MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mauvaises fréquentations?

38 ans 1248
Ben je dois dire que si j'apprends que mon chéri fait la démarche d'offrir un verre à une autre femme et de l'embrasser plusieurs fois, même si il va pas  
jusqu'au bout... j'aurai sacrément la haine :S

D'ailleurs D n'a même pas été jusqu'à embrasser une autre femme ce soir là et j'ai quand même trouvé son comportement abjecte vis à vis de sa copine.

J'espère que mon copain pensera au mal qu'il me fera avant d'embrasser une autre femme.. mais ca c'est très difficile à savoir.
48 ans 10768
OxyJane a écrit:
...
je me vois mal me forcer d'y aller pour le surveiller.. mais en même tps je me dis que vu qu'il est pas mal, des nanas qui voudront profiter d'un état d'ébriété avancé c'est pas impossible.

Certes ca peut arriver dans la rue, mais dans une boite l'alcool aidant et les femmes étant très légèrement vêtues il me semble que le risque d'écart est plus grand. Surtout si il a un mauvais modèle qui s'e sort toujours à côté de lui

Hé bien tu n'as pas beaucoup confiance en lui... Ou plutôt en toi... ;)...
38 ans 1248
Ben mon expérience personnelle et les récits d'amis qui se gênaient pas pour aller voir ailleurs (et encore pire les statistiques) me font dire que tous les hommes ne sont pas fidèles loin de là..

D'ailleurs si on appliquait les statistiques aux VLRiennes, il faudrait bien avouer que certaines auraient un chéri infidèle. Enfin pas besoin de statistique hein, c'est sur :S

Pour ce qui est de ma confiance en lui ou en moi.. difficile à dire.

je pense que j'ai confiance en moi, je pense que j'ai confiance en lui aussi.

mais je me faisais moins de films quand je restais à la maison et que je voyais pas ces nanas canons avec au moins 20 cm2 de tissu sur elles.

Surtout que mon chéri est honnête, il aime les belles femmes et il est fidèle car il m'aime moi en particulier, mais pour lui pas besoin de sentiment pour coucher avec une femme et dans l'absolu aimer qqun ne l'empêcherait pas de coucher avec une autre (ce qui le retient c'est de ne pas me trahir ni me blesser).
52 ans strasbourg 6049
perso je trouve que tu te poses trop de questions... le mec tu peux lui dire que tu n'approuves pas son comportement vis à vis de sa copine que t'aimes bien tu verras ce qu'il répond. certes ca te regarde pas directement mais si gt la copine et que tout le monde savait sauf moi, le jour où ca sort (et ca sortira ;)) je pèterais une sacrée pile.

après pour ton homme à toi c'est à toi de voir, tu lui fais confiance ou pas. à celles qui disent qu'ils ne comprennent pas kon sorte sans son autre, moi c mon quotidien. j'ai un chéri casanier qui déteste aller en soirée, n'aime pas 99% des gens et encore moins danser. moi j'adore danser, j'adore sortir avec mes potes, j'aime les soirées (je dis soirées parce que les trucs où je vais sont rarement dans une boite). alors j'y vais pas souvent mais j'y vais quand mm. je bois pas d'alcool et je suis pas du genre dragueuse. donc... ben si c possible de sortir sans qu'il se passe rien avec personne mm avec des gens "sexuellement attractibles" dans le périmètre.
R
39 ans 15384
kedilya a écrit:
Personnellement je n'ai jamais compris pourquoi les gens qui sont en couple continuent d'aller en boîte sans leur chéri(e).

ça ne me plairait pas du tout que le mien y aille :s


Pareil. Ca va que le mien n'a jamais été en boite et déteste ce genre d'endroits ( il est très branché rock,les musiques electro le gonfle,ca va :lol: ) ...
Mais effectivement,ca ne me plairait pas du tout,les boites c'est quand meme THE lieu de drague par excellence,faut etre honnete !
38 ans Neuchâtel, Suisse 76
Perso, je trouve que c'est un peu dommage de faire de telles généralités genre "les gens qui vont en boite, y vont forcément pour pécho..." c'est surement vrai pour pas mal de gens, mais pas tous... deja où peut-on aller faire la fete passé 2h du mat? en tout cas ici, les bars ferment à 1h ou 2h du mat, donc il reste que les boites pour prolonger les soirées...

Moi je pars du principe que quelqu'un qui veut tromper peut le faire en pleine journée... donc pas besoin d'aller en boite pour ca. En plus, l'alcool n'est pas une excuse, ou la pire de toutes, si tu peux pas te gérer, tu bois pas... Et pis je pense que les mecs commes les nanas sont tous capables de décider tous seul ce qu'ils veulent faire ou non... donc je pense pas qu'un pote puisse influencer un mec à faire qqch qu'il ne veut pas faire...

Enfin, pour résumer ma pensée, je dirai que si un mec veut tromper, il le fera, alcool ou pas, boite ou pas, pote ou pas...

