MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pulls ne sont plus à la mode ?!

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Coucou chèr(e)s VLRien(ne)s!

Mon petit soucis du moment : trouver 1 magasin qui vend des pulls! :x
Je ne sais pas si c'est due aux soldes,  
mais impossible d'en trouver en ce moment!!! (je suis allée à Kiabi, C&A, La Halle etc...)
Je pense tenter New look mais vu que ce n'est pas la porte à côté, pouvez vous me dire s'il y en a SVP?

Je parle de vrai pull d'hiver, pas de T-shirt manches longues! :lol:
44 ans 2506
J'ai remarqué aussi qu'il s'en vendait de moins en moins, la mode est au pulls chauve souris, où il faut porter un sous pull dessous.

Mais j'en ai quand même vu quelques uns justement à Kiabi, ou encore sur les catalogues de vpc. Après tout dépend si tu cherches un style particulier, épais ou non, en laine...etc ;)
44 ans 1044
J'en ai vu tout a l'heure chez MS mode, c'est la nouvelle collection apparement, c'etait des petits pulls en laine.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Annel a écrit:
J'ai remarqué aussi qu'il s'en vendait de moins en moins, la mode est au pulls chauve souris, où il faut porter un sous pull dessous.

Mais j'en ai quand même vu quelques uns justement à Kiabi, ou encore sur les catalogues de vpc. Après tout dépend si tu cherches un style particulier, épais ou non, en laine...etc ;)
:oops: je suis complètement has been moi!!! Merci de ton aide Annel ;)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Dorys a écrit:
J'en ai vu tout a l'heure chez MS mode, c'est la nouvelle collection apparement, c'etait des petits pulls en laine.
Ah cool! Plus qu'à chercher où il y en a près de chez moi ;)
Merci pour vos réponses, merci beaucoup!
42 ans Roubaix 5695
Figure-toi que je me suis fait la meme remarque que toi il y a peu.
Avec le grand froid qu'on a eu récemment,je voulais trouver des nouveaux pulls et/ou gilets à la fois modernes et bien chauds et bien je n'en ai toujours pas trouvé......
J'ai pensé aussi à New Look et autres magasins anglais et bien souvent on tombe sur des pulls pas terribles ou sur des gilets sympas mais pas très épais.... :roll:
40 ans Belgique 7319
beh moi je mets jamais de pull, de vrais pulls.

Mais par contre moi au NL j'en ai vu des super, des robes pulls et pull a grosses mailles et des pull a col large bien chaud.
D
66 ans 222
Moi je trouve que la plupart du temps que ce soit en magasin ou VPC, la section pull n'a de pull que le nom ce sont des tshirt manches longues légèrement plus épais qu'un d'été mais bon, quand on vit dans un endroit froid il faut se rabattre sur les vieux pulls de ses armoires, parce que les rares pulls trouvés sont hyper chers (enfin je trouve)
1007
Je me suis aussi faite la réflexion et je trouve que cela dure depuis quelques années! Alors j'ai résolu le problème, je me suis mise au tricot, j'en avais marre de rien trouver! :mrgreen:
D
66 ans 222
:D et ben t'as du courage, moi ni le courage ni le temps ;)
44 ans 1044
dans la nouvelle collection MS mode j'ai vu de beaux gilets assez long manches courtes et qui se fermaient avec 2 boutons donc super avec un sous pull dessous.
Pour moins de 20 Euros donc trés correct.
Il y a aussi de belles choses dans cette collection et surtout encore bcp de soldes ^^
46 ans Strasbourg 2337
Pour celles qui commandent à l'étranger, je vous recommande chaudement (!) les pulls Dorothy Perkins. Super doux, fins, certains chauve souris qui tombent vachement bien, en V avec un joli décolleté... ils tiennent bien au lavage et restent... ben doux. :lol:

J'adore les miens, j'ai aussi acheté des petits gilets cintrés, franchement pour réchauffer une tenue d'hiver, c'est le pied ! Et les couleurs sont très sympa !
42 ans Paris 1017
PrincessLeia a écrit:
Pour celles qui commandent à l'étranger, je vous recommande chaudement (!) les pulls Dorothy Perkins. Super doux, fins, certains chauve souris qui tombent vachement bien, en V avec un joli décolleté... ils tiennent bien au lavage et restent... ben doux. :lol:

J'adore les miens, j'ai aussi acheté des petits gilets cintrés, franchement pour réchauffer une tenue d'hiver, c'est le pied ! Et les couleurs sont très sympa !


Pareil que toi PrincessLeia,j'ai un seul pull(j'aime pas trop ça...) acheté sur Dorothy Perkins,il est d'un vert magnifique,très bonne qualité seul bémol un peu court mais sinon génial!

J'ai remarqué beaucoup de vêtements inappropriés en hiver genre des sans manches,des robes bustiers,des manches courtes,des shorts....Je trouve pas beaucoup de robes manches longues par exemple ou en matière chaude...
48 ans 10768
Il y a peut-être un argument de vente en fait... Obliger les gens à ne plus mettre de pull et donc à multiplier les couches et donc multiplier les achats ? Les pulls c'est pas rentable quoi, sans déconner !... :lol: ...

Moi aussi je shoppe mes pulls (c'est vrai que j'en achète pas des masses, je suis plutôt gilets ^^) chez DP et chez Evans. L'avantage là aussi c'est que les pulls qu'on y trouve ne sont pas forcément noirs, gris ou marrons... Il y a plein de couleurs sympas et pleines de peps, qui manquent parfois dans les commerces en France...

Sinon, M&S Mode aussi décline pas mal les couleurs, c'est vrai ;)
46 ans 4830
je trouve aussi qu'on est en pénurie de bon gros pulls bien chaud! (du coup je me rabas sur les vestes en pilou de chez décathlon.. pas sexy mais bien chaud!)

29983 a écrit:
Je me suis aussi faite la réflexion et je trouve que cela dure depuis quelques années! Alors j'ai résolu le problème, je me suis mise au tricot, j'en avais marre de rien trouver! :mrgreen:


yo le tricot.. j'ai mis deux ans à faire une écharpe.. combien tu crois pour un pull? :lol:
B I U