MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que fait on quand on sait plus ou l'on est ....

38 ans Bruxelles 138
Que fait on quand on sait plus ou l'on est ....

SI la vie en vaut la peine?

Quand tout les problemes n'ont plus  
de solutions
QUand on perd courage
Quand la vie n'a plus de gout ni de couleur..
Quand personne ne vous comprend ,
Quand votre copain déprime a cause de vous et vos histoires...
Quand meme lui n arrive plus a vous consolez
Quand on ne voit plus le bout du tunnel....
Quand son corps parait tellement honteux
Quand on pleure deux fois par jour tout les soirs....et que rien ne vous arretes a l'exception d un mal de tete qui vous endors...
Quand on a l'impression que personne ne vous ecoute
Quand on se prend pour de la merde.....

Quand on n'arrete pas de prononcer le mot " mort" "
Quand on pense au suicide.....
45 ans saint laurent du var-nice 791
je pense comme toi, et ya un truc qui fait qu on passera jamais a l acte, quoi je sais pas, mais tant mieux car apres tout doucement ca va mieux
de toute facon on peut pas tomber plus bas
je comprends, faut relativiser.

mais que t arrive t il? :(
38 ans Bruxelles 138
tellement de chose qui rende ma vie tellement insignifiante....

-Mes parents se sont divorcés il y a 10ans et je l'accepte tjs pas
-ma mère court apres un autre gars et n'arrete pas d'en parler
-mon père a une copine que je vois durant ses vacances ci parce qu'il vit en afrique et qu'il passe ses vacances en Belgique... mais au lieu de venir pres de chez nous il va s installer au fin fond de la belgique.....
-les discussions a propos de mon père sont pour moi un sujet TABOU qui me font tjs mal au coeur
-Avec mon copain ca va plus niveau sexe ... j'ai plus jamais envie...
- avec mon copain , je me prend la tete parce que je suis un probleme et que je le fais souffrir en meme temps que moi en pleurant et comme il n'arrive pas a me consoler...
- je me trouve grosse et ca fait 11 ans que j'essaie de perdre mais en vain je continue a grossir en freche croissante
- ma mère n'arrete pas de me faire des remarques blessantes
- l'ecole ca va pas non plus
- et questions amie je tombe tjs sur des personnes qui me font faut bon apres x temps d amitie et ca m'epuise....
- je sais que ce que je dis est lourd a entendre et chiant parce que je me plains souvent parce que je suis pas bien dans ma peau ... mais parfois je me force a ne pas pleurer ... a ne rien dire parce que ca blesse d autre personne....
- je réfléchit trop ... inconscienment egalement et j'arrive encore a me descendre tout le temps
- je n'ai aucune confiance en moi ... et je suis une vraie incapable ...
-pfffffffffffff.................
45 ans Bretagne 1692
Salut Kat,

Qu'est-ce qui se passe ??? :cry:

Si tu as envie de parler tu sais qu'il y a toujours quelqu'un qui traine sur le forum, alors ne garde pas tout ce que tu a sur le coeur, viens nous en parler, tu verras ça soulage...
45 ans Bretagne 1692
Ben tu sais Kat dans la vie il y a malheureusement des hauts et des bas....

Tu as la chance d'avoir un copain qui t'aime et qui te le prouve alors pense à toi, à lui et à vous...

En ce qui concerne tes parents, est-ce que tu leur a fait part de ton mal être ? Peut-être que tu ne trouves pas les mots, alors tu peux toujours leur écrire une lettre, c'est plus facile quand on écrit que quand on parle, et ça permettra peut-être d'amorcer une discussion avec ta mère et avec ton père...

En fait, je n'ai qu'une chose à te dire, prends soin de toi d'abord, essaie de faire des choses que tu aimes, essaie de te faire plaisir à toi et ne dis pas que tu es une incapable, ce n'est pas vrai, acroche toi aux choses que tu sais faire et qui te font plaisir, tu verras ça te redonneras le moral....

Allez courage :), la vie n'est pas si morose que ça, de plus tu as la chance de ne pas être toute seule.
45 ans saint laurent du var-nice 791
je comprends kat, je suis comme toi en ce moment, je vois un medecin, et plus de la moitié de tes pbs sont les memes que les miens: parents, poids...

on n en peut plus, opn crois qu on a plus de force, qu on est a bout, mais ya tjrs un lendemain plus heureux et il faut penser a ca, a ta futur vie, de couple, de femme active, pour tes enfants, tu leur doit ca d aller mieux. moi c est ce que je me dis pour me remonter le moral.

mais effectivment discute avec des modo elles sont, geniales, moi c est ce que je fais, ne pense pas que tu les souleras, elles sont la aussi pour ca, elles veulent t aider.

bizou
tiens nous au courant, et n hesite a deverser tout ce que tu ressent sur ce post ca fait du bien
45 ans Herault 256
Ouh lalalala!!!! :?

