MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soins naturels et cheveux

43 ans 685
flute! il me manque donc encore un produit. J'en ai un peu marre de pédaler dans la semoule. Pour l'instant, je ne fais qu'acheter un ingrédient en plus par ci  
et un élément par là. Bon je vais regarder où dénicher le henné que tu me parles. :'( J'ai l'impression que ne penser "cheveux" en ce moment...
104 ans Sur une comète 1981
Hi hi j'ai fait ça aussi :) J'avais l'impression de faire des philtres magiques, je me posais des questions genre: "jus de citron ou bicarbonate de soude ?" (pour info, citron avec le henné, bicarbonate avec l'indigo), je m'interrogeais sur le temps de pause de la préparation avant pose sur les cheveux (2h à une nuit pour le henné, zéro seconde pour l'indigo, le colorant sort de suite), temps de pose (2 à 4h, ça ne sert à rien en deça et au delà), huile ou non (j'ai les cheveux trop gras pour ça), oeuf ou non (j'aime bien, ça améliore la texture)... Maintenant j'ai le coup de main et fais ça en révisant ou préparanr mes cours à la maison

Le henné pur, la marque HennéColor n'est pas mal (le pur est celui dit "cuivré") et se trouve facilement. Les Masria and co grouillent de sodium picramate. Mais tu peux toujours recommander chez AromaZone ;)
43 ans 685
je vais leur demander une carte de fidélité :D
Bon donc la coloration ce sera que dans un mois (je peux plus commander du coup)
41 ans 4079
J'avais une question idiote...

Je suis blonde mais j'ai les cheveux colorés en brun. Je ne fais ma couleur que tout les 3 ou 4 mois.

J'aimerai faire poser un henné neutre sur mes cheveux, qui ne colore pas donc... A votre avis, c'est possible ?

Merci :)
41 ans 4079
N'ayant pas de réponse, je ferai moi-même un essai sur une mèche à l'occasion. S'ils deviennent verts ou s'ils tombent, ca sera de votre faute :)
B I U


Discussions liées