MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MacDonal's

33 ans Suisse 527
Bon moi plus de Mac do! Je suis au régimes MDR
47 ans Bordeaux, Paris 29
en général j'y vais 1 fois par mois pour accompagner mes neveux, mais sinon, je n'y vais pas.
3544
perso j'ai toujours aimé le McDo, d'autant que quand j'étais petite , j'y allais extrêmement rarement (1 ou 2 x l'an), lors de sorties speciales par ex...donc , c'était la fête pour moi quand je mettais les pieds dans cet endroit.

maintenant que je peux y aller quand je veux, j'avoue ne pas m'en priver, environ 1 ou 2x/mois avec mon chéri on va se faire plaisir.

dernièrement j'ai testé les salades, celle au fromage et celle au poulet...ben c'etait pas mal du tout! j'ai pris un petit cheese avec (pour avoir qd même des féculents qui me rassasient plus longtemps).

je recommande donc la salade au fromage, meilleure. :)

et les wrap....mmmmmmh!

je sais bien que c'est pas spécialement propre, mais c'est partout pareil, donc...^^


PS: avec ma prof d'anglais on est allé voir "supersize me". A la fin du film, toute ma classe et moi on est allés au McDo le plus proche ! :lol:
516
J'aime beaucoup le Macdo aussi, comme mon chéri aime beaucoup on y va souvent donc j'ai une technique je ne mange le menu frite + sandwich qu'une fois sur 5, le reste du temps je prend des nuggets ou un macchicken (ou big mac car ce sont les plus "légers" enfin c'est relatif hein lol) avec la petite crudité et toujours le midi comme ça je ne culpabilise pas car le lendemain matin la balance ne me fait pas les gros yeux (quelle chieuse celle là) :lol:
37 ans Poitiers 813
A une époque ils faisaient des chicken wings épicés dans un boite... c'était vachement bon ca !!!

En tout cas ce que je préfère ce sont les frites avec un peu de sel... Hummmmm

Rien que d'y penser... Lol
47 ans 8549
en parlant de McDo, ils font pas mal de pub pour dire que leur produit sont de bon produits frais ect!
47 ans 11
lolila86 a écrit:
A une époque ils faisaient des chicken wings épicés dans un boite... c'était vachement bon ca !!!

En tout cas ce que je préfère ce sont les frites avec un peu de sel... Hummmmm

Rien que d'y penser... Lol


Ahh, effectivement, les chicken wings, miam... Bien que dans ma période "junk food", je préférai ceux de pizza hut ! Enfin bon, depuis je suis devenu végétarien, donc je me contente d'une grosse portion de frites une fois de temps en temps :P.

Même le Mac Flurry m'attire moins (et Dieu sait qu'il m'a aidé à prendre bien des kilos quand j'étais étudiant, avec un Mac Do juste à côté de chez moi :( )
37 ans Poitiers 813
Lol Croutchou! Ceux de pizza hut j'ai testé les "épicés" !!! Oh mon Dieu!! Pour moi qui suis habituée à la cuisine épicée et pimentée là j'ai été plus que servie.

C'est facile de devenir végétarien? Un petit roti de veau de temps en temps ou un bon steack... ca vous manque pas ?
33 ans Suisse 527
misschris02 a écrit:
en parlant de McDo, ils font pas mal de pub pour dire que leur produit sont de bon produits frais ect!

Ouai effectivement!
Ici en Suisse aussi! Genre les patates viennt de SUisse et tout le reste aussi :roll:
Moi perso, j'ai mangé mac do l'autre jour, mon dieu sa passe troppp bien!
47 ans 11
lolila86 a écrit:

C'est facile de devenir végétarien? Un petit roti de veau de temps en temps ou un bon steack... ca vous manque pas ?


Hmm, ça ne se fait bien sûr pas du jour au lendemain, mais au final ça n'a pas été très douloureux ! La viande ne me manque franchement pas, par contre en bon Alsacien, je mangerai bien un peu de saucisse de temps en temps... raah, une choucroute avec une énorme Morteau dedans, ou du bon lard paysan :P
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Aller j'avoue, je suis une fan inconditionnelle du mac do :oops:
J'y vais en moyenne une fois par semaine.

J'étais complètement gaga du doublecheeseburger mais ces idiots ont arrêté de le faire en France. Je vous explique pas comment j'étais contente de pouvoir remanger un doublecheese à Genève !

Maintenant du coup, je me rabats sur le Royal Cheese.

J'aime bien Quick mais beaucoup moins que Mc Do. Les pains du Quick sont trop secs et bourratifs, sauf celui du Quick n'toast.
Et KFC, bof, ça casse pas trois pattes à un canard, enfin à un poulet en l'occurrence lol
40 ans paris 523
bonjour a tous

je peut vous demander une recette les ches de mc do je suis accro qui a leur recette ?
38 ans Sud-Gironde 236
Boaf... je ne suis vraiment, vraiment pas fan !

Je dois y aller 1 à 2 fois par an, et encore c'est quand je crève de faim et que c'est la seule nourriture rapidement disponible :P

Par contre, je RAFFOLE de Burger King... *rhhaaah slurp* Dès que je sors de France, je me précipite dans le premier venu ! Et je fais une "cure" pendant tous mes séjours à l'étranger :lol:

Et pis des bons petits hamburgers maison... où on met tout ce qu'on veut dedans... miam miam
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je ne suis jamais allé au Mc Do.Mais quand je dis jamais,c'est vraiment jamais :lol:
Je préfère faire des hamburgers moi-même,de temps en temps,mais ça reste quand même rare.
B I U