MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariée-discount.com, avez vous des avis?

5031
Voila je suis a la recherche de THE robe, et vu que notre budget est réduit pour cause de voyage au Canada et permis de conduire, je me tourne vers  
des sites de ventes de robes sur le net...

Lightinthebox est apparemment une arnaque, tout comme millesetunenuits, donc je viens demander des avis/conseils sur ce site qui m'a l'air sérieux.
bjr , d apres leur libre d'or ,ils sont geniales .
miminette78 a écrit:
bjr , d apres leur libre d'or ,ils sont geniales .


livre d'or . :lol:
5031
mouai... je vais essayer d'aller a Annecy chez Point Mariage histoire de voir leurs tarifs car il faut aussi la tenue de monsieur...
48 ans plougastel-daoulas 132
pour monsieur nous on va aller chez jules ou célio ils ont des chouettes costumes, tendances en plus!!! et puis mon homme il a taille mannequin donc facile a trouver!!pas comme pour moi!!lol
ce que l'on aura pas depense pour lui on le mettra pour moi!!!
A
38 ans Caen 6651
oui y a pas mal de marié qui prenne leur costume dans un magasin style Célio ou Jules pour faire des économies par rapport à la robe de madame

perso j'y connais rien en tissu et en marque de costume donc que ça soit un Jules ou un Boss je vois pas la différence (sauf qu'à Jules une chemise c'est 30€ et à Boss 90€ lol donc j'imagine même pas dans les boutiques de mariage ^^)
nous pour MR nous sommes aller chez point mariage .car le style qu'il souhaitait ne ce fesait pas chez jules ou celio ou autre . sont costumes c est "col mao" . y en a pas partout donc il a trouver chez point-ma +une chemise qui va avec +lavaliere et gilet .....ohhhhhh la facture . ;)

mais faut aller voir un peu partout .
S
39 ans 3289
Mon mari était vêtu lors de notre mariage d'un costume Brice, qu'il avait acheté en 2008 pour le mariage de son frère :oops: eh ben c'était quand meme le plus beau ! il s'est juste acheté une chemise neuve (armand thierry) et une cravate...

Fin du HS

Monbonheur, le site dont tu parles on m'avait dit (ici d'ailleurs il me semble) que c'était des robes faites en chine comme par les vendeurs d'ebay (= meme niveau de finition) mais avec un prix plus élevé :?

Effectivement, si tu peux aller à point mariage, tu trouvera peut etre quelque chose de sympa.

Sinon si c'est pour acheter sur le net, je peux te conseiller la vendeuse romanceparadise, c'est une des plus chères sur EBAY, mais en tout cas concernant ma robe j'en ai été satisfaite... et je l'ai choisie après des heures d'enquetes sur les vendeurs ebay :lol:
5031
je pense que je vais aller en boutique, vu qu'on a décider de reporter notre voyage au Canada, on aura un petit peu + de budget.

sur le net, je trouve quasiment que des mauvais commentaires, et meme si le prix est attrayant s'il faut faire 5 fois des retouches et reprendre toute la robe c'est pas la peine :(
S
39 ans 3289
MonBonheur a écrit:
je pense que je vais aller en boutique, vu qu'on a décider de reporter notre voyage au Canada, on aura un petit peu + de budget.

sur le net, je trouve quasiment que des mauvais commentaires, et meme si le prix est attrayant s'il faut faire 5 fois des retouches et reprendre toute la robe c'est pas la peine :(


Franchement si tu as le budget va en boutique...

moi j'ai pris ma robe sur le net, je n'ai absolument aucun regret vu qu'on a fait un petit mariage (mais plein d'amour) et que ca me faisait ch*er de doubler le budget mariage rien qu'avec une robe, mais franchement j'ai stressé pendant 1 mois avant de la commander, ensuite j'ai stressé pendant 1,5 mois le temps qu'elle arrive, et pour finir, elle est arrivée, superbe comme je m'y attendais, mais j'aurais bien évité ca. Surtout qu'ensuite j'ai eu la plus grosse montée d'adrénaline de mes préparatifs quand il a fallu la repasser...

Et heureusement que je suis pas la fille la plus romantique du monde, car franchement recevoir sa robe dans une enveloppe en plastique c'est pas glamour...
V
40 ans 606
Solana a écrit:
Mon mari était vêtu lors de notre mariage d'un costume Brice, qu'il avait acheté en 2008 pour le mariage de son frère :oops: eh ben c'était quand meme le plus beau ! il s'est juste acheté une chemise neuve (armand thierry) et une cravate...

ça me rassure parce que nous aussi on va aller voir là bas pour mon homme, car trp cher dans les autres magasins surtout pour un costume qu'il ne remettra jamais (il a horreur de ça)
S
39 ans 3289
virginie6284 a écrit:

ça me rassure parce que nous aussi on va aller voir là bas pour mon homme, car trp cher dans les autres magasins surtout pour un costume qu'il ne remettra jamais (il a horreur de ça)


Nous on l'a fait et on a eu aucun regret... son costume il l'avait porté 2 fois avant, et c'était pas notre état d'esprit d'en racheter un autre, qui aurait eu quoi de mieux ?

d'autant qu'avec un chapeau, un manteau, un gilet, une lavallière etc.... le marié pourra bien se distinguer des autres invités...
5031
le mien est en costume tous les jours... :? et il a ses marques. hugo boss entre autre, et le costume complet (veste + pantalon) est a 1400.-chf soit environ 1100euros... et apres on dit que les robes de mariées sont chères :?
V
40 ans 606
houlà 1100 euros ! ha oui quand même encore plus cher que ma robe,cerceau et étole compris ! bon il est en costume tous les jours, il pourra le remettre après tandis que mon homme est en jean et chaussures de sécu pour le boulot et le reste du temps c'est jean et baskets. la dernière fois qu'il s'est acheté un costume c'était pour la baptême de notre ainé il y a 5 ans et il l'a remis pour le mariage de sa soeur il y a 3 ans et demi mais maintenant il ne lui va plus. on ira voir le mois prochain chez brice quand ils auront la nouvelle collection, bon c'est déjà ça pas de chaussures a acheter pour lui, il a encore celles acheté pour le baptême de notre grand mec, et tout comme le costume ils les a mises que 2 fois donc autant dire qu'elles sont encore neuves, un bon nettoyage, et je les emmènent au cordonnier pour les faire élargir un peu parce qu'il a mal aux pieds avec (normal elles n'ont pas eu le temps de se faire correctement) comme ça ça lui évitera d'avoir trop mal aux pieds surtout qu'il les aura tout une journée.
44 ans Seine et marne 6
Citation:
Posté le: Vendredi 22 Janvier 17:44 Titre:



moi j'ai pris ma robe sur le net, je n'ai absolument aucun regret vu qu'on a fait un petit mariage (mais plein d'amour) et que ca me faisait ch*er de doubler le budget mariage rien qu'avec une robe, mais franchement j'ai stressé pendant 1 mois avant de la commander, ensuite j'ai stressé pendant 1,5 mois le temps qu'elle arrive, et pour finir, elle est arrivée, superbe comme je m'y attendais, mais j'aurais bien évité ca. Surtout qu'ensuite j'ai eu la plus grosse montée d'adrénaline de mes préparatifs quand il a fallu la repasser...

Ou as tu acheter ta robe???
B I U