MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MacDonal's

35 ans seine et marne 637
J'ai vu le film sur mcdo...

c'est dingue comment on n'est bombardé tout petit a macdo!
j'adore le big mac avec les cornichon dedans lol

mais je craque moins qu'avant car chez moi  
a coté ya un resto jap *___* (bave)
50 ans Luxembourg 31390
Aiinoiid3 a écrit:
J'ai vu le film sur mcdo...

c'est dingue comment on n'est bombardé tout petit a macdo!
j'adore le big mac avec les cornichon dedans lol

mais je craque moins qu'avant car chez moi a coté ya un resto jap *___* (bave)


chez nous comme je le dis plus haut,on y va peu,mais Noah mon fils de 4 ans repere tous les M,reconnait le clown,adore les piscines a balles de la bas ect...

sans parler des pubs entre les dessins animes pour la nouvelle collection des jouets du happy meal ;)
1891
Mc do bof, je prefere largement le Quick ou le KFC.

Mc do les frites sont trop salé, et les hamburgers je les digere pas et cheri non plus !

donc chez nous c'est Quick (assez souvent c dernier temps :roll:, faut qu'on y remedie ) ou quand je vais chez ma maman et qu'elle a la flemme de cuisiner KFC !
39 ans ratusland ! 9132
Ça fait des années (quasiment 10) que je ne vais plus chez mcdo, par conviction écolo et anticapitaliste.
Convictions mises à part, étant vgtarienne je ne suis pas sure que j'y trouverai mon bonheur et aller dans un fastfood pour manger une salade, ça doit être frustrant. :D

Mon monsieur (qui n'est pas vg) y va assez souvent avec ses potes ou son frère, et me dit que c'est le meilleur fastfood qui existe, que les sauces y sont meilleures que chez quick ou burger king.
39 ans ratusland ! 9132
Aiinoiid3 a écrit:
J'ai vu le film sur mcdo...

c'est dingue comment on n'est bombardé tout petit a macdo!
king size me?
47 ans 1648
j'y allais régulièrement mais c'est fini (sauf si monsieur qui est plus accro en ramène)
je préfère 1000 fois faire un hamburger maison avec de bons ingrédients..tous les trucs mcdo sont bien meilleurs fait maison et la différence c'est que tu n'as pas mal au ventre ensuite ;)
50 ans Luxembourg 31390
en plus c est pas les recettes qui manquent sur le net :D

http://www.myburger.fr.../listechroniques.php?ens_id=13

http://www.google.com/...hl=en&q=recettes+de+hamburgers

;)
A
38 ans Caen 6651
excellent les recettes de burger je n'aurai jamais pensé à en chercher (je sais pas pourquoi) hihi
50 ans Luxembourg 31390
je fais mes succulents hamburgers de la mer grace au net moi ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Et je ne vous parle pas des pains pour hamburgers maison ! :lol:
51 ans 470
Provence a écrit:
Et je ne vous parle pas des pains pour hamburgers maison ! :lol:


Oh si!! parle-en justement , ça m'intéresse à fond !!

(ps : plus je lis tes posts et plus je me dis qu'un repas chez toi ça doit vraiment être une expérience exceptionnelle! :lol: ;) )
36 ans Alfortville 248
J'aime bien aller au macdo de temps en temps, surtout quand il y avait le M (bave!), mais à chaque fois je culpabilise après.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
MacDoc ? ..... :roll: :-k
Ca doit faire.... environ... 7, 8 ans que je n'y suis pas allé...
Pas de raisons particulières, c'est juste que je fais mes hamburgers moi même si jamais l'envie est là.
10361
aprés avoir vu l'arriere de celui de la gare matabiau a toulouse
et sur les confidences de mon neuveu qui bosse a celui de portet sur Garonne, je mets plus les pieds ni le reste dedans ...

quand je pense qu'on fait la guerre au khébab aux coins des rues ..
50 ans Luxembourg 31390
kedilya a écrit:
J'aime bien aller au macdo de temps en temps, surtout quand il y avait le M (bave!), mais à chaque fois je culpabilise après.


tu n as absolument pas a culpabilisee si tu aimes ca et que tu n y vas pas tous les jours hein ;)
B I U