MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Code Promo Torrid...

39 ans ratusland ! 9132
et il fait quoi lui?
46 ans Ile de France 12052
ratatam a écrit:
et il fait quoi lui?


Réduc de 10% ;)
35 ans Cergy 699
Coucou, je me permet de remonter le post... Donc auriez-vous un code torrid sous la main svp ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Crunkigial a écrit:
Coucou, je me permet de remonter le post... Donc auriez-vous un code torrid sous la main svp ?



-10 % avec le code

2AK10OFF

(dommage, y'avait les -50 % sur les clearance pour 24 h, et là c'est terminé)
35 ans Cergy 699
Merci Charlotopoms. Oui j'ai vu ça hier mais j'arrivais pas à faire un virement pour approvisionner la carte. Franchement trop malchanceuse le distributeur ne fonctionnait pas et la banque était fermée. Je l'ai eu mauvaise ...Tout ça pour une remise à jour ... Enfin ......
39 ans ratusland ! 9132
je ne sais pas si il marche ni si il se cumule mais il semblerait qu'avec 5DOFF50P il y ait 5€ en moins sur en commande de 50€ mini
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
ratatam a écrit:
je ne sais pas si il marche ni si il se cumule mais il semblerait qu'avec 5DOFF50P il y ait 5€ en moins sur en commande de 50€ mini



Bah non, on ne peut pas cumuler les réduc quand il faut rentrer un code ! :?
35 ans Cergy 699
Merci Charlotopoms je l'ai utilsée hier soir le code mais je me demandais si on ne peux l'utiliser qu'une seule fois ??
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Crunkigial a écrit:
Merci Charlotopoms je l'ai utilsée hier soir le code mais je me demandais si on ne peux l'utiliser qu'une seule fois ??



Au pire, si ca ne fonctionne pas plusieurs fois, je t'en file d'autres (en bas, en vert)

http://www.retailmenot.com/view/torrid.com

;)
35 ans Cergy 699
charlotopoms a écrit:
Crunkigial a écrit:
Merci Charlotopoms je l'ai utilsée hier soir le code mais je me demandais si on ne peux l'utiliser qu'une seule fois ??



Au pire, si ca ne fonctionne pas plusieurs fois, je t'en file d'autres (en bas, en vert)

http://www.retailmenot.com/view/torrid.com

;)


Oulalalla merci beaucoup je suis gâtée aujourd'hui. C'est super sympa de ta part.
B I U


Discussions liées