Donc si t'as pas de doutes sur lui en général, tu n'as pas de souci à te faire pour ses sorties! :-)

PS: Moi perso, je comprends pas les gens qui ne veulent pas que leur partenaire sorte seul/e... Selon moi: Pas de confiance, pas de couple! :-)
R
39 ans 15384
Ah mais je lui fais confiance,je l'ai déjà laissé sortir le soir,et tout et tout ... Mais c'était avec des gens que je connais très bien ;)
J'ai la chance d'avoir un vrai pantouflard,dans les soirées il reste une heure et s'en va,une chance :lol:
54 ans 5519
Au début de notre relation, je sortais en boite sans mon hom... il déteste ce genre d'endroit, et moi j'adore danser. Pcq oui, pour moi boite = danse avant toute chose... Donc il venait parfois, mais cela restait rare et s'ennuyait comme un rat mort... J'ai toujours éconduit les rares mecs à tenter la dragouille, mais qu'est ce que je me suis éclatée à danser !

Donc oui, c'est une question de confiance, et de ce que je lis Oxyjane, ce n'est pas vraiment ça le problème, si ?
48 ans 10768
OxyJane a écrit:
Ben mon expérience personnelle et les récits d'amis qui se gênaient pas pour aller voir ailleurs (et encore pire les statistiques) me font dire que tous les hommes ne sont pas fidèles loin de là..

C'est un beau cliché ça... Toutes les femmes non plus... :roll:...

OxyJane a écrit:
je pense que j'ai confiance en moi, je pense que j'ai confiance en lui aussi.

mais je me faisais moins de films quand je restais à la maison et que je voyais pas ces nanas canons avec au moins 20 cm2 de tissu sur elles.

Surtout que mon chéri est honnête, il aime les belles femmes et il est fidèle car il m'aime moi en particulier, mais pour lui pas besoin de sentiment pour coucher avec une femme et dans l'absolu aimer qqun ne l'empêcherait pas de coucher avec une autre (ce qui le retient c'est de ne pas me trahir ni me blesser).

Ben alors pourquoi crois-tu qu'il va se laisser "influencer" ?... C'est pas très clair, tu dis tout et son contraire...

Tu sais, au bout d'un moment, faut savoir lâcher un peu de lest et se dire qu'on ne peut pas tout prévoir, et qu'on ne peut pas tout maîtriser dans une relation de couple. Est-ce qu'il te trompera un jour, peut-être, personne ne le sait, on n'est pas dans sa tête, ni même toi. Et si ça devait arriver, de toute façon tu ne pourrais pas l'empêcher, même en le surveillant tout le temps. Par contre, ce que tu peux faire c'est avoir confiance en lui et profiter sereinement du moment présent au lieu de te prendre la tête sur des choses qui n'ont même pas eu lieu...

Quant à ce copain, ce qu'il fait de sa vie ne te regarde pas. Et après, si quand tu es présente son attitude te met mal à l'aise, tu n'as qu'à lui en faire part et/ou ne plus sortir avec lui...
38 ans Neuchâtel, Suisse 76
J'ai repensé a ton post ce matin, en discutant avec Zhom. Il m'a raconté que le mec avec qui il était sorti en boite jusqu'à 6h du mat' vendredi dernier (sans moi), lui avait dit clairement "allez on sort sans ta copine, comme ca on se chope une petite nana chacun..." Et ben Zhom lui a simplement répondu qu'il avait aucune envie de "se choper une petite nana"... (m'a-t-il raconté, du moins... c'est clair que j'y etais pas donc confiance confiance...)

Donc ils sont quand meme sorti, ils ont bu une bouteille de vodka a deux, ils ont parlé avec des nanas (apparemment, celle sur qui le mec avait des vues en avait sur Zhom... :roll: ) en plus faut savoir que Zhom a été un oiseau de nuit plutot batifoleur par le passé, donc il plait, il le sait et il en bien profité... mais apparemment il a vraiment envie de continuer avec moi, donc il n'a ni l'envie ni le besoin de "choper"... encore une fois, je n'y etais pas, je ne peux que croire ce qu'il me raconte... et l'avenir nous dira si j'ai raison de lui faire confiance...

mais tout ca pour dire que si un mec veut pas, il veut pas et c'est pas un pote qui va l'influencer... :D
38 ans 1248
Thyselle: je comprends pas trop.. les statistiques ce ne sont pas des clichés. Ce ne sont pas des éléments basés sur des croyances dénuées de fondement scientifique. C'est même tout le contraire.

Alors il y a des femmes aussi qui sont infidèles j'ai jamais dit le contraire. Néanmoins pour le moment c'est pas mon problème car moi je sais ce que je fais et ce que je fais pas!

Après je te rejoins sur le fait qu'on ne peut pas tout maîtriser dans une relation. Enfin si je pourrais l'empêcher de sortir sans moi et / oui avec ce pote en insistant.

