MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transpiration excessive et bustier

47 ans monteux (84) 1358
tout est dans le titre....
je transpire énormément et ma robe étant rouge, cela risque de marquer trés fort et de faire des auréoles sous les aisselles :oops: :oops:  
:oops:
d'autant plus que je me marie dans le sud!et en juillet!
on m'a parlé de produits comme étiax*il mais il parait que ce n'est pas anodin (cancérigéne)
quelqu'un aurait-il une solution efficace???
V
40 ans 606
ma belle soeur m'a parlé un jour de la pierre d'alun, d'après elle c'est vraiment efficace
47 ans monteux (84) 1358
j'ai déjà essayé, c'est bien pour les odeurs, mais ne diminue pas le débit de transpiration de façon significative...
merci quand même d'avoir répondu!
toute idée est bonne à prendre!
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
j'avais un bustier rouge bleuté
j'ai fait un mois et demi à deux mois d'etiaxil avant mon mariage et j'ai arrêté ensuite
ça a suffit pour le jour J
5030
mamavivi a écrit:
tout est dans le titre....
je transpire énormément et ma robe étant rouge, cela risque de marquer trés fort et de faire des auréoles sous les aisselles :oops: :oops: :oops:
d'autant plus que je me marie dans le sud!et en juillet!
on m'a parlé de produits comme étiax*il mais il parait que ce n'est pas anodin (cancérigéne)
quelqu'un aurait-il une solution efficace???



ahh, le truc auquel j'avais pas pensé!
Et Dieu sait qu'avec le stress + la chaleur (quoique que restreinte en lorraine début Juillet) je risque aussi de dégouliner.

Ce qui m'inquiète le plus moi, c'est le visage. J'ai tendance à dégouliner, et pour le maquillage ca va pas être terrible..

:roll: :roll:
Lunatic a écrit:
mamavivi a écrit:
tout est dans le titre....
je transpire énormément et ma robe étant rouge, cela risque de marquer trés fort et de faire des auréoles sous les aisselles :oops: :oops: :oops:
d'autant plus que je me marie dans le sud!et en juillet!
on m'a parlé de produits comme étiax*il mais il parait que ce n'est pas anodin (cancérigéne)
quelqu'un aurait-il une solution efficace???



ahh, le truc auquel j'avais pas pensé!
Et Dieu sait qu'avec le stress + la chaleur (quoique que restreinte en lorraine début Juillet) je risque aussi de dégouliner.

Ce qui m'inquiète le plus moi, c'est le visage. J'ai tendance à dégouliner, et pour le maquillage ca va pas être terrible..

:roll: :roll:


mamavivi une dermato ou pharmacie ne pourrais til pas t aider ?



pour le maquillage pour pas qu il cool , si tu en parle a ta maquilleuse elle saura quoi faire
S
101 ans 4480
Pour la pierre d'Alun, as tu essayé longtemps ?

Car au début, quand j'ai testé cette pierre, je n'en étais pas contente du tout...
Et finalement je me suis accrochée et j'en suis maintenant ravie....

Pas d'odeur et quasi plus de transpiration... ;)

Par contre, il ma fallu bien 2 semaines d'essai avant d'en être contente ;)
47 ans monteux (84) 1358
c'est vrai que j'ai pas persévérée avec la pierre d'alun...
laguepe, merci pour ton témoignage!
pour le maquillage je ne pense pas avoir de souci et il existe des maquillages exprés, mais pour les aisselles j'ai peur de tacher la robe, et aprés pas top pour les photos et tout!!!!alors avec du rouge en plus!!!
miminette, je pense que pharmacie et dermato vont me diriger aussi vers etiaxil ou driclor dans le même style mais je n'en ai pas eu de bon commentaires....
si j'en fais juste un peu avant pour étre tranquille pour le mariage, ça serait peut- étre pas mal....
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je vais peut-être modérer votre entousiasme concernant la pierre d'alun par ma propre expérience :
Je l'ai utilisé pendant plus d'un an et sans problème. Génial : plus d'odeur ni d'auréoles..........
mais après un an, je me suis retrouvée avec une super méga allergie. Je n'arrivais plus à baisser les bras tellement les brulûres étaient douloureuses et je suis restée comme cela pendant plusieurs semaines (le temps de trouver un traitement adapté).
Je précise que je n'avais jamais fais d'allergie à quoi que ce soit avec la pierre d'alun.

Alors attention à son utilisation trop prolongée, elle n'est pas sans risque.
47 ans monteux (84) 1358
a priori même probléme avec les produits étiaxil et autre mystic lilas!
j'ai pu voir dans d'autres forums que leur utilisation prolongé n'était pas sans risque!d'où ma réticence mais en même temps pas envie de gacher ma journée pour ses satanées auréoles !!!
58 ans strasbourg 2204
Je comprend tout à fait tes inquiétudes. Moi j'ai remercié le ciel qu'en ce 12 juillet, il n'ai pas plu et il n'ai pas fais trop chaud, car moi c'est de la tête que je transpire et c'est vraiment pas beau. :?

Tu t'es déjà renseignée en pharmacie ou chez ton médecin?
47 ans monteux (84) 1358
non, pas encore été voir...et c'est vrai que chez nous, même sans soleil il fait super chaud!
moi qui suis trempée en débardeur, je n'imagine même pas avec la robe,les jupons et tout! :x
45 ans cléon 464
j'y avais pas pensé à ca
A
38 ans Caen 6651
euh je pense pas qu'on demande à la mariée de lever les bras pour les photos

mais je comprends bien ton soucis... ça serait dommage d'abimer la robe mais comme tu ne la porteras qu'une fois je doute que ça l'abime

je m'explique... j'ai de très vieux débardeur et T-shirt (ils ont bien 10 ans d'âge car moi et les fringues ça fait 2 donc je garde les mêmes) et là oui, la transpiration + le déodorant ont marqué les vêtements (y en a qui sont solide sous l'aisselle en fait tellement c'est foutu... ce qui est pratique pour faire de la peinture ou autre truc salissant)

mais voilà pour une seule journée je pense pas que ça bousille ta robe quand même... ça te rassure un peu ? ;)

bon courage
58 ans strasbourg 2204
Je pense que ce qui l'inquiète le plus ce n'est pas d'abîmer la robe mais d'avoir des auréoles qui se voient, même si tu pense à ne jamais lever les bras.
B I U