Je comprends tes problèmes Kat!
J'ai apeu près le même parcours, sauf que moi je n'ai plus de père physiquement ( celà fait 12 ans qu'il est parti et pas de nouvelle).
Mon père spirituel qui était mon grand père est parti lui pour toujours il y a deux ans et j'ai du l'accompagner, ma mère et moi pour qu'il parte en paix.

Le reste est un peu gloque aussi, donc je t'épargne les détails :)

Mais jecrois que si tu es si mal c'est que tu n'arrive plus a assumer tout tes problèmes et je pense (j'ai fait un peu de psycho mai ma psy te dirait pareil...).

Tu gardes trop depoids de l'enfance, tes parents inconcienment sur tes épaules et ça se répercute sur l'ensemble de ta vie perso.

Il faut que tu lâches du leste!!!!! Que du dépose ton poid a terre!
On est pas là pour porter toute la misère du monde sur les épaules, miss.

Moi, c'est quand mon grand père est décédé que 10 ans de ma vie on ressurgit et j'ai fait une dépression, mais je me suis prise par la main et susi allée voir un psy, et tot va beaucoupmieux. Elle a décanter pas mal de chose et j'ai compris que j'étais pas nulle, mais que je m'étais enfermer dans un carcant psychologique très mauvais pour moi, j'avais tout absorbé et c'est pour ça que j'avais l'impression que tout foirait dans ma vie.

Alors n'hésite pas a parler ici ou alleurs, ici tout le monde est de bon conseil! :lol:

Courrage et tiens nous au courrant :D

GROS BIZ :) :multi:
38 ans Bruxelles 138
Merci mais cette nuit mon copain m'a dit que c'était fini entre nous... et j'arrete pas de pleurer... j'en peux plus...

j'ai vraiment plus de raison d'exister ...

je sais plus quoi faire ... je sais pas ou aller... je suis perdue :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
45 ans Herault 256
Je peux comprendre, mais desmecs c'est pas ce qui manque, ma belle!

C'est pas le loup qui va déstabiliser le rocher!

Pourquoi il te quitte? si c'est pas indiscret? :oops:

Il faut pas que tu reste perdante dans ta tête, miss,surtout pas. Essayes de relativiser (plus facile a dire qu'à faire, je sais... :? :) ).


Parles si tu veux, confie toi, si je peux t'aider, jele farsi de bon coeur!
38 ans Bruxelles 138
il m'a quitté parce que ca va plus entre nous .... comme je disais niveau sexe ca va pas ....
Je pleure tout le temps ... tous les soirs presque parce que je me sens mal dans ma peau ...
ET c'est encore plus dur maintenant qu'il n'est plus la...

Aujourd'hui les trois quart des mes ami(e)s sont parti en vacances ou n 'ont pas le temps d'etre avec moi... ca fait que je suis seule... essaye de me changer les idée s mais c dure....

Et Franchement je pense vraiment avoir perdu quelqu'un a qui je tenais plus que mes parents en eux meme.... et comme j'etais toujours avec lui... je suis tte seule d'un coup....
45 ans Herault 256
Je comprends! Mais tu sais un mec qui te quittes parce que le sexe ne vas pas dans le couple..... :roll: je trouve un peu sa facile!
Excuses mon franc parler, mais tu es sur que ce n'était que pour ça? Si c'est vraiment que pour ça, ben, il ne te méritais pas!

S'il n' a pas checher a te comprendre et a t'aider, ni te pousser à essayer de régler avec toi le problème, là, je dis oublies le, ma belle!!!! :?

Célà fesait longtemps que tu étais avec lui? Je pense que quand on aime vraiment dans un couple on essayes de sauver les meubles et d'aider l'autre si on voit qu'il y a un mal être qui gangraine le couple.

(C'est ce que je me démène moi a faire dans mon couple en ce momen).

Je ne le juge pas, je ne connaîs pas l'exactitude de votre relation, mais peut être que tes sentiments étaient plus forts que lui pour toi.

Je ne veux pas te blesser :oops:

Maintenant il est sur, que tu te sens seule sans lui , surtout si vous partagiez le même toît. Mais essayes de voir si tu es mal d'être seule parce que une présence te manques ouparce que c'était vraiment lui et rien que lui.
:?: :!:

Je te conseille puisque tu dis que tes amies sont toutes en vacances de t'occuper un peu de toi : shopping, soin du corps et visage, coiffeur.... bref, d'essayer de te redonner à toi même un peu de considération.

Je ne connais pas trop ta région ni où celà se situe mais essayes dis rencontrer des VLR, d'organiser une sortie, un repas ou une petite rencontre? Pourquoi pas?

Si tu étais a côté de chez moi, j'aurrais bien voulu te rencontrer et te remonter le moral...

