MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pulls ne sont plus à la mode ?!

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Le plus difficile je trouve c'est de trouver des pulls avec un % de laine parce que le cotton ça ne tient pas vraiment chaud. lol
50 ans Face au vent 5339
Je trouve aussi que, en règle général, ce n'est pas très facile de trouver des vêtements bien chauds en grande taille. Cet hiver j'ai cherché un manteau bien chaud, j'ai hésité trop longtemps à acheter celui qui me plaisait (çui-là) du coup il est épuisé et le choix est tellement minime, que je me trouve réduite à superposer les épaisseurs de pulls et gilet sous ma petite cape ou mon manteau DP. Parce que la plupart des manteaux ont certes un peu de laine, mais pas assez pour être autre chose que des manteaux demi-saison.

Pour les pulls, je trouve très peu de pulls chauds moi aussi. J'ai un gilet Saint-James dans ce bon tricot lourd destiné aux marins qui a fait et continue à faire ses preuves côté chaleur : cette marque monte jusqu'au 50 pour les VLRiennes qui veulent profiter avant la fin des soldes, et propose des designs intéressants ;)
J'ai commandé également des gilets dans les soldes Gudrun Sjöden, je les attends avec impatience parce qu'ils sont censés être bien chauds et bien originaux (j'aimerais bien qu'ils arrivent là, fait froid :? !)
1007
isonami a écrit:
Pour les pulls, je trouve très peu de pulls chauds moi aussi. J'ai un gilet Saint-James dans ce bon tricot lourd destiné aux marins qui a fait et continue à faire ses preuves côté chaleur : cette marque monte jusqu'au 50 pour les VLRiennes qui veulent profiter avant la fin des soldes, et propose des designs intéressants ;)

Dans la même veine que St james, il y a armor lux qui fait des trucs bien chauds (manteau en laine bouillie, pull...) Ils vont jusqu'à la taille 7 ou XXXl....
Phildar fait aussi des pulls, ainsi que Bergère de france....
1007
J'ai oublié : il y a une vente privée Armor lux la semaine prochaine, ça vaudrait le coup d'y jeter un oeil ;)
48 ans 10768
29983 a écrit:
J'ai oublié : il y a une vente privée Armor lux la semaine prochaine, ça vaudrait le coup d'y jeter un oeil ;)

Où ça ? Sur leur site ou un site de vente privée ?...
1007
Sur vente-privée.com ;)
48 ans 10768
29983 a écrit:
Sur vente-privée.com ;)

Merci beaucoup pour l'info ;)
2122
j'aime pas les pulls
je préfère mettre un top avec un damart en dessous :)
69 ans 23
Bonjour à toutes, je découvre la discussion et j'ai lu les derniers messages.

pour un bon pull bien chaud , il fait que la maille soit bien serrée, et de bonne qualité mais attention au lavage.
Personnellement j'achète mes pulls en grande surface de la marque "mission" cela fait des années et ils sont inusables, ils ne peluchent pas, très bon maintien...
C'est bien simple cela fait bien trois ans que je n'en ai pas acheté...
Petite histoire, une année j'en avais acheté un très large , col roulé, beige, avec torsade, c'est bien simple lorsque je l'ai essayé il faisait mini robe (je mesure 1m70), 75% de remise, je n'ai pas hésité , j'ai acheté...
Je le porte avec un legging et de grandes bottes...
une écharpe de couleur au dessus et le tour est joué!
Belle fin de journée à vous
61 ans Seyne sur Mer 3357
Pour les pulll c'est vrai qu'avec le grand froid qu'on a eu c'etait bien difficile a trouvé, et comme je devais partir au ski j'ai donc trouvé ce qu'il me fallait a Décathlon . Trés beaux pull polaire avec de belle couleur pour 8,90€... Sinon j'ai trouvé 2 robe pull ( en laine)en soldes et très jolies a la hall aux vétements pour 10€ ... Super affaire
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Thyselle a écrit:
Il y a peut-être un argument de vente en fait... Obliger les gens à ne plus mettre de pull et donc à multiplier les couches et donc multiplier les achats ? Les pulls c'est pas rentable quoi, sans déconner !... :lol: ...
:lol: :lol: Je crois que tu as trouver le pourquoi de cette pénurie!!! :lol:

La logique des magasins m'échappe des fois! Entre les rayons "grandes tailles" confondus avec les rayons "maternité", vêtements sympas dans les rayons "femmes" (oui parce qu'une "grande taille" n'est pas une femme :roll: ) et vêtement vieillots dans les notres...
Impossible de trouver des vêtements de couleur pétantes! Ce n'est pas en nous cachant dans 1 sac à patates noir ou gris qu'ils réussiront à ne plus nous voir! :evil:

Quoiqu'il en soit merci pour les adresses,j'irais faire 1 tour dans la semaine en espérant ne pas rentrer bredouille parce que ça caille en ce moment dans le coin!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
isonami a écrit:
Cet hiver j'ai cherché un manteau bien chaud, j'ai hésité trop longtemps à acheter celui qui me plaisait (çui-là) du coup il est épuisé
Wouah! Il est super ce manteau! :D Dommage qu'il soit épuisé (il n'était proposé qu'en noir?)
En même temps j'ai du mal à acheter des vêtements en VPC, ma taille varie selon les marques, les coupes ets.
Et puis je ne sais pas vous, mais moi j'ai besoin d'essayer!
50 ans Face au vent 5339
9kristel7 a écrit:
isonami a écrit:
Cet hiver j'ai cherché un manteau bien chaud, j'ai hésité trop longtemps à acheter celui qui me plaisait (çui-là) du coup il est épuisé
Wouah! Il est super ce manteau! :D Dommage qu'il soit épuisé (il n'était proposé qu'en noir?)
En même temps j'ai du mal à acheter des vêtements en VPC, ma taille varie selon les marques, les coupes ets.
Et puis je ne sais pas vous, mais moi j'ai besoin d'essayer!

Je comprends Krystel, moi je prends le risque de la VPC parce que je ne prends pas le temps d'aller faire les boutiques ! ;)
69 ans 23
Il est vrai que la VPC peut décevoir mais je crois qu'il faut bien se connaitre... quoique!!!

Un autre truc aussi pour bien avoir chaud, c'est s'habiller normalement et porter une jolie veste en cuir...
Ou encore un pull assez léger et un gilet sans manche en cuir, et ta veste ou ton manteau au dessus...
Belle soirée à toutes
[/b]
42 ans Roubaix 5695
Létilor,les pulls et robe-pulls que tu as vu chez New Look sont dans le rayon standard car au rayon Inspire il n'y a rien,excepté des gilets.....
B I U