MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coktail sans alccool (CONGO)

33 ans Dans un coin du 92 287
Voilà je suis une personne qui apprécie les coktails mais qui ne bois pas d'alcool
je vous propose donc cet recette qu'une amie congolaise ma passer et que j'ai bien  
aimé par contre si vous avez d'autre cocktail sans alcool a proposer je suis preneuz !!!

NECTAR DE MANGUE
Mettre dans un bol à blender, une mangue épluchée et coupée en big morceaux, le jus d'un demi citron, un demi verre d'eau, 1càc de sucre.Mixer, verser dans une carafe et laisser au frais jusqu'à dégustation !
51 ans 470
J'adore les cocktails sans alcools, et mieux encore, les smoothies! :oops:

Ma recette fétiche: 1 petite boite de mangues au sirop égoutées (ou des mangues fraiches mais bien mûres, pas évident à trouver ici), 25cl de lait de coco, 50 cl de lait de soja, extrait de vanille, jus d'ananas (quantité au pif, ça dépend de la place qu'il reste!) ou un peu d'ananas frais bien mûr et hop, tout au blender!

A déguster de suite à la paille. Par contre pour que ce soit bien frais, mets tes ingrédients au frigo avant, parce que tu peux toujours rajouter des glaçons au moment de mixer mais ça va "diluer" le tout.
Ou tu peux aussi te servir de mangues congelées que tu vas faire décongeler un peu avant de mixer avec le reste des ingrédients, ça va refroidir le tout!

C'est un REGAL ... roooo c'est malin malintenant j'ai envie d'un smoothie! :lol:
33 ans Dans un coin du 92 287
lulu10 a écrit:
J'adore les cocktails sans alcools, et mieux encore, les smoothies! :oops:

Ma recette fétiche: 1 petite boite de mangues au sirop égoutées (ou des mangues fraiches mais bien mûres, pas évident à trouver ici), 25cl de lait de coco, 50 cl de lait de soja, extrait de vanille, jus d'ananas (quantité au pif, ça dépend de la place qu'il reste!) ou un peu d'ananas frais bien mûr et hop, tout au blender!

A déguster de suite à la paille. Par contre pour que ce soit bien frais, mets tes ingrédients au frigo avant, parce que tu peux toujours rajouter des glaçons au moment de mixer mais ça va "diluer" le tout.
Ou tu peux aussi te servir de mangues congelées que tu vas faire décongeler un peu avant de mixer avec le reste des ingrédients, ça va refroidir le tout!

C'est un REGAL ... roooo c'est malin malintenant j'ai envie d'un smoothie! :lol:


MMmmmh sa à l'air super bon , je testerais et posterai une photo du resultat lol
B I U