:D :lol: ;)
38 ans Bruxelles 138
Il m'a pas quitter uniquement parce que coté sexe ca va pas... c que je lui brise tjs le coeur en pleurant a cause de mes problemes...il a essaye de faire en sorte que ca aille mieux mais c de pire en pire;.. alors il a crquer.... avec un peu de chance il reviendra vers moi...

Il me manque sa présence aupres de moi me manque , son sourir , ses fintes a 2fr50....il mem anques... je sais pas décrire autrement....

J'essaie d em'occuper mais.. j'y arrive pas trop... ca me traine tellement dans la tete....

J'ai mal au coeur....:(

ca faisait trois ans avec lui.......
45 ans Herault 256
ben 3 ans, jepense qu'il aurrait pu être un peu + indulgent et patient, ton zom! :? Désolée mais je te dis les choses comme je les pense...

Cependant, il faut que toi tu essayes de gérer ce problème, disons le problème général.

N'attends pas de tomber au fond du fond!!!! :evil: :? :(

Moi, j'avais attendu, et pis j'y suis bien tomber au fond! Une TS, et une dépression super bien costaud :puppydogeyes:

Faut pas attendre d'être au fond du trou! reprends toi et va voir un psy, lâches toi, lâches tout ce qui te pèse et t'empêches d'avancer!!!

Tu verras, tu te sentiras mieux et le psy t'apprendra a gérer les émotions qui t'envahissent.

Je n'ai pas à te forcer a quoique ce soit, mais je te dis de le faire, je l'e conseillerais pareil a ma meilleure amie.

Moi aussi j'étais super rétissante, mais finalement, je me suis sentie revivre et être enfin moi même. Plus le pantin qui subis ses propres humeurs et les aléas de la vie. j'ai appris a rlativiser et a être + forte de jours en jours.

Tu n'y perds rien, tu as tout a y gagner et qui sais, si tu vas mieux par la suite, peut être que ton copain va voir tes efforts et reviendra.

Mais fait d'abord les choses pour toi.

J'aimerais vraiment + t'aider, miss, alors bâts toi et te laisses pas croquer, ;)
38 ans Bruxelles 138
c tellement dure de vivre...quand on a rien a faire qu'on pense qu'a lui qu'on ne mange plus rien qu'on pleure tout le temps..... :cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Je sens que cette nuit ca va etre horrible... je vais jamais arriver a dormir....
42 ans Drancy 5
Salut ma belle je suis de tous coeur avec toi car sa vas faire 24h maintenant ke mon marie ma quité il ne suporter plus de me voir pleurer pour rien komme il dit mais bon je garde le morale nous sa faisais deux ans. Mais notre séparation c'est passer trés brutalement enfaite depuis kon c rencontre je l'avais présenter à ma cousine mais bon je me suis dit k'il sentendrais bien mais sens plus mais de file en aiguille ils ont commencer à avoir des affinités. Et comme ma cousine et célibataire et vie encore avec sa mère (ma tante) donc pour lui il c dit ke sa ne me dérangerais pas si il voyais ma cousine plus souvent puiske pour lui c la famille mais il savair ke au bout de plusieur mois ils se sont attaché l'unh à l'autre don il s'appeler trés souvent et se voyer tous les week end don à un moment je n'ai plus supporter car dés ke je travailler il à aller directement chez elles je l'ais est mis en garde une première fois en leur expliquant qu'il faudrait pas qu'il oublie ke j'existe donc il se sont pas vu pendant un moment et un jours ma cousine me rend visite (je vivais avec lui ) et elle m'anonce quelle attend un bébé d'un mec quelle à rencontré en boite mais ke le mec en question ne voulais pas de l'enfant mais elle à decider de le garder comme même.
Donc moi toute naive je me suis dit k'il n'allais pas trop faire attention à sa grossese surtout ke moi je venais d'avorter 1semaine avant alors c'était vraiment dure kan j'ai su sa. Et bien enfin de compte je me suis complétement gourer il se sont raproché de plus en plus il a même promis à ma cousine ke serais toujours là pour elle et son bébé donc moi a partir de se moment je me suis sentis vraiment délaisser et c là ke nos problèmes ont commencé. Donc mon marie lui à retaper toute la chambre pour pouvoir accuillir le bébé il aider toujours à faire c course alors que son frère était là pour l'aider et le bouquet finale il à accompagner en salle de travail et à allumer un cigare pour fêter la naissance de son neuveu soit disant.
Donc moi je suis venue le lendemain pour voir le petit boudchou et j'ai trouvé mon marie allonger là sur le fauteuille à côté du lit avec le bébé dans les bras et ma cousine à côté donc là c'était la fin du monde je l'ai est vu en aurais dit une famille heureuse je me suis mise en colère et je me suis éfondrer en larme. Le soir je suis rentré du taff et mon marie ma dit ke c'était fini entre nous.
Voilà c pour sa ke je te dit ke je te comprend. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
B I U


Discussions liées