MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a ce blouson de chez Yours Clothing?

47 ans 8549
je me laisserais bien tenter par ce blouson:
http://www.yoursclothi...lack_Bomber_Jacket-(3829).aspx

je voulais savoir comment il taille, plus grand ou plus petit? j'hésite entre taille 20 ou 22/24, sachant que  
pour les hauts je mets 46/48 voir 50 mais pour le bas plutôt 50 voir 52. il a l'air d'arriver à la taille j'aurais dis un 20!!!

si une fille a une photo porté à m'envoyer ce serait sympa!

merci pour votre aide et bon dimanche!
:kiss:
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
Moi je l'ai et il est super, j'en avais même commandé deux, un noir et un marron , j'avais pris le noir en ma taille (celle que je prend d'habitude) et le marron plus grand que ma taille (j'avais moi aussi peur que cela taille petit). Finalement j'ai du remettre en vente sur la bav le marron car il étaitt trop grand. Donc prend ta taille (20 cela doit aller si tu as une forte carrure) et pas plus grand et encore il taille grand au niveau des épaules je trouve....
Bonne commande et a ce prix là hésite pas ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
choucat a écrit:
Coucou
Moi je l'ai et il est super, j'en avais même commandé deux, un noir et un marron , j'avais pris le noir en ma taille (celle que je prend d'habitude) et le marron plus grand que ma taille (j'avais moi aussi peur que cela taille petit). Finalement j'ai du remettre en vente sur la bav le marron car il étaitt trop grand. Donc prend ta taille (20 cela doit aller si tu as une forte carrure) et pas plus grand et encore il taille grand au niveau des épaules je trouve....
Bonne commande et a ce prix là hésite pas ;)



Pour la photo portée je peux te l'a donner sur ton adresse email si tu veux bien (tu me l'envoie en mp) ;) :)
47 ans 8549
merci :D mp envoyé
47 ans 8549
reçu aujourd'hui, pris en 20 et j'ai bien fait de le prendre car il est super beau pour le prix :D
61 ans Seyne sur Mer 3357
coucou
désolée je n'ai pas pu t'envoyer la photo oups :oops:
super pour ton blouson!!!
47 ans 8549
choucat a écrit:
coucou
désolée je n'ai pas pu t'envoyer la photo oups :oops:
super pour ton blouson!!!


c'est pas grave ;) tu m'as déjà aidé pour la taille : merci. ( 22/24 aurait été vraiment trop grd)
bon week!
61 ans Seyne sur Mer 3357
Oui il taille bien grand lol
bizzz ;)
B I U