MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copines de sport sur abbeville et alentours

M
40 ans 12
Bsr à toutes et à tous!!!

Alors je me présente à vous, Mélanie, 26 ans, en couple, vivant sur Abbeville depuis 2006.Malheureusement je n'ai jamais trouvée personne pour m'accompagner faire du  
sport.
Donc je recherche des camarades pour reprendre le sport.
J'attends vos messages en espérant qques réponses :)
Biz
Mél
M
40 ans 12
up!!!! :D



tjs personne????
40 ans Abbeville 14
Salut Mélanie

Je suis aux alentours d'abbeville aussi, as tu trouvé quelqu'un pour faire du sport ?
M
40 ans 12
Non tjs pas Léa.....si ça te dis on peut en faire ensemble?
moi je voudrais bien aller un peu a la piscine au moins une fois par semaine et apres je c pas trop peut etre de la marche rapide car la course j'ai peur que ce soit tres dur....dis moi ce que tu en penses et si tu as d'autres idées de sport.
a bientot
biz
mél
40 ans Abbeville 14
Coucou Mél !

Moi aussi piscine une fois par semaine j'adorerais....
On peut commencer par ça après on pourra changer de sport.

Je suis une fana de piscine, mais avec mes kilos j'ai un peu honte.

Y allait avec une copine ca serait super et beaucoup plus marrant...LOL

Alors je me présente tout de même Elodie 26 ans, mariée et un enfant.

Je suis secrétaire donc libre le week end pour nager...

Aller bisous
M
40 ans 12
et bien salut Elodie, moi c'est Mélanie, je suis assitante dentaire et en repos en général le mercredi et dc le week end, dc on va pouvoir trouver un créneau ensemble!!!!

moi j'ai 26 bientot 27 ans, et un peu en surpoids aussi, dc un peu de mal pour se mettre en maillot aussi, mais a deux on sera plus courageuse!!!!!!

dis moi qd meme si tu aurai une dispo le mercredi ou le jeudi apres 17h sinon on essaiera le week end.....

J'attend de tes news

bisous
mél
40 ans Abbeville 14
Alors pour mes crénaux, la semaine je finis à 17h30 et je rentre pas chez moi avant 18heures, j'ai mon petit à aller chercher chez la nounou...

Je suis libre que les week end, je pense que le samedi matin ca serait bien qu'en pense tu ?

Où habites tu ? On habite peut être pas loin l'une de l'autre ! qui sait !
M
40 ans 12
j'habite a Abbeville, et toi?
pour le samedi matin pourquoi pas, ca peut le faire faut voir avec les horaires de la piscine.....et y a certains week end ou je ne serai pas la, on rentre régulierement ds notre ancienne ville (saint quentin ds l'aisne) chez les parents et bo parents mais on fera avec, on verra
40 ans Abbeville 14
Ok moi je suis de Béhen à 10 mn de la "capitale".

On peut toujours essayer un samedi matin (moi ca m'arrange pas mal car ca me laisse l'après midi pour faire les courses lol) après on avisera.

Je vais regarder un peu les horaires de la piscine pour voir un peu...
M
40 ans 12
a priori la piscine est ouverte de 8H00 à 12H00 le samedi matin.
Dc on peut se donner rdv à 9h00 ce samedi matin qui arrive dc le 20/02/10.
rdv devant la piscine devant la grille.
dis moi si t ok?
40 ans Abbeville 14
Ok moi ca me convient parfaitement.

En plus je vais à Décathlon vendredi, je me prendrais un maillot....

Ca va beaucoup m'aider d'y aller avec quelqu'un car comme dit mon IMC je suis en grande obésité, alors la piscine c'est dur d'y rentrer...LOL

Je suis contente d'avoir trouver une personne pour y aller..
M
40 ans 12
parfait, alors rdv samedi à 9h00 devant la piscine
moi je suis chatain, cheveux au carré, 1m64, pour environs 70/72 kg. je me décris pour que tu me repère samedi.
Pour décathlon j'ai fait pareil la semaine derniere me suis acheté un maillot de bain, j'espere qu'on aura pas le meme.....trop fort sinon.....mdr

alors a samedi elo

si tu as un empechement previens moi ici et je ferai de meme

bisous et a samedi
40 ans Abbeville 14
Alors moi j'ai les cheveux court noir, je fais 1m63 et environ une petite trentaine de kg de plus que toi... :oops:

Trop marrant le même maillot .... peut être moins une fois dans la piscine LOL

Ok à samedi devant la grille 9h00

En cas de pb je te préviens pas de soucis..

Bisous à samedi :D
M
40 ans 12
up
M
40 ans 12
si d'autres personnes veulent se joindre a nous, n'hésitez pas à venir vous présenter ici!!!!
B I U