MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'avis des vendéennes

V
40 ans 606
alors voilà j'ai très envie d'avoir bb4; je voudrais attendre encore un an avant de commencer les essais cependant nous voulons déménager en vendée je sais qu'il y a l'hopital  
a la roche sur yon mais je sais aussi que là bas on y est pas suivie tous les mois durant la grossesse s'il n'y a pas de problème particulier, et c'est bien ce qui me fait peur. même si mes grossesses ce sont plutôt bien passées, j'ai fais de l'hypertension durant chaque grossesse donc avec mon homme on s'est dit qu'il y avait aussi la clinique saint charles mais je n'ai aucun écho de ma famille concernant la maternité. là je commence a envisager de mettre en route de suite pour pouvoir être suivie par mon gynéco habituel mais on se marient en juillet et j'ai peur que ma robe soit trop petite (car c'est tout de même une sacré somme que j'aurais déboursé pour rien si c'est le cas).
donc l'une d'entre vous pourrait elle me dire s'il sont bien a la clinique saint charles ? que ce soit les médecins ou le reste du personnel ou encore pour ce qui est de leur organisation...

désolé pour le pavé mais ça m'inquiète vraiment :oops:
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonjour
je suis à la Roche sur Yon,suivie en ville par le Dr G*****.
je sais qu'il passe la main à l'hôpital dès qu'il y a un soucis et à ce moment là tu es suivi au niveau des grossesses à risques.
actuellement quand tu es suivie en ville, seule la visite du 9eme doit se faire au CHD.
je n'ai pas d'echo à te donner concernant la Clinique St charles
MP moi si tu le souhaites
et détends toi....on a pas plus de soucis de grossesse ou de naissance qu'ailleurs au CHD
V
40 ans 606
merci pour ta réponse, je sais que niveau du personnel ils sont bien au CHD étant que l'une de mes belles soeur a accouché là bas en juillet 2009 et là la seconde belle soeur m'a dit qu'elle devait être suivie par son médecin traitant pendant sa grossesse ça m'a fait bizarre car chez moi on est suivie par le gynéco a la maternité du début a la fin. et j'avoue que ça me rassure parce que même si les échos ne sont pas toujours imprimé, mon gynéco regarde a chaque rdv. donc voilà
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
le gynéco dont je te parle fait une echo à chaque consultation
il ne fait pas les 3 échos obligatoires
mais je pourrai te donner 2 noms où les faire en toute confiance
ta belle sœur doit être suivi soit par son médecin traitant soit par son gyneco en ville...c'est à elle de faire le choix...l'essentiel c'est d'être suivi par qqn
le chd ne t'oblige pas à être suivi par ton médecin traitant
V
40 ans 606
ha ben elle a dû mal comprendre alors
B I U