MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que je suis bizarre, je m'aime bien avec mes kg ...

M
61 ans 32
depuis toute a l'heure je lis vos messages et je me dis que je dois etre un peu bizarre,ou alors c'est parceque je suis un peu vielle,mais ça vous choque  
si je dis que je m'aime bien avec mes kg en trop,jemesure im59 et je pése 84kg,la seule chose qui m'embéte c'est de ne pas trouver des choses a ma taille, apres ma derniere grossesse je suis tombée a54 kg et j"ai fait une dépression ,les autres me trouvais jolie ,mais moi je ne me reconnaissais pas,jai retrouvais mon équilibre avec mes rondeurs,l'essentiel c'est de s"aimer! :lol:
1125

farfaitement....tu as raison...l'essentiel c'est de s'aimer comme on est...et tant pis pour les autres.... z'on qu'a aller regarder ailleur... :P
et puis à 45 ans t'est pas une vielle...enfin ici peut être mais les quadras sur VLR savent se défendre avec l'énergie (sans vitamines et viagra) contre la bande de "jeune" qui tente de nous suivres.. :lol: et Toc :silly:


chti....un "gamin" de 47 balais... :D
L
71 ans 7508
Moi je te comprends :D
35 ans pays de la noix !! 1139
moi aussi je te comprend !!! :D

je pense que le principal de s'aimer soi-même sans s'occuper de ce que pensent les autres !!! ( même si c'est pas forcément facile pour tout le monde :roll: )

continue de t'aimer comme tu es !!

bizz
elo
838
misstic a écrit:
depuis toute a l'heure je lis vos messages et je me dis que je dois etre un peu bizarre,ou alors c'est parceque je suis un peu vielle,mais ça vous choque si je dis que je m'aime bien avec mes kg en trop,jemesure im59 et je pése 84kg,la seule chose qui m'embéte c'est de ne pas trouver des choses a ma taille, apres ma derniere grossesse je suis tombée a54 kg et j"ai fait une dépression ,les autres me trouvais jolie ,mais moi je ne me reconnaissais pas,jai retrouvais mon équilibre avec mes rondeurs,l'essentiel c'est de s"aimer! :lol:


non non non t'es pas bizarre du tout,c'est toi qui as raison :)
je crois que nous sommes nombreuses qui aimerions être comme toi et accepter nos rondeurs.Mais ça c'est une autre histoire.... :?
46 ans marseille 150
Non tu n'es pas bizzard au contraire tu es tès censée et bravo :!:
54 ans Vielsalm, Belgique 535
je ne te trouve pas bizarre non plus ! Rhaaahhh ... s'il pouvait y avoir plus de gens comme toi.

En tout cas, merci de nous démontrer qu'on peut être rond et heureux.

Bisous

Lilibel
36 ans paris 9
je ne trouve pas ca bizarre au contraire c bien tu te sens bien t bien ds ta peau et tant mieux! tjs positiver !
:P
38 ans Tours 5
Bah si tu es bizarre, alors moi aussi!!
Je suis très ronde depuis l'âge de 11/12 ans, j'ai fait une cure au centre helio marin de roscoff (peut être que certains d'entre vous connaissent :) ) j'ai perdu 20 kg, mais ça n'était pas moi du tout, je ne m'acceptais pas, petit à petit j'ai repris mes kg, voire un peu plus... Je ne me sentais pas bien non plus, puis au fil du temps, j'ai appris à m'accepter, c'est pas facile tout les jours, y a des hauts et des bas, mais comme c'est agréable de se sentir belle la plupart du temps!
40 ans Meurthe et Moselle (54) 144
:D Chouette! encore une bizarre comme moi!! LoL

Je m'assume aussi, je l'ai dit encore à ma mère il y a peu de temps, "tout le monde me parle de mon poids mais quand vous aurez compris que c'est comme ça que je me sens bien vous aurez tout compris!!"

De plus, mon chéri m'a dit il y a quelques jours que si je perdais trop de mes rondeurs, alors je perdrais aussi une partie de mon charme... je l'aime celui là!! :oops:

Tout ça pour dire : Bizarre moi??? peut être, mais qu'est ce que je me sens bien!! ;)

Bizzz

Cat
L
54 ans reims 89
moi je dirait que le principal est de ce plaire le reste ne vient qu après coucou chou22
L
63 ans Belgique 118
Ben non tu n'es pas bizarre et tant mieux si tu assumes je voudrais bien pouvoir en dire autant je dirais que moi et mon corps ... nous sommes co-locataires et qu'il faut bien faire avec ;) ;) :lol: :lol: :lol:
49 ans devant mon pc 634
Il y a qqs années, j'avais perdu environ 35 kgs (repris depuis), donc j'étais mince avec qqs rondeurs, mais je me sentais tjr grosse et qqs part mes kilos me manquaient, je sais pas pkoi, l'habitude peut-être. Mais maintenant avec mes kilos en plus, j'aimerais retourner en arrière, mais sache qu'il n'y a rien de bizarre dans tes propos, au contraire je trouve ça très bien.
69 ans Nord/Pas de Calais 30
misstic a écrit:
depuis toute a l'heure je lis vos messages et je me dis que je dois etre un peu bizarre,ou alors c'est parceque je suis un peu vielle,mais ça vous choque si je dis que je m'aime bien avec mes kg en trop,jemesure im59 et je pése 84kg,la seule chose qui m'embéte c'est de ne pas trouver des choses a ma taille, apres ma derniere grossesse je suis tombée a54 kg et j"ai fait une dépression ,les autres me trouvais jolie ,mais moi je ne me reconnaissais pas,jai retrouvais mon équilibre av
ec mes rondeurs,l'essentiel c'est de s"aimer! :lol:


je suis exactement comme toi, j'adhère, j'adore cette podition, elle est saine
en plus ça énerve les "coudes pointus", quand un (e) rond(e), est heureux et sans complexe.

mes soeurs, mes frères soyons heureux de manger à notre faim.
B I U