MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pesé du nourisson à la maternité

V
45 ans 989
Allez je vous la raconte, elle est trop bonne !

Lors de mon sejour catastrophique à la maternité, on m'informe de la pesé des nourrissons tous les jeudi où l'on me  
conseille vivement de venir...

Je m'y suis rendu que 2 fois...Je viens de recevoir une facture de 5.10 euros à ma charge par consultation !!!!Le meilleur est que la consultation a couté 17 euros au total.
Les 5.10 est ce qui n'est pas pris en charge par la secu !!!!!
Ca fait cher la pesé ! Vu qu'on m'a jamais dit que c'etait payant, je vais d'abord faire une reclamation avant de payer. Je suis pas à 10 euros pres...Mais là il depasse les bornes !!!!!!!!!!
T
35 ans 125
Et ben dis donc dans ta maternité, il s'enbête pas ! :shock:

Comme tu dis si bien, ça fait cher la pesé ! :D
38 ans LYON 2434
non et puis surtout! ils auraient du te tenir informé que c'était suceptible d'être payant! un minimum!
S
46 ans Haute Savoie 517
C'était ou ca????
Franchement c'est exagéré!!
43 ans caudrot 1384
C'était dans le prive ?
V
45 ans 989
Non Public, Hopitaux du leman en Haute Savoie...Je dis pas le nom exact, histoire de charte
46 ans le mans 1525
franchement c'est grave! ça devrait etre un service.

moi, avec ma toute petite puce, il fallait que je la fasse peser toutes les semaines au depart, et on m'avait dit d'aller a la pmi. j'ai tel a la sortie de la maternité pour prendre des renseignements et comme il ne faisait pas beau j'ai meme demandé si quelqu'un pouvait se deplacer pour venir a la maison. Une gentille puer est venue le mardi suivant, on a beaucoup papoté, elle m'a conseillée un peu, rassurée sur ma petite puce.. et elle l'a pesée.. et tout ça pour rien du tout! en plus elle m'avait donné le numero direct ou la joindre si j'avais un soucis ou une question..
3431
Punaise ! je savais pas que certains hôpitaux ou cliniques facturaient ce genre de chose. C'est vraiment n'importe quoi. :roll:
Pour mon fils, j'ai accouché dans une clinique privé. Je pouvais le faire peser tous les matins et ça n'a jamais été facturé.
3431
leela_turanga a écrit:
Punaise ! je savais pas que certains hôpitaux ou cliniques facturaient ce genre de chose. C'est vraiment n'importe quoi. :roll:
Pour mon fils, j'ai accouché dans une clinique privé. Je pouvais le faire peser tous les matins et ça n'a jamais été facturé.

J'ai oublié de dire qu'ensuite, pendant mon congé mater, j'allais à la PMI de mon quartier toutes les 2 semaines pour les pesées et avoir des conseils divers. Et c'est gratuit.
47 ans 1758
j avais jamais entendu ca pour l hopital public, juste pour une pesee . c est hallucinant ! par contre c est des pratiques plus courantes dans le prive ..
B I U