MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MacDonal's

113 ans 2475
Je dois aller une ou deux fois par an au mac do... Quand j'étais toute jeune j'adorais ça, mais avec l'âge... beurk.

Je suis pas une inconditionnelle... Mais alors, pas du  
tout ! Je préfère aller dans ma petite friterie du coin manger un cheese baguette !

Ou mieux : faire mon hamburger moi-même, au moins je sais ce qu'il y a dedans. J'avoue que le goût de la viande mac do me plaît pas des masses...
38 ans 278
J'aime bien la junk food de temps en temps, plus jeune j'adorais cela et j'y allais très peu, je n'y avais pas droit.

J'ai fait il y a quelques années une cure de fast food, résultat aujourd'hui je n'y vais que rarement (disons tous les 2/3 mois).
gurgle a écrit:
PoisonCandy a écrit:


alors là, je suis :shock: :shock: :shock:
(la glacière en moi s'insurge puissance 10!!!)mais que fait la DGCCRF?
quand je pense qu'ils me font chier moi parce que je colle pas les étiquettes sur mes paquets de bonbons...j'suis deg' sérieux!

une fois par an? p'tin...
une machine à glace italienne qui réfrigère (ouai parce que c'est pa systématique), c'est max 3 jours consécutifs dedans avant de la nettoyer...une machine qui ne réfrigère pas peut très bien voir sa glace caillée le soir même!
forcément, ça prend 2h30 par machine pour la nettoyer correctement...et sans formation, j'imagine que ça doit être fait plus qu'approximativement!
et petite info: la glace ce n'est pas du lait.. en tout cas pas QUE du lait... même liquide, ça reste de la glace ;)



Moi je n'ai jamais fait que recharger de liquide, je voulais pas en savoir plus ! :? :?
50 ans Luxembourg 31390
Strega a écrit:
PoisonCandy a écrit:
Merci Athy, il faut que j'essaie ça ! Il y a un sur Nantes ! ;)


Faut verifier que ce n'est pas comme BK qui cuit les vegé burgers dans la meme huille que le poulet :roll:


:shock:

ben super :roll:
Ça ne m'étonne même pas, chez mac do le bacon des petits déj et cuit sur les mêmes plaques que la viande donc pour les musulmans... Je crois que ça leur passe à 1 km au dessus du crane ce genre de choses !
43 ans 10
bibounette11 a écrit:
après avoir lu ce qui suit vous en aurez nettement moins envie ....
http://www.agoravox.fr...e/les-secrets-du-big-mac-68211


non mais franchement combien d'entre vous sont aller voir ce lien ????

le mac do c'est toxique ! laissez de coté votre gourmandise et votre addiction et essayez de dépasser un peu vos désirs ;
le mac do c'est KK


on se fait toujours jeté quand on essaie de dire des vérités mais au moins je vous aurai informer ;
50 ans Luxembourg 31390
bibounette11 a écrit:
bibounette11 a écrit:
après avoir lu ce qui suit vous en aurez nettement moins envie ....
http://www.agoravox.fr...e/les-secrets-du-big-mac-68211


non mais franchement combien d'entre vous sont aller voir ce lien ????

le mac do c'est toxique ! laissez de coté votre gourmandise et votre addiction et essayez de dépasser un peu vos désirs ;
le mac do c'est KK


on se fait toujours jeté quand on essaie de dire des vérités mais au moins je vous aurai informer ;


enfin super size me a fait un tabac et ca n a degoutee personne,si ? ou tres peu...
P
40 ans Nice 21965
Nefertiti121 a écrit:
bibounette11 a écrit:
bibounette11 a écrit:
après avoir lu ce qui suit vous en aurez nettement moins envie ....
http://www.agoravox.fr...e/les-secrets-du-big-mac-68211


non mais franchement combien d'entre vous sont aller voir ce lien ????