Mais je sais que ca le rendrait malheureux et je ne pense pas avoir le droit de faire ca alors qu'il ne m'a jamais donné de raison de ne pas lui faire confiance...

enfin jamais.. sauf il y a 4 ans et demi au début de notre relation...
38 ans 1248
Miss Falbury: chaque homme a son caractère, à savoir plus ou moins influençable.

Cela dit je ne pense pas que ce soit le cas du mien. Il a son caractère.

Mais là où sa conception de l'amour parfois m'inquiète c'est que pour lui la fidélité n'est pas une notion intrinsèque à l'amour comme cela l'est pour moi. La fidélité pour lui, c'est pas dans ses convictions mais pour respecter les miennes.
46 ans 4830
wikipedia a écrit:
les Français ont en moyenne, pour les hommes, 11,3 partenaires dans leur vie, et pour les femmes 3,4. Un sondage réalisé en 2005 établissait que 39 % des hommes et 25 % des femmes avaient trompé leur partenaire.

Le célèbre rapport Hite ("les femmes et l'amour") indique qu'aux États-Unis, 70 % des femmes ayant plus de cinq ans de mariage déclarent avoir été infidèles au moins une fois, et 72 % des hommes.


voilà pour les stats que j'ai trouvées... à noter que lors des sondages, les hommes ont tendance à exagérer et les femmes à minimiser le nombre de leurs relations adultérines... n'empêche c'est quand même plus les hommes qui sont infidèles si on suit le résultat de ce sondage...de peu mais quand même! lol (je suis oxyjane sur le fait que ce qui est prouvé scientifiquement n'a rien d'un cliché.. maintenant, les sondages peuvent être tronqués, orientés ect...on est d'accord).

sur le fond du problème, je ne dirais rien non plus à la fille. déjà parce que tu ne la connais pas vraiment, tu n'es pas sa copine, tu ne lui dois rien. ensuite parce que tu as assez à faire avec ta propre histoire de couple sans t'occuper en plus de celle des autres. (et qui te dis qu'en fait ils ne sont pas tous les deux libertins, qu'elle est au courant et tout.. on sait jamais)

ensuite, si ton homme te propose régulièrement de l'accompagner, et que c'est toi qui refuse, c'est qu'il aimerait partager ce moment avec toi et n'a rien à se reprocher.. sinon il ferait ses coups en douce. maintenant, c'est sur que nul n'est à l'abri d'une tentation, et que ce genre d'endroit est plus que propice pour ça. après c'est une question de confiance! mais bon tout le monde a le droit de s'amuser dans la vie, et si c'est son truc!!..(

s'il n'est pas influençable dans la vie, il n'y a aucune raison que le comportement de ses potes déteigne sur lui. d'autant plus que les commentaires qu'il te fait sur son pote montre bien qu'il désapprouve ce comportement... !!!

bref il t'aime cet homme là!
;)
38 ans 1248
Lol merci Gurgle pour les chiffres :D et en Suisse ca donne quoi ? ;)

Blague mise à part c'est vrai que le fait qu'il condamne le comportement de son pote montre que c'est quelqu'un de franc et d'honnête, et qu'il trouve son comportement très irrespectueux.

Pendant la soirée, D a pris mon chéri à part pour lui dire quelque chose. Je n'ai pas pu entendre ce que c'était. Mon chéri m'a avoué hier qu'en fait D avait dit à propos d'une des nanas qui étaient là " si elle me dit oui, je rentre ce soir à la maison et je fiche ma copine dehors".

Ca me choque de voir une nana folle amoureuse, persuadée qu'elle est avec le prince charmant avoir droit à ca.. :( et puis c'est pas un couple libertin car elle a l'air assez jalouse.. mais ca c'est difficile de lui en vouloir.

Petites fleurs à Gurgle au passage: je trouve que tu fais partie des VRLiennes, au même titre que Provence et bien d'autres, qui trouvent souvent les bons mots, ceux qui remontent le moral quand il faut, ou ceux qui mettent un pied aux fesses quand il le faut aussi :) J'aime bien profiter de l'avis de femmes qui ont vécu plus de choses que moi du haut de mes 24 ans, de leur recul et leur maturité. ;)
43 ans 685
JE trouve que D à le comportement typique d'un mec frustré par sa relation parce qu'il est soumis etc Il veut prouver à ton chéri que "lui il en a dans le caleçon, qu'il peut se taper qui il veut et il peut virer sa rombière quand il en a envie, qu'il reste avec parce qu'il le veut..." Bref... un coq.
En réalité, il est soumis, il partira pas et laissera jamais sa femme parce qu'il veut pas se retrouver tout seul. Il en a surement peur ^^

C'est un fanfaron qui frise le ridicule.

Malheureusement, tu ne peux rester que spectatrice d'une situation insupportable.
D est juste risible et pathétique d'essayer de prouver qu'il a des c..., un taux de testostérones important et qu'il est viril avec du poil partout et des muscles et une grosse voix...
B I U