MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premiere essayage!!!

41 ans pontarlier (25) 227
je vais vous montrer la robe que j'ai essayé hier chez tatie à chalons (d'ailleurs les filles si vous etes par là bas je vous le conseille car la vendeuse  
est adorable et sais parfaitement nous conseillé)!! soyez indulgente lol je l'ai essayé avec deux taille de moins donc l'effete n'es pas au mieux :oops:
je ne sais pas si mon choix s'arretera sur celle là mais en tout cas elle sera de se style car l'effet drapée sur le ventre est magique lol(je suis sorti de la cabine et j'ai dit "ben il es ou min ventre lol)! le soutien derriere le coup est tres agréable aussi car sa maintien parfaitement la poitrine donc je resteraisur un style comme celui là voilà!!!
dites moi ce que vous en pensez! merci les miss!!

je galere pour mettre les phots quelqun peut m'aider???? :oops: :oops:
[/url]
40 ans Vannes 2776
Coucou!
Il faut faire héberger ta photo sur un serveur (hiboox par exemple)
Puis tu copies l'adresse du lien en commençant par [url] et en finissant par [/url]

:kiss:
laly
41 ans pontarlier (25) 227
bon j'essayehttp://www.hiboox.fr/g...aa09bbf26dd393f222fcf.jpg.html
http://www.hiboox.fr/g...d4630fbd6b8122451ea53686ebdc51http://www.hiboox.fr/g...e8b2abbad595ca82b681e.jpg.html
38 ans Brive la Gaillarde 1397
C'est vrai qu'elle est belle et qu'elle te met bien en valeur!
41 ans pontarlier (25) 227
merci laly de ton conseil pour mettrre les photos!!!
oui c'est vrai qu'elle est belle j'ai craqué quand je l'ai vu!!!
tres jolie .

c'est vrai que les drapees sont magique .
41 ans pontarlier (25) 227
c'est clair carrément magique lol!!!!je me suis dit c'est pas possible j'ai laisser mon ventre dans la cabine d'essayage lol et depuuis c'est clair je veut que du drapée!!!!
choco2582 a écrit:
c'est clair carrément magique lol!!!!je me suis dit c'est pas possible j'ai laisser mon ventre dans la cabine d'essayage lol et depuuis c'est clair je veut que du drapée!!!!


je te comprend avec ma robe c est pareil . du drapees niveau ventre et hop il disparait ...lol

tes tu arreter sur celle ci ou va tu aller en voir d autre ?
41 ans pontarlier (25) 227
j'ai rdv dans deux boutiques encore!! une la semaine prochaine et une le 11 mars!!! celle de tatie est belle mais ca fait loin de chez moi et ils ne font pas les retouches (et ca je vais en eavoir besoin de retouches car j'ai le dos hyper cambré)! mais c'est quand meme un style assez basique donc je pense le retrouver dans ma region!! tu as des photos de ta robe??
mp envoyer .

cool pour les autres rdv . tu trouveras sans soucis .
41 ans pontarlier (25) 227
oui j'ai vu ton mp!!! elle est tres jolie!! oui je pense trouver ailleurs et dans une boutique avec retouche!
choco2582 a écrit:
oui j'ai vu ton mp!!! elle est tres jolie!! oui je pense trouver ailleurs et dans une boutique avec retouche!


tu te mariee quand toi ?
41 ans pontarlier (25) 227
alors moi c'est loin c'est la 2 juillet 2011 mais je commence à regarder pour etre sur de trouver THE robe lol!!!!
choco2582 a écrit:
alors moi c'est loin c'est la 2 juillet 2011 mais je commence à regarder pour etre sur de trouver THE robe lol!!!!


ok felicitation .

as tu trouver :
la salle ,dj , traiteur ou autre ,photographe .....
5031
elle est jolie...

je dois aller voir 2 boutiques, sur Lausanne et voir ce qu'ils ont. En Suisse les robes sont chères, celles que j'ai vu en expo etaient a 1800.-chf environ 1400euros.
donc je vais voir en boutique s'ils en ont des "a prix raisonnables" et suivant ce que je trouve soit je vais a Genève chez Pronuptia et Cymbelline, soit je vais chez Point Mariage a Annecy, soit je vais chez Tati Mariage à Montpellier.
Je pense honnetement trouver mon bonheur chez Tati, ils ont des jolis modeles, et vu qu'on m'offre la robe et les accessoires j'ai pas envie de faire trop dépenser :roll:

quelqu'un a des avis sur Tati mariage Montpellier?
B I U