MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MacDonal's

Désolée de vous avoir cassé vos rêves de glaces mesdames !
En Ecosse, j'ai beaucoup mangé chez Burger King. Dans mes souvenirs c'était plutôt bon, incomparable avec Mac do ! En  
même temps la bouffe trad était tellement dégueux... :oops: :oops:
P
39 ans Nice 21965
j'ai tendance à preferer quick perso (ro le quick'n toast :P ) mais depuis que j'ai decouvert speed burger et la livraison à domicile avec des hamburger vege, je suis conquise!
Hamburger végé tu m'intéresses la ! ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
Ah ben oui j'oublies Burger king... :P

On y va de temps en temps quand on va en Allemagne, tout les 2 mois environ, et pour celles qui n'ont jamais mangé BK, vous loupez quelque chose avec le Whopper :shocked!:
50 ans Luxembourg 31390
j y vais disont une fois tous les 2/3 mois avec les enfants pour leur faire plaisir...

je suis loin d etre accro,d ailleurs souvent je prends un happy meal pour que mon dernier est deux jouets,rien de plus :lol:

;)
P
39 ans Nice 21965
PoisonCandy a écrit:
Hamburger végé tu m'intéresses la ! ;)


c'est eux http://www.speed-burger.fr/ bon faut en avoir un pres de chez soi pour y avoir droit mais perso je trouve que c'est meilleur et livré à la maison
Merci Athy, il faut que j'essaie ça ! Il y a un sur Nantes ! ;)
5031
mac do? euh je suis pas fan... mon palais délicat et surtout mon estomac capricieux ont beaucoup de mal avec leurs burgers et frites (qui sont toujours TROP salées!!)... la salade qui se fait la malle, le fromage a demi fondu, 3 kg de sauce pour masquer le gout rance du "steak", une unique tomate (suicidaire?) et la demi rondelle d'oignon crue, tout ça entre 2 tranches de "buns" froides, humides ou cramées (rayer la mention inutile) c'est pas folichon.

non, moi ce que j'aime c'est les hamburgers de chez Bun's. Le charentais (salade, tomateS, oignons, fromage de chèvre, miel, vrai steak haché, et sauce aigre douce), le London (salade, tomateS, oignons, bacon, galette de pommes de terre, fromage genre cheddar et sauce BBQ), le mexicain, le Végie.... hummmmm
et surtout, les frites ou potatoes ne sont pas ou peu salées... et ça c'est le top!
56 ans 14650
PoisonCandy a écrit:
Merci Athy, il faut que j'essaie ça ! Il y a un sur Nantes ! ;)


Faut verifier que ce n'est pas comme BK qui cuit les vegé burgers dans la meme huille que le poulet :roll:
A
38 ans Caen 6651
MonBonheur a écrit:
mac do? euh je suis pas fan... mon palais délicat et surtout mon estomac capricieux ont beaucoup de mal avec leurs burgers et frites (qui sont toujours TROP salées!!) [...]

non, moi ce que j'aime c'est les hamburgers de chez Bun's. [...] et surtout, les frites ou potatoes ne sont pas ou peu salées... et ça c'est le top!


encore un point pour Quick alors (non non j'ai pas d'action lol) mais ils ont compris qu'il ne fallait pas saler les frites du coup tu dois demander à la caisse un sachet de sel si ça te manque

si la plupart des gens sont comme moi, ils mangent les frites avec une sauce donc en effet le sel y en a déjà suffisamment dans la sauce et dans le "pain" du burger pour pas en rajouter sur les frites

A-Rodriguez a écrit:

très très intéressant merci (bon du coup j'ai envie d'aller à McDo juste pour tester si le burger pourri ou pas au fond d'un tiroir mais je le ferai pas... enfin peut-être pas)
56 ans 14650
Quick je trouve que c'est pire que MacDo ...leurs burgers ne sont pas cuit et leurs nuggets plein de l'eau

Parcontre les frites sans sel et leur ketchup Heinz donc sans fructose-glucose sont meilleures

Si je suis obligier d'aller manger dans des fastfood je prends uns salade nature le plus simple qui existe et des frites selon l'endroit.

Je prefere payer plus cher pour manger un vrai burger ;)
A
38 ans Caen 6651
à chaque que j'entre dans un fastfood je me dis "je vais prendre un burger + une salade"

sauf qu'avec l'avantage étudiant... tu ne peux pas prendre de salade (c'est menu XX + un deuxième burger offert donc pas de salade) alors je renonce à ma bonne résolution à chaque fois que c'est moi qui paie

donc je suis de mauvaise foi mais c'est à cause de la réduction que je suis obligée d'être gourmande :lol: (du coup ça conditionne mon comportement pour quand je ne serai plus étudiante... ils sont vraiment trop forts ces monstrueux dirigeants de fastfood)
47 ans 8549
chez quick : il me font rire avec leur large sandwich et çà te donne envie grave!!! et quand tu pars chez eux et tu commande. c'est çà leur Large :? et si j'avais pris un simple :arrow: en 2 crocs c'est finit :lol: vraiment rikiki leur trucs! et leur glace mdr avec un grd fond ds le pot pour faire l'effet d'en avoir bcp :lol:
46 ans 4830
PoisonCandy a écrit:
Bon j'explique pour les glaces ;)
Je ne m'engage que sur le mac do où j'ai bossé...
Les grands bacs en inox qui contiennent le lait n'était nettoyé à fond qu'une fois l'année... Le lait caillait et se collait au paroi de l'engin et nous rechargions la machine sans la nettoyer...
Ça puait la dedans une horreur ! C'était la punition ! :oops: :oops:


alors là, je suis :shock: :shock: :shock:
(la glacière en moi s'insurge puissance 10!!!)mais que fait la DGCCRF?
quand je pense qu'ils me font chier moi parce que je colle pas les étiquettes sur mes paquets de bonbons...j'suis deg' sérieux!

une fois par an? p'tin...
une machine à glace italienne qui réfrigère (ouai parce que c'est pa systématique), c'est max 3 jours consécutifs dedans avant de la nettoyer...une machine qui ne réfrigère pas peut très bien voir sa glace caillée le soir même!
forcément, ça prend 2h30 par machine pour la nettoyer correctement...et sans formation, j'imagine que ça doit être fait plus qu'approximativement!
et petite info: la glace ce n'est pas du lait.. en tout cas pas QUE du lait... même liquide, ça reste de la glace ;)
P
41 ans RP 658
euh jai pas tout lu, jdebarque comme un cheveux sur la soupe lol

jai trouvé a ikea epicerie une sauce qui a exactement le meme gout que la sauce special du big mac

cest la sauce qui normalement se sert avec le saumon fumé ;)
B I U