MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

41 ans 12494
C'est la sécu.. On avait mis deux mois à obtenir le premier 100%

Il a annulé car il a du partir à des obsèques, alors bon c'est triste mais il est  
mort il est pas pressée lui, il a tout le temps :cry: :oops: Je sais ça craint ce que j'écris là mais j'arrive pas à digérer.... :oops:
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! c'est ton rv avec le gynéco du cecos qui a été décalé,c'est ça? Euh,pour ce qui est du 100%,je n'ai pas reçu de courrier de la sécu alors est ce vraiment obligatoire?Après ça dépend peut être des régions,je sais pas. Essaye de leur mettre la pression,on ne sait jamais! bon courage! bisous!
41 ans 12494
Bon, nous avons finalement eut notre rdv. Tout est ok, j'ai déjà les ordonnances pour les traitements pour débuter le cycle dès l'arrivée du second courrier.... sauf que nous n'en aurons peut être pas besoins :oops:

En effet lors de l'écho de contrôle, il s'est mis à faire une tête bizarre... et en regardant le monito j'ai moi aussi vu ce truc aussi petit qu'un grain de riz...
Après la question avez vous des relations sexuelles à laquelle j'ai répondu que faire l'amour n'était pas seulement fait dans un but de procréation, il me regarde et me sort : "bon bé soit vous êtes enceinte, soit vous serez régler dans la semaine " ... c'était il y a 8 jours... et je n'ai toujours rien...
Connaissant notre parcours je me dis qu'il ne nous ferait pas de faux espoirs pour rien, mais j'ai tellement peur d'être déçu que je n'ose y croire non plus....

J'ai bien envie de faire l'autruche là...
V
74 ans 5070
Deessedelapatience a écrit:
Bon, nous avons finalement eut notre rdv. Tout est ok, j'ai déjà les ordonnances pour les traitements pour débuter le cycle dès l'arrivée du second courrier.... sauf que nous n'en aurons peut être pas besoins :oops:

En effet lors de l'écho de contrôle, il s'est mis à faire une tête bizarre... et en regardant le monito j'ai moi aussi vu ce truc aussi petit qu'un grain de riz...
Après la question avez vous des relations sexuelles à laquelle j'ai répondu que faire l'amour n'était pas seulement fait dans un but de procréation, il me regarde et me sort : "bon bé soit vous êtes enceinte, soit vous serez régler dans la semaine " ... c'était il y a 8 jours... et je n'ai toujours rien...
Connaissant notre parcours je me dis qu'il ne nous ferait pas de faux espoirs pour rien, mais j'ai tellement peur d'être déçu que je n'ose y croire non plus....

J'ai bien envie de faire l'autruche là...


Alors ça ce serait une sacrée bonne nouvelle, on croise les doigts pour vous!
41 ans 12494
Un miracle tu veux dire :oops: Du coup j'ose rien faire, ni pds, ni test pipi, ni rien lol...
V
74 ans 5070
Je comprend mais d'un autre côté si les 8 jours sont passés je crois qu'une prise de sang s'impose, halala ça me fait rêver ;)
41 ans 12494
J'avoue que nous aussi on se prend à rêver, j'ai un peu de mal a me dire que la chute risque d'être dure...
Après tout on a besoins que d'un seul zozo warrior :lol:
L
46 ans Angers,49 1219
Oh là,là,là! j'y crois pas! j'en ai les larmes aux yeux,j'espère vraiment que vous y êtes arrivés! allez,zou!demain,tu va faire ta pds,lol!
en tout cas,je croise les doigts pour la suite! bisous. ;)
52 ans le havre 1438
alors la j'y crois pas la super bonne nouvelle que ce serait je croise les doigts très fort!!!!!!!!

plein de gros bisous
41 ans 12494
Bon si je n'ai toujours rien d'ici lundi je rappellerais le gynéco et je ferais une pds mercredi... comme ça je laisse passer mon anniversaire..

On a tellement peur que le rêve s'arrête... Cela serait un sacré miracle quand même...
3431
Comme les copines je croise les doigts pour toi... Ce genre de petits miracles ça existe et ça arrive souvent quand on ne s'y attend pas.
:D
41 ans 12494
Disons que cela serait du a une an ovulation j'y croirais peut être plus que dans notre cas ou mon époux à une azospermie totale ;) mais pourquoi pas , on l'aurait bien mérité notre miracle...
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben mercredi c a fait loin donc on va se ronger les ongles jusque là je te souhaite ton ptit miracle
41 ans 12494
Merci beaucoup les filles...ça me fait du bien de voir que c'est pas si insensé que ça d'y croire..
V
74 ans 5070
c'est pas du tout insensé, on appel ça un bébé couette ;)
B I U