MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MacDonal's

33 ans Suisse 527
Qui aime?
Qui n'aime pas?

Franchement, j'ai l'impression d'être acros au mac do!
J'adoreeeee les cheesburger et les bigmac menu! Très souvent je passe au mac do avec la voiture pour ahceter  
un chees et je culpabilise!
Je sais que c'est pas bon pour moi, mais merde sais tropppp bon!!!!!!!!!!
39 ans ile de france 1107
Comme je suis d'accord avec toi !!!! j'etais aussi accro.

Comme je suis vegetarienne, je prenais les sandwichs sans viande , mais en decouvrant certaines chose sur les compositions de tous nos aliments, alors j'ai tiré une croix sur pratiquement tout ce que je mangeais ( car ils contenaient pas mal de truc d'origine animale et pas sous forme de viande).

Donc le macdo, je me suis faite a l'idee que lui et moi c'était finit ! Quand mon copain en prend, je reniffle son sandwich lol je lui dis que j'aimerais etre sa bouche lol bref nawak quoi
C
42 ans dordogne 327
je ne suis pas accro mais de temps en temps je ne dis pas non, mais je ne me sens pas rassasié après.
33 ans Suisse 527
Moi j'ai beau me dire... C'est du congeler, toxique, moche... lire des trucs affreux sur le mac do...
J'aime toujours autent!
47 ans 8549
moi c'est juste de temps en temps pour faire plaisir aux enfants ( 4 à 5 fois par an pas plus ). franchement je préfère acheter les pains Hamburger et les faire moi même c'est bien meilleur!
33 ans Suisse 527
misschris02 a écrit:
moi c'est juste de temps en temps pour faire plaisir aux enfants ( 4 à 5 fois par an pas plus ). franchement je préfère acheter les pains Hamburger et les faire moi même c'est bien meilleur!

Je suis tout a fais d'accord! Mais le truc qui est trop bon! C'est leur formage coulant et la sauce du big mac!...
MON DIEU JE ME FAIS DU MALLLLLLLLLLLLLL :cry:
47 ans 8549
Black_Angel a écrit:
misschris02 a écrit:
moi c'est juste de temps en temps pour faire plaisir aux enfants ( 4 à 5 fois par an pas plus ). franchement je préfère acheter les pains Hamburger et les faire moi même c'est bien meilleur!

Je suis tout a fais d'accord! Mais le truc qui est trop bon! C'est leur formage coulant et la sauce du big mac!...
MON DIEU JE ME FAIS DU MALLLLLLLLLLLLLL :cry:


faudrait voir sur le net si c'est possible de trouver la sauce! moi j'aime la sauce de potatoes :D sinon je craque les pr le sunday o caramel j'irais bien tous les jours en manger une :lol:
33 ans Suisse 527
misschris02 a écrit:
Black_Angel a écrit:
misschris02 a écrit:
moi c'est juste de temps en temps pour faire plaisir aux enfants ( 4 à 5 fois par an pas plus ). franchement je préfère acheter les pains Hamburger et les faire moi même c'est bien meilleur!

Je suis tout a fais d'accord! Mais le truc qui est trop bon! C'est leur formage coulant et la sauce du big mac!...
MON DIEU JE ME FAIS DU MALLLLLLLLLLLLLL :cry:


faudrait voir sur le net si c'est possible de trouver la sauce! moi j'aime la sauce de potatoes :D sinon je craque les pr le sunday o caramel j'irais bien tous les jours en manger une :lol:

Et moi la sauce chinoise hummmmm trop bon!
tu rêve, sur le net pas possible... sais top secret!
Bon si jamais qqun trouve! DITE MOI ;)
47 ans 8549
Ingrédients de la sauce Big Mac
Après avoir réalisé cette recette, vous serez surpris de voir les similitudes entre votre propre sauce et la sauce originale du Big Mac.

½ tasse de mayonnaise
4 cuillerées à thé de relish sucrée sans le jus
1 cuillerée à table d’oignon bien haché
1 cuillerée à thé de vinaigre blanc
1 cuillerée à thé de sucre
Une pincée de sel
2 cuillerées à table de vinaigrette française à salade (vinaigrette orangée)
Préparation de la sauce Big Mac
Tout d’abord, hachez 1 cuillerée à table d’oignon et réservez. Dans un petit bol,ajoutez la mayonnaise, la relish sucrée en ayant pris soin de retirer le jus, l’oignon haché, le vinaigre blanc, le sucre, le sel et la vinaigrette française. Bien mélanger tous les ingrédients afin d’obtenir un mélange homogène.

Ensuite, placer le bol au réfrigérateur pendant quelques heures. Lorsque vous ferez des hamburgers, placez la sauce Big Mac sur la table et celle-ci fera fureur chez tous vos invités.
33 ans Suisse 527
misschris02 a écrit:
Ingrédients de la sauce Big Mac
Après avoir réalisé cette recette, vous serez surpris de voir les similitudes entre votre propre sauce et la sauce originale du Big Mac.

½ tasse de mayonnaise
4 cuillerées à thé de relish sucrée sans le jus
1 cuillerée à table d’oignon bien haché
1 cuillerée à thé de vinaigre blanc
1 cuillerée à thé de sucre
Une pincée de sel
2 cuillerées à table de vinaigrette française à salade (vinaigrette orangée)
Préparation de la sauce Big Mac
Tout d’abord, hachez 1 cuillerée à table d’oignon et réservez. Dans un petit bol,ajoutez la mayonnaise, la relish sucrée en ayant pris soin de retirer le jus, l’oignon haché, le vinaigre blanc, le sucre, le sel et la vinaigrette française. Bien mélanger tous les ingrédients afin d’obtenir un mélange homogène.

Ensuite, placer le bol au réfrigérateur pendant quelques heures. Lorsque vous ferez des hamburgers, placez la sauce Big Mac sur la table et celle-ci fera fureur chez tous vos invités.

Hoooo faut que j'essaye!!!!!
Je t'aime toi :lol:
33 ans Suisse 527
Par contre sais quoi ça?
4 cuillerées à thé de relish sucrée sans le jus
33 ans Alpes-Maritimes 421
Black_Angel a écrit:
Moi j'ai beau me dire... C'est du congeler, toxique, moche... lire des trucs affreux sur le mac do...
J'aime toujours autent!


Pareil j'adore :D
Ca me donne envie d'y aller d'ailleurs :roll:
47 ans 8549
tu m'inviteras? :)

je vais essayé un jour de la faire mais çà je connais pas du tout : thé de relish sucrée sans le jus :idea:
33 ans Suisse 527
June-x a écrit:
Black_Angel a écrit:
Moi j'ai beau me dire... C'est du congeler, toxique, moche... lire des trucs affreux sur le mac do...
J'aime toujours autent!


Pareil j'adore :D
Ca me donne envie d'y aller d'ailleurs :roll:

Je vais y faire un petit tour ce soir avant d'aller au mag!
HAHA
Faut que je demande a ma maman!
47 ans 8549
Black_Angel a écrit:
Par contre sais quoi ça?
4 cuillerées à thé de relish sucrée sans le jus


je me pose la même question!
B I U