MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MacDonal's

A
38 ans Caen 6651
oui répond-nous PoisonCandy pourquoi faut-il éviter les glaces ?? :lol:

sinon moi je préfère le Quick car dans ma jeunesse, temps bénit, il n'y avait que ce fastfood dans  
ma belle campagne et j'ai connu McDo vraiment vers mes 12 ans

pour moi... rien n'égale un Giant ou un Long Bacon ou n'importe quel Cheeseburger

et vraiment McDo je n'en peux plus... leur nourriture est vraiment de mauvaise qualité ! les frites, comme partout, sont ridicules mais le cola est vraiment à 80% à base d'eau et les 20% c'est des glaçons pour le prix qu'on paie (et encore j'ai des réducs étudiantes)

donc j'espère que j'arriverai à tenir tête à mes enfants si j'en ai et qu'ils veulent se nourrir là-bas (en fait, chez moi, généralement, on prend juste les burgers qui sont inimitables et on fait le reste nous-mêmes à la maison le temps de faire l'aller-retour dans la ville la plus proche)
L
75 ans 7509
Ca m'est en fait indifférent. D'ailleurs ce soir ça devait être MacDo car monsieur Zen en avait envie d'un macdo mais je l'ai corrompu avec un gratin patate/ légumes, je suis encore étonné que ça ait marché :lol:

En plus je trouve qu'il y a comme une sorte de tabou autour du Macdo surtout quand on est gros, t'as pas intérêt à dire que t'en as mangé parce que direct si t'es gros c'est que tu manges trop au MacDo.

Sinon moi idem, burger maison ici en plus sacrilège au lieu du pain burger je toaste des petites faluches. Idem on a aussi fait des Macmachin avec l'oeuf parce que moi je me déplace pas le matin au Macdo :lol:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Moi j'aime bien aller au Mac'do meme si je sais très bien que c'est de mauvaise qualité, trop gras, trop sucré, trop salé, tout ca quoi!!
Mon préféré reste quand même le Burger King pour les sandwichs (d'ailleurs j'y étais à midi...).
Je sais que c'est pas bien d'y aller mais je suis souvent seule le midi... Pour la fréquence je dirais que j'y vais environ toute les 2 semaines, parfois toute les semaines, parfois j'y vais pas pendant 3 semaines (enfin ca varie quoi!).
Bon j'explique pour les glaces ;)
Je ne m'engage que sur le mac do où j'ai bossé...
Les grands bacs en inox qui contiennent le lait n'était nettoyé à fond qu'une fois l'année... Le lait caillait et se collait au paroi de l'engin et nous rechargions la machine sans la nettoyer...
Ça puait la dedans une horreur ! C'était la punition ! :oops: :oops:
R
39 ans 15384
Et c'est pas le genre de punition qu'on trouve sympa je pense :lol:
HS : Pas celle que j'apprécie en tout cas ! :twisted: :twisted: :twisted:
37 ans LYON 1996
Bon j'explique pour les glaces
Je ne m'engage que sur le mac do où j'ai bossé...
Les grands bacs en inox qui contiennent le lait n'était nettoyé à fond qu'une fois l'année... Le lait caillait et se collait au paroi de l'engin et nous rechargions la machine sans la nettoyer...
Ça puait la dedans une horreur ! C'était la punition !


c est clair. moi j aime bien les filet o fish de toute facon je peux manger que ca car il font pas la viande halal.
moi qui avait l habitude de prendre des milshake alors la tu ma couper net l envie dans manger maintenant. lol
C
37 ans Paris 4887
Mcdo j'aime bien, mais rarement..
J'aime bien certains truc dont le Mc flurry mais sans plus..
Je suis un peu plus "fan" de KFC mais vraiment à petite dose..
43 ans 10
après avoir lu ce qui suit vous en aurez nettement moins envie ....
http://www.agoravox.fr...e/les-secrets-du-big-mac-68211
47 ans 8549
Y a pas que ds les McDo que çà craint : resto, khebab, cafete, chinois etc sans oublier une friterie au bord de route : le mec va faire pipi ds le bois et après il se lave les mains à chaque fois :idea:
47 ans 93 1174
Franchement, toutes les cuisines craignent, même la cuisine du super bon resto du coin. Ca me semble évident qu'il se passe des trucs louches là dedans.
M'enfin bref.

POur celle qui mange des fish parce que pas de hallal, faut quand même savoir que les fish sont cuits là où cuisent les steaks .... Si vraiment tu veux manger hallal, faut même pas prendre de fish au mac do.

Quand j'étais petite, il n'y avait pas de mac do à nancy mais un autre truc dans le même style, je ne me souviens plus le nom, il y en avait partout et ont été remplacé par des quick mais cette enseigne faisait des super sandwich longs ..... miam

Et sinon le meilleur c'est burger king mais y'en a plus en France, bouhhhhhh....

Et pour finir pour celles qui connaissent moi je suis fan du Mac d'Hal à Saint Denis.
56 ans 14650
huitre a écrit:

Quand j'étais petite, il n'y avait pas de mac do à nancy mais un autre truc dans le même style, je ne me souviens plus le nom, il y en avait partout et ont été remplacé par des quick mais cette enseigne faisait des super sandwich longs ..... miam



Free time ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Free_Time
A
38 ans Caen 6651
ouki merci pour l'info sur les glaces PoisonCandy

moi qui adore ces glaces onctueuses ça me fait de la peine :cry: car y a que là qu'on en trouve (à moins bien sûr que vous ayez une astuce héhé ;) avant y avait bien les glaces à l'italienne dans les rues mais ils ont tout remplacé jusqu'à la machine et c'est immonde par rapport à dans ma jeunesse)

j'ai mangé à Burger King plusieurs fois quand j'étais en Angleterre et c'est vrai que c'était sympa les menus et j'avais l'impression que le cola était vraiment du cola (mais ça doit être le McDo vers chez moi qui prend ses clients pour des billes)

le KFC je trouve ça vraiment trop gras (sûrement pas plus qu'à McDo) à cause de la peau-friture et pis ils misent beaucoup sur les trucs épicés alors que moi je ne peux pas en manger (trop sensible)

du coup reste que Quick hahaha (militante mdr)
61 ans Seyne sur Mer 3357
PoisonCandy a écrit:
Bon j'explique pour les glaces ;)
Je ne m'engage que sur le mac do où j'ai bossé...
Les grands bacs en inox qui contiennent le lait n'était nettoyé à fond qu'une fois l'année... Le lait caillait et se collait au paroi de l'engin et nous rechargions la machine sans la nettoyer...
Ça puait la dedans une horreur ! C'était la punition ! :oops: :oops:



Ohhhh et dire que je ne mangais que cela quand je vais au Mac et bien fini pour moi berk berk !!! quoi qu'il est vrai qu'un peu partout dans la restauration il y a des trucs qui craignent et peut être plus que cela :D
47 ans 93 1174
Strega a écrit:
huitre a écrit:

Quand j'étais petite, il n'y avait pas de mac do à nancy mais un autre truc dans le même style, je ne me souviens plus le nom, il y en avait partout et ont été remplacé par des quick mais cette enseigne faisait des super sandwich longs ..... miam



Free time ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Free_Time


Ah oui free time, merci strega pour ce petit moment de nostalgie.
B I U