MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui auriez vous aimé être ???

505
Moi... en mieux...
Comme Cute j'envie les gens avec du talent... j'aurais adoré savoir jouer d'un instrument... en plus je chante comme une casserole! Mais tant pis je chante quand même.  
Il n'est jamais trop tard pour apprendre à jouer d'un instrument ! ;)
Oui c'est vrai, moi j'ai commencé la trompette à 17 ans et mon prof m'a parlé d'un de ses élèves qui a commencé à 35 ans et qui avait un premier prix de Paris 5 ans plus tard :D
R
39 ans 15384
C'est sur,on est pas obligé de commencer jeune,mais moi j'adorerais faire du piano,j'adore cet instrument depuis toujours...
Seulement,un piano coute une fortune,les cours aussi ... :?
T
43 ans 1
Napoléon !
Ayorana a écrit:
Oui c'est vrai, moi j'ai commencé la trompette à 17 ans et mon prof m'a parlé d'un de ses élèves qui a commencé à 35 ans et qui avait un premier prix de Paris 5 ans plus tard :D

J'ai commencé à apprendre à jouer de la basse il y a seulement 2 ans... Résultat j'ai deux groupes et je m'éclate comme une folle :lol: :lol:
39 ans ratusland ! 9132
siouxie, nina hagen lu encore catherine ringer pour leur créativité

Bettie page pour sa beauté
Moi, dans un meilleur contexte!
37 ans LYON 1996
J' aurais aimée être la femme de THE KING OF POP Michael Jackson. J'étais sa plus grande fane. Il a berçée mon enfance. Ca restera mon idole pour toujours.
3431
Moi en beaucoup mieux !
71 ans BORDEAUX 1018
Dans l'absolu, j'aimerais être un grand peintre comme Botéro, Botticelli ou une grande voix comme Placido Domingo ou Pavarotti.

Pourtant je ne suis que moi et je me sens à mon aise dans ma peau de petite bonne femme plus large que haute, tout sourire, des rides de bonheur sur le visage et la joie au coeur car j'ai trouvé le secret de la vie : AIMER
38 ans 2021
gagnante du gors lot d'euromillions... ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'aurais aimé être moi mais sans mon âme de torturée, d'écorchée vive, de mélancolique, une moi qui arrêterait de se poser des questions pour tout et rien et qui du coup s'empêche de vivre.
F
56 ans 502
Je n'aurais aimé être personne que moi-même. ;)
B I U