le mac do c'est toxique ! laissez de coté votre gourmandise et votre addiction et essayez de dépasser un peu vos désirs ;
le mac do c'est KK


on se fait toujours jeté quand on essaie de dire des vérités mais au moins je vous aurai informer ;


enfin super size me a fait un tabac et ca n a degoutee personne,si ? ou tres peu...


et qui bouffe mc do trois fois par jour? :?
HS: Super size me fait doucement rigoler... Je ne suis pas du tout une pro mac do ! Mais ce film c'est carrément du partie pris, le film aurait pu être fait avec un tas d'autres enseignes ou même avec le kebab du coin... Allez bouffer 3 kebabs frites par jour, je ne suis pas sure que vous serez en bonne santé !
112 ans Bretagne 1920
PoisonCandy a écrit:
HS: Super size me fait doucement rigoler... Je ne suis pas du tout une pro mac do ! Mais ce film c'est carrément du partie pris, le film aurait pu être fait avec un tas d'autres enseignes ou même avec le kebab du coin... Allez bouffer 3 kebabs frites par jour, je ne suis pas sure que vous serez en bonne santé !


Je ne vois pas pourquoi c'est du parti pris : l'auteur du documentaire dit qu'il aurait pu prendre n'importe quelle chaine de restauration rapide, mais qu'il a choisi MacDo parcequ'il y a des restau MacDo partout dans le monde, à la différence d'autres grandes marques américaines.

Franchement moi j'ai trouvé le docu très intéressant.
Je ne dis pas que le film n'est pas intéressant ! Je dis que malheureusement ce qui en est resté c'est Macdo c'est mal alors que ça dénonce plutôt un mode de vie...
A
38 ans Caen 6651
bibounette11 a écrit:
bibounette11 a écrit:
après avoir lu ce qui suit vous en aurez nettement moins envie ....
http://www.agoravox.fr...e/les-secrets-du-big-mac-68211


non mais franchement combien d'entre vous sont aller voir ce lien ????

le mac do c'est toxique ! laissez de coté votre gourmandise et votre addiction et essayez de dépasser un peu vos désirs ;
le mac do c'est KK


on se fait toujours jeté quand on essaie de dire des vérités mais au moins je vous aurai informer ;


tout à fait d'accord mais bon si c'était facile d'arrêter de manger ce qu'on aime y aurait sûrement beaucoup moins de rondes dans le coin, etc. lol

sinon :oops: j'avais entendu la rumeur que manger un repas McDo une fois par mois était bon pour la santé car les fastfood sont tellement toxique que justement ils apprennent à notre corps à se défendre (ou un truc de ce genre ça mettra ptet la puce à l'oreille de quelqu'un qui a une source sur cette rumeur hihi)

alors intox intox ou info ? ;)
39 ans grenoble 845
depuis ma grossesse je ne digère plus le mac do.
Je prefère manger les sandwich du KFC : le tower hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
38 ans Manosque 26
Moi j'aime bien le mac do, mais je préfère le Quick. Je sais pertinemment que c'est mauvais pour la santé mais il n'empeche que parfois j'ai des "envies" de fast food. De plus les nutritionnistes disent que si on fait attention aux autres repas et qu'on a une activité physique on peut y manger régulièremnt. Du coup j'y mange environ 2fois/mois.

Quelqu'un disait que les gros sont tout de suite catalogués quand ils mangent dans les fast food, c'est pas faux, quand mon copain a eu la bonne idée de dire à la coach de mon club de sport qu'on allait souvent au mac do, j'ai eu droit à une tonne de réflexions et de conseils et l'ordre de regarder supersize me...

Effectivement ce film choque, mais premièrement, c'est pas étonnant, et deuxièmement je suis sure que si un mec faisait un stage en Savoie et mangeait une tartiflette matin, midi et soir, les résultats seraient similaires.
45 ans brest 3644
Nous on y va une fois tous les 2/3 mois...


J'aime bien le 280 et la sauce des potatoes.


Sinon j'en fais moi même à la maison, c'est pas encore au point mais c'est super bon!
B I U