MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amidonnage jupon

5031
ah ouai quand meme... bon la mienne est un peu le meme style, le genre a prendre beaucoup de place ;)

ecoute renseignes toi aupres de ton pressing! pas normal tout  
ça moi je dis...
47 ans monteux (84) 1358
ben en fait on me les a donné comme ça!déjà lavés! :cry:
47 ans monteux (84) 1358
je pense que je vais les récupérer chez mes parents et les amener chez le pressing , ils me diront bien!
mais c'est pas avant 3 semaines...c'est pour ça que je cherchais conseil...
5031
et prendre du neuf? non?

j'ai payé mon jupon 90 euros... je sais pas quel est ton budget, mais au moins tu es sure du truc...

:?
47 ans monteux (84) 1358
le surjupon fait 60 euros et un juponen plus...ça me ferait trop cher
A
38 ans Caen 6651
pour de "détendre" sur la question, tu peux déjà téléphoner à ton pressing pour leur demander s'ils savent faire l'amidonnage

comme ça tu auras le temps, en 3 semaines, de trouver une autre solution s'ils n'ont jamais entendu parler de ça :?

si tu connais une bonne couturière, tu peux lui demander son avis aussi car si elle a déjà créé des jupons, elle les a forcément amidonné elle-même :)
47 ans monteux (84) 1358
oui almarita,
je pense que j'appelerai dés mardi!
sinon ma couturière m'a répondu qu'il faut tout repasser à la patemouille pour ne pas risquer d'abimer le tulle!
et c'est un travail de titan vu le nombre de volants!!!!
A
38 ans Caen 6651
oui donc vu le travail j'espère que le pressing pourra te le faire et tant pis pour le prix si tu n'as vraiment pas le temps

tu connais pas une grand-mère (ta mère peut-être) qui pourrait occuper sa journée à faire un tel travail ? :D
47 ans monteux (84) 1358
ma mére pourrait mais vu le contact que j'ai avec elle, pas envie de lui demander!
elle va encore me faire des reproches, donc....

résultat des courses: j'attends mardi l'ouverture du pressing pour leur poser la question
en fonction de ce qu'ils me disent, je leur donne à faire et serais tranquille
sinon, je vais faire un essai car ce qui parrait insurmontable pour certains n'est peut étre pas si dur en fait! surtout si chéri s'en va faire un tour avec les petits pendant que je m'attaque au repassage!au cas où je le mettrai en piéce de rage!!! :twisted:

j'espére que lunatic pourra profiter de ce post car elle aussi avait des problémes de jupon raplapla!
B I U