MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexe av un mec qui n'a pas l'habitude des rondes

40 ans METZ 1205
slt à toutes !!!
en général je préfère sortir av des mecs qui apprécient les filles rondes car au lit, je me sens plus à l'aise ms on ne choisit pas  
tjs !
mon mec actuel n'est jamais sorti av une ronde et il m'a confié qu'au début, ça le dérangeait...
maintenant ça va, puisqu'il a des sentiments envers moi, cependant, je me sens tjs gênée devant lui et j'ai peur qu'à l'avenir notre histoire ne dure pas à cause de cette gêne.
avez-vous déjà vécu ce genre de chose ???
39 ans Baiona City 876
Il va pas faire l'amour avec une ronde mais avec toi... C'est pas tout ce que tu représentes des rondeurs, t'es aussi toi. Je pense pas que ça va le gêner, il t'aime, tu l'aimes, te poses pas la question en ces termes. C'est sûr que c'est tjs plus important la premiere fois avec son nouvel amoureux mais c'est juste la concrétisation de votre amour. Enfin je vois ça comme ça moi...
Avec mon ex, au début, ça le gênait aussi car il n'étais jamais sorti avec une ronde. Mais il s'est bien vite rendu compte que ce qu'il aimait, c'était comme j'étais avec lui. Et en fin de compte, il aimait mes rondeurs, parce que ça faisait partie de mon sex appeal. ^^Donc no stress !!!
A
38 ans Caen 6651
coucou

mon copain n'aime pas les rondes mais moi, allez savoir comment c'est possible, il m'aime et il aime me faire l'amour

ça fait 6 ans que ça dure et c'est pas les filles minces qui manquent autour de lui (il travaille dans une fac de sport ^^)

si tu commences déjà à le saouler avec "tu me trouves pas trop grosse" ou "non j'ai pas envie ce soir je me sens trop moche" ça a plus de chance de ruiner votre couple que le fait d'être effectivement ronde

oublie pas : vive les rondes !!

:kiss:

Almarita
C
53 ans 1965
Mon copain me dirait : je n'aime pas les rondes, ou je n'aime pas les ci, je n'aime pas les ça... Je lui dirais que c'est un con... on ne sait jms à l'avance qui on va aimer et comment cette personne sera. Pour moi c'est idem...

Je n'ai pas de dégout à priori pour certaines caractéristiques : gros, mince, on s'en fou, on est face à un homme, à une femme, à un être avec ces caractéristiques.
40 ans METZ 1205
merci pr vos réponses les filles !!!
ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule ds ce cas.
ms je repense à un ex qui m'avait dit que ce qu'il aimait par dessus tout c'était mon ventre !!! et moi c'était mon plus gros complexe (je fais 115kg dc je n'ai pas un ptit ventre lol) et c'est vrai que ce genre de choses me rassurent...
je pense que c'est une question de confiance en soi après...
A
38 ans Caen 6651
bah vraiment moi mon chéri dira jamais ça... ce qu'il préfère c'est mon visage et mon esprit (et ma poitrine :oops: hihi)

mais ça n'empêche qu'il m'aime et qu'il n'est pas du tout dégoûté à l'idée de me toucher ou de me regarder

et justement ne pas trop oser ce dévoiler parce qu'on complexe faut réussir à faire passer ça pour "faut garder une part de mystère" :lol:
L
53 ans 1194
Mars35 a écrit:
slt à toutes !!!
en général je préfère sortir av des mecs qui apprécient les filles rondes car au lit, je me sens plus à l'aise ms on ne choisit pas tjs !
mon mec actuel n'est jamais sorti av une ronde et il m'a confié qu'au début, ça le dérangeait...
maintenant ça va, puisqu'il a des sentiments envers moi, cependant, je me sens tjs gênée devant lui et j'ai peur qu'à l'avenir notre histoire ne dure pas à cause de cette gêne.
avez-vous déjà vécu ce genre de chose ???


Si c'est d'avoir une appréhension avant de faire quelque chose de nouveau ou qui dérangeait mes habitudes? Je te rassure, oui. Mais, sauf exception, ce style de craintes s'estompe rapidement.
36 ans 77 292
Moi avec mon ex j'avais très peur notamment de la nudité.. mais très sincèrement après 5 min il a su me mettre a l'aise. Par contre pour ce qui était de me tenir la main dans la rue ou me présenter a ces amis c'était autres chose. Je l'ai quitte après un an sans avoir jamais rencontre qui que ce soit de son cote... Plus on est patiente moins ils se bougent! lol
40 ans METZ 1205
à ce niveau là, je suis plutot gâtée lol. il me donne la main ds la rue et me présente à ces potes. il n'a pas honte de moi, ça fait plaisir, en mm tps, on joue ds le mm groupe de musique dc c vrai que je commence à connaitre son entourage...
104 ans chezmoi 1783
ca fait longtemps que j'aurai quitté moi :o
Je suis sortie avec un mec une fois qui me disait ouvertement qu'il se moquait des "grosses" comme il les appelaient.. il le faisait devant moi en plus ! Et quand j'étais à côté il me disait mais toi c'est différent bien-sur .. Alors moi ca me faisait beaucoup rire..
Et puis à d'autres occasions il en venait à me dire mais c'est pas grave si t'es "grosse" je t'aime quand meme .. crétin!:
Je l'ai quitté en lui balançant tout ca à la figure.

Conclusion : Il ne faut pas s'embarrasser avec ce genre de mec surtout quand il vous dit ca ! Nous sommes des femmes avant tout ! on ne se résume pas à une grosse ou une ronde ! moi je ne me considère pas comme une femme ronde mais comme une femme tout court ! et surtout ne pleurez pas pour ces imbéciles..
40 ans METZ 1205
heuuuuu j'ai jamais dit qu'il se moquait des rondes !!! mais qu'il n'était jamais sorti avec une ronde, c'est différent...
et il est tolérant à ce niveau là, pour lui, une fille, qu'elle soit ronde ou mince, c'est une fille c'est tout !!!
2630
L'ex de mon copain faisait 1m60 pour 45kg ...
Ca fait une sacrée différence avec moi et mes 1m75 pour 130kg !

Mais il m'aime, il aime mon corps et aime faire l'amour avec moi ...
Le poids/le physique n'est pas la seule chose importante, quand on aime vraiment quelqu'un, on l'aime dans son ensemble ...

Et comme le dit Almarita (même si c'est plus facile à dire qu'à faire, enfin je dis ça pour moi ^^), s'il t'aime comme tu aies, ça va le faire chier que tu doutes toujours de toi et de son amour pour toi, fais lui un peu confiance et lache-toi ...
C
53 ans 13
J'ai eu une petite amie ronde et quand je lui faisais l'amour je n'étais pas avec une "maigre" ou une "ronde" mais avec la femme que j'aimais.
J'avoue que je ne pensais même pas à ça .
38 ans 24 132
je suis passée par là... :D
ne t'inquietes pas il faut pas que tu te braque...mais que tu profites avec lui, vous apprendrez a vous connaitre petit à petit
pour ma part au début c'était chaotique lol il osait pas me toucher forcément c'était la premiere fois qu'il sortait avec une ronde...mais il suffit de le détendre et toi aussi de pas te sentir stressé mais d'apprécier le moment ,c'est un échange entre toi et lui
;)
sinon tu fais péter la lingerie sexy^^
au début il osait pas mais maintenant c'est limite s'il me tripote pas :lol:
B I U


Discussions liées