MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

39 ans Doubs 1677
Je suis désolée pour toi .
Ne baisse pas les ras maintenant !!
Il t'en reste encore 3 ! Si celle ci n'était pas la bonne, celà ne signifie pas que la  
prochaine ne fonctionnera pas !
Ne commence pas à imaginer maintenant que vous ne serez jamais parents.
Prenez un peu de temps pour vous.

Je suis de tout coeur avbec toi, je t'embrasse
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Oh Déesse je suis tellement désolée pour vous :kiss: :kiss: :kiss:
Vous avez 2 mois pour profiter l'un de l'auter, pour souffler un peu et puis en septembre hop en pleine forme la 4ème va fonctionner, tous ces croisages de doigts vont finir par marcher et t'apporter le +++++ que vous méritez. Il vous en reste encore 3 garde courage même si je comprend bien que c'est plus facile à dire qu'à vivre.
Je pense très fort à toi et t'envoies une tournée de bisous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
V
74 ans 5070
Je suis vraiment désolée pour toi, souvient toi juste que une seule suffit rien n'est finis.
Les échecs sont de toutes façons difficiles à supporter, accepter, et si t'as envi d'hurler ta colère fait le ça aide.
N'hésites pas à faire une pause moi ça m'a beaucoup aidé.
Bisous ma belle
G
40 ans 13 200
Bonjour Deessedelapatience

Je suis dsl pour toi :( mais comme le dis les filles il en reste encore 3 ne baisse pas les bras.

Et sinon tu as la belgique où les FIV sont un peu moins cher

Courage :kiss:
40 ans 12494
Après une très longue abscence, dont je m'en excuse, je viens mettre un point final à ce post...

En pma le plus difficile ce n'est pas les traitements, les rdv, montrer son postérieur à tout le monde et garder son couple sur les rails...
Le plus difficile c'est d'y croire sur la durée; de garder cette petite flamme intacte qui fait que l'on se bat tout les jours...Y croire mais continuer dans sa vie à faire des projets sans inclure ce bébé tant désirée que ce soit pour notre carrière, nos vacances, nos choix de vie...

J'avoue que pour ce dernier essaie, la 6eme, nous n'y croyons pas. Les paillettes n'étaient pas bonnes, dixit le laboratoire et le gynéco et nous avions lancé la demande de prêt pour aller faire les fiv en Espagne.
Et là après 8 ans, 7 fc dont 1 en pma, on a enfin obtenu une grossesse nouvelle grossesse...
On attend donc des jumeaux , une fille et un garçon pour fin novembre même s'il seront là plus tôt.

J'avoue que j'ai mis très longtemps avant d'être plus sereine, en fait à 5 mois et demi je commence tout juste à souffler...

Je clôture donc ce post avec une émotion toute particulière, sachant à quel point nous sommes passés prêt d'une vie sans enfant, et en priant pour que tout aille bien jusqu'au bout maintenant.
Nous ne tenterons pas de 3 eme, ce fut bien trop long .
Il me semble être la dernière de notre petit groupe initial à en terminer...
Merci à vous qui m'avez soutenu pendant tout ce temps.
39 ans Doubs 1677
Oooooooooooh :D :D :D :D :D :D
Mais auel bonheur de te lire près tant de temps sans de tes nouvelles !!

Tu m'as fait monter les larmes et donné des frissons !

Je suis plus qu'heureuse pour toi !

En plus, quel bonheur, 2 pour le prix d'un ! Tu as pris ta revenche surtout ces déceptions et cette attente !

J'espère que ta grossesse se passe bien ! toutes mes félicitations, vraiment !!
J'ai hâte de te lire le jour où tu auras fait la connaissance de tes 2 petits trésors

Merci à toi pour ce grand moment d'émotion ! :)
39 ans Doubs 1677
papaillette a écrit:
Oooooooooooh :D :D :D :D :D :D
Mais quel bonheur de te lire après tant de temps sans de tes nouvelles !!

Tu m'as fait monter les larmes et donné des frissons !

Je suis plus qu'heureuse pour toi !

En plus, quel bonheur, 2 pour le prix d'un ! Tu as pris ta revenche sur toutes ces déceptions et cette attente !

J'espère que ta grossesse se passe bien ! toutes mes félicitations, vraiment !!
J'ai hâte de te lire le jour où tu auras fait la connaissance de tes 2 petits trésors

Merci à toi pour ce grand moment d'émotion ! :)


(tellement contente et heureuse que j'ai fait un tas de fautes d'orthographe)
65 ans ile de france 7912
deesee , quelle bonne nouvelle

quelle fin heureuse à tout ce parcours

:multi: :multi: :multi:
I
46 ans NANCY 5017
ooohhh ça c'est une excellente nouvelle !!! je suis tellement contente pour toi ( enfin pour vous deux ! )
Encore deux petits qui vont être choyés :)
Je te fais de gros bisous !
V
74 ans 5070
:D :kiss: :kiss:
40 ans 12494
Merci beaucoup les filles. Je crois que tant que je les aurai pas dans nos bras je ne réaliserai pas vraiment que c'est derrière nous, même si le temps passe extrêmement vite... On a toujours peur qu'il arrive quelque chose, mais d'un autre coté on reste positif.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je suis vraiment contente pour vous, après toutes ces années, vous voilà récompensés!

Félicitations :D
C
46 ans lyon 872
je te souhaite, vous souhaite beaucoup de bonheur.....
quel courage...et maintenant la roue a tourner.....félicitation et profite a 100% de ce bonheur que tu merite amplement...
52 ans le havre 1438
Deessedelapatience a écrit:
Après une très longue abscence, dont je m'en excuse, je viens mettre un point final à ce post...

En pma le plus difficile ce n'est pas les traitements, les rdv, montrer son postérieur à tout le monde et garder son couple sur les rails...
Le plus difficile c'est d'y croire sur la durée; de garder cette petite flamme intacte qui fait que l'on se bat tout les jours...Y croire mais continuer dans sa vie à faire des projets sans inclure ce bébé tant désirée que ce soit pour notre carrière, nos vacances, nos choix de vie...

J'avoue que pour ce dernier essaie, la 6eme, nous n'y croyons pas. Les paillettes n'étaient pas bonnes, dixit le laboratoire et le gynéco et nous avions lancé la demande de prêt pour aller faire les fiv en Espagne.
Et là après 8 ans, 7 fc dont 1 en pma, on a enfin obtenu une grossesse nouvelle grossesse...
On attend donc des jumeaux , une fille et un garçon pour fin novembre même s'il seront là plus tôt.

J'avoue que j'ai mis très longtemps avant d'être plus sereine, en fait à 5 mois et demi je commence tout juste à souffler...

Je clôture donc ce post avec une émotion toute particulière, sachant à quel point nous sommes passés prêt d'une vie sans enfant, et en priant pour que tout aille bien jusqu'au bout maintenant.
Nous ne tenterons pas de 3 eme, ce fut bien trop long .
Il me semble être la dernière de notre petit groupe initial à en terminer...
Merci à vous qui m'avez soutenu pendant tout ce temps.



Ohhhhhhh j'en pleure de joie quelle bonne nouvelle pour vous deux !!Enfin !! ;)
37 ans 3056
Je t'ai suivie dans l'ombre depuis quasi le début et cette nouvelle me fait énormément plaisir !

Félicitations !
B I U