MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour dans l'eau

49 ans bruxelles 758
perso moi j'ai deja tester ( ben oui lol) et honnetement je n'ai pas trouver ca top du tt....

le seul avantage c que l'eau te "porte" ca c fun pour  
le reste ca ne m'a pas transcendé

par contre j'aimerais bien faire ca sur un lit d'eau (ou en apesenteur , mon fantasme ultime lol )
kkun a deja essayer ?? le lit d'eau hein ;)
M
51 ans 1134
mitsuki a écrit:
perso moi j'ai deja tester ( ben oui lol) et honnetement je n'ai pas trouver ca top du tt....

le seul avantage c que l'eau te "porte" ca c fun pour le reste ca ne m'a pas transcendé

par contre j'aimerais bien faire ca sur un lit d'eau (ou en apesenteur , mon fantasme ultime lol )
kkun a deja essayer ?? le lit d'eau hein ;)


Ah désolée, moi j'ai essayé en apesenteur seulement ! :lol: ;)
64 ans Montpellier 56
On a fait cela pas plus tard que la semaine dernière...dans la mer en plus ! ( l'eau se ballade entre 25 et 28° en ce moment sur les plages du languedoc...Exceptionnel )
Eh bien, yaouh, yaouh...c'est vraiment génial !
Et pas d'irritation aux parties magistrales...euh pardon, génitales.
Par contre question capuchon, on fait sans...alors...Mais pour revenir à la question, si c'est pour utiliser dans une bête piscine remplie d'eau du robinet, sans chlore ni rien, je ne vois pas ou est le problème. Il suffit de poser le petit accessoire sur une peau bien sèche et je crois que cela ira. Et puis s'il se barre en cours de route, vous devriez le sentir...
Bon courage...
Salutations. Redl
49 ans bruxelles 758
marion06 a écrit:
mitsuki a écrit:
perso moi j'ai deja tester ( ben oui lol) et honnetement je n'ai pas trouver ca top du tt....

le seul avantage c que l'eau te "porte" ca c fun pour le reste ca ne m'a pas transcendé

par contre j'aimerais bien faire ca sur un lit d'eau (ou en apesenteur , mon fantasme ultime lol )
kkun a deja essayer ?? le lit d'eau hein ;)


Ah désolée, moi j'ai essayé en apesenteur seulement ! :lol: ;)


mdr mdr mdr
1162
""""sur les plages du languedoc""""



OOOHhhh ouiiii lol . On doit aller au meme endroit vu que tu es de Montpellier
43 ans Belgique près de Libramont 371
C'est un endroit où j'ai envie d'essayer mais moi j'ai le zom mais pas la piscine :evil: (peut-être l'année prochaine).

Pour le préservatif j'ai peur que l'eau ne le rende poreux, glissant donc inefficace :!:
13610
seliane a écrit:
""""sur les plages du languedoc""""



OOOHhhh ouiiii lol . On doit aller au meme endroit vu que tu es de Montpellier

Mais c'est dégueulasse :shocked!:
Ils désinfectent au moins?????


:lol: :lol:
1162
mdrrr moi pas dans l'eau mais sur la plage loll , deux fois c'est tout :oops:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Dans l'eau, oui oui et oui, un pur plaisir (je recommande la mer des caraïbes... coment ça chuis élitiste ? :D)

La capote dans l'eau ? non, non, et non... pas efficace pour un sou, entre l'eau qui s'infiltre partout et le risque de déchirure, même pas la peine d'y penser...
39 ans 108
Question ? en lisant vos réponses je me suis posé cette question, si ça craint avec le préservatif ( genre il se casse, il se fait la malle etc....) est ce que ça marche avec un préservatif féminin ??? puiskil est déjà dedans ( enfin...bon voilà j'vais pas faire un dessin lol) bon ben euh...voilà pour le reste jpeux pas dire j'ai jamais fais dans l'eau....
Bisouille
Isa
40 ans Nancy Vannes 3418
A mon avis, le préservatif fémnin devrait êter OK pour l'eau mais il vaudrait mieux vérifier, soit sur la notice soit avec sida info service.
64 ans Montpellier 56
seliane a écrit:
""""sur les plages du languedoc""""



OOOHhhh ouiiii lol . On doit aller au meme endroit vu que tu es de Montpellier


En ce moment on va à l'Espiguette, mais j'ai un appart au Cap...
A part ça l'exhib c'est pas mon truc. Nous avons profité d'un moment où il n'y avait personne dans l'eau et la plage quasi désertique. Nous nous sommes pas mal éloignés du rivage par soucis de discrétion.

Dans quel coin vas-tu ? (simple curiosité)

Redl
1162
""""Dans quel coin vas-tu ? (simple curiosité) """


L'espiguette je suis deja allée mais surtout le grau du roi , la grande motte et une ou deux fois carnon . Mais surtout le grau
50 ans suisse 625
seliane a écrit:
""""Dans quel coin vas-tu ? (simple curiosité) """


L'espiguette je suis deja allée mais surtout le grau du roi , la grande motte et une ou deux fois carnon . Mais surtout le grau



Ah ça me fait drôle de vous lire, j'ai été durant 15 ans dans ses endroits là en vacances...

J'adorais, et compte bien y retourner...
1162
Oh oui c'est super d'avoir des plages aussi bien qu'elles . Il faut revenir lol
B I U