MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Repas typique Américain.

41 ans Loir et cher 41 2454
Hello les filles (et les garçons :P )

je suis déjà en train de réfléchir à mon repas de saint valentin... :D

et cette année j'ai envie de  
faire plaisir à mon homme, je me suis donc dis pourquoi pas un repas typique américain puisqu'il adore les States et leur façon de vivre.

Il y est déjà allé plusieurs fois, mais pas moi, alors la vraie cuisine américaine, je n'y connais pas grand chose.

Donc, si vous avez des recettes ou des idées d'entrée/plat/dessert, tout est bienvenue ;)

Un grand merci en avance :teddy:
34 ans Dans un coin du 92 287
des vrais hotdogs ou des poulets panés comme chez KFC ou le fameux cheesecake tu peux egalement faire du Garlic Bread
ou des roeschti (pommes de terre rapée)
en dessert tu pourrais faire un milk shake et du brownie ou des donugts
du chili con carne aussi c'est americain , sinon tu peux faire des brochette avec des epis de mais
42 ans Thaïlande 1084
Un truc vraiment très américain auquel on ne pense pas : servir le fromage en hors d'œuvre ! Étonnant, mais ils font vraiment comme ça !

Pour le plat, il y a bien sûr les trucs style fast-food, mais je pense aussi aux gros morceaux de bœuf (notamment cuits au barbecue, mais le 14 février ça risque d'être difficile), les macaronis & cheese. Tu peux aussi voir du côté de la cuisine plus régionale, par exemple en Louisiane.

Au dessert, je rejoins A-Rodriguez, le cheesecake c'est vraiment typique ! Les apple pie aussi.

Et surtout, pour que ce soit vraiment américain, il faut que les portions soient énormes ! Pour la touche comique, prévois des "doggy bags" si vous ne pouvez pas tout finir ! ;)
34 ans Dans un coin du 92 287
Je sais faire sinon du pain de viande mmmmmmmmmmh typique americain !!!

- 400g de steak de boeuf aché
- 1/2 poivron
- 1/2 oignon
- bouquet de persil
- 1 cuillere a soupe de concentré de tomate
- 1 verre de chapelure
- 1 gousse d'ail
- du sel
- du poivre