vol II fera la meme choses.

;)
35 ans seine et marne 637
pas mal?

moi j'en vois qu'un qui est au enchére...lol
56 ans 14650
Aiinoiid3 a écrit:
pas mal?

moi j'en vois qu'un qui est au enchére...lol


Faut regarder sur Ebay UK et Ebay US mais fait attention aux faux et aux arnaques ;)
42 ans 2781
dans mon sephora il en reste :shock:
S
39 ans 1
Bonsoir,
moi aussi je cherchais cette palette mais je ne l'ai pas trouvée, je ne savais meme pas que c'etait une edition limitée lol! eden86 tu en a vu dans le sephora de quelle ville? merci!
42 ans 2781
j'en ai vu dans celui de Poitiers

je peux en ht une si tu veux
35 ans Picardie 311
Ayé je l'ai reçu ce matin, elle est juste sublime et les couleurs des fap sont sublime, tout simplement : j'adore !
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Pour la sortie du film Alice aux Pays des Merveilles, Urban Decauy a créé un nouveau Book of Shadows. Je ne connais pas la date de sortie en France, mais bon surveillez vos Sephora!

Sinon la marque est en vente sur:

www.lookfantastic.com
www.asos.com
www.hqhair.com
42 ans 2781
oui il me semble que c dans 1 mois j'ai hate 8)
B I U