MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

40 ans 12494
Bon rdv le 26 mars en fin de journée pour faire l'état des lieux avant le commencement, je pense que d'ici là on ara reçut le courrier définitif d'attribution !  
40 ans 12494
Ayé la pds est faite et comme on vit dans un bled , la moité part sur Paris.. On aura les résultats que dans 15 jours... que c'est long !
41 ans Loir et cher 41 2454
Mais je n'avais pas vu ce post. Je te suis via ton blog, même si je ne laisse pas de comm'

Toutes mes félicitations!!!
Je vous souhaite de gros +++ après toute cette attente. ;)
40 ans 12494
Merci beaucoup Vaimo ^^ :D On l'espère aussi !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Deessedelapatience a écrit:
Ayé la pds est faite et comme on vit dans un bled , la moité part sur Paris.. On aura les résultats que dans 15 jours... que c'est long !


Ca passe vite 2 semaines...

Au moins, ça avance, n'est-ce pas là le principal ? ;)

:kiss: courage & patience
A
112 ans 6176
c'est vrai que 15 jours c'est rien, depuis le temps que vous attendez.

j'espère sincèrement que 2010 sera l'année de l'annonce d'un beau bébé pour vous.

:kiss:
40 ans 12494
Lol disons que là le moindre délai me parait super long parce que enfin on va pouvoir avancer quelque soit l'issu , depuis le temps, on se demandait si on ne nous avait pas oublié :lol: Mais oui cela va passer vite c'est sur. ;)
V
74 ans 5070
Deessedelapatience a écrit:
Lol disons que là le moindre délai me parait super long parce que enfin on va pouvoir avancer quelque soit l'issu , depuis le temps, on se demandait si on ne nous avait pas oublié :lol: Mais oui cela va passer vite c'est sur. ;)


Je te comprend, là il nous reste un mois et demi avant le prochain rdv PMA où l'on va enfin savoir quand on commence les IAC e franchement même si on a jamais été plus près, je trouve le temps long ;)
45 ans brest 3644
mouarf, ça fait un bail que je ne suis pas venue faire ma curieuse par içi, et il s'en passe des choses... en tout croisage de doigts pour toi.
40 ans 12494
Merci beaucoup. J'espère que de ton coté ce coup ci sera la bonne...
52 ans le havre 1438
enfin!!!
je suis très contente pour vous deux
plein de bisous
40 ans 12494
Et voilà, j'ai grave la loose, notre rdv a été annulé à 12h pour 16h45... heureusement car on a plus d'une heure de route... sauf que voilà, cela veut dire que rdv le 9 avril ne nous permettra pas de faire la première insem avant 6 mois, 3 sont nécessaire à la sécu pour le renouvellement du 100% puis ce sera l'été donc rien avant septembre...
et la j'en ai marre, après presque 5ans si près du but on nous recule encore les choses...
Mon état de santé s'est dégradée ses deux derniers mois alors je vais quoi si dans 6 je suis plus capable de le porter...

La journée à donc été difficile... :cry:
A
112 ans 6176
3 mois necessaire pour le renouvellement du 100% ? y'a du foutage de gueule, en genéral ça s'obtient davantage en 3 ...Semaines !

qui t'a annoncé ces délais astronomiques ?
41 ans 77 1587
Oui nous aussi le 100% avait été très rapide!

courage :bisou: j'espère que les délais seront plus court et que tout ça te permettra de vite commencer !!
V
74 ans 5070
ils exagèrent le 100% je l'ai eu en 15 jours... et pourquoi ont ils annulé ton rdv?

Je te fais de gros bisous courage